FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
Jean-Marc
toinou-33
Xaipe
gautier
le plombier
cisco
Jason Spring
PIFPAF
simplicity
Plgt
manu 68
steyr
Spiff
titof70
Guy 67
Hd13
kaptainkarott
alain2701
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:29

Quelques photos prises rapidement suite à la réception de ma nouvelle Minerva Grande Pythagore.. I love you

Je la recherchais depuis des mois ... elle est enfin là !

Achetée sur la baie en Allemagne.

Franchement, une montre extra à première vue ...
38 mm
calibre 48 de manufacture ... sans le col de cygne malheureusement.
Le bracelet, on aime ou on n'aime pas, mais de toute façon,je vais le changer car il est abimé...
Et il faut que je me trouve une boite Minerva ...

Sinon, elle est en parfait état, je l'adore déjà ...

Quelques photos pour comprendre ...

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02311

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02310

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02312

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02313

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02315

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02314


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:31

superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:46

trés jolie montre,bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:47

Bienvenue au club ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:49

Superbe Alain, c'est une très belle montre.
Je trouve ces Minerva très pure et élégantes.
Ma préférence irait plutôt à la 140th anniversary, mais une grande Pythagore m'irait bien aussi.

félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5536
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:52

Jolie montre Alain !

Dis-moi, tu enchaînes à un rythme effréné pour le moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:02

Magnifique !
Un calibre d'antologie, et tout et tout ...

Bel achat,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:05

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Minerva001

Bravo bravohap

Quel homme de goût Fier 2

N'hésite pas à prendre le bracelet acier (il y en avait un sur la baie la semaine dernière) il est très confortable et assorti à la montre.

manu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:13

Montre que j'aime beaucoup avec ses aiguilles bleues.

En plus, le prix est raisonnable Wink
Félicitations, pour cet nouvel achat, tu n'arretes pas en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:18

manu 68 a écrit:


N'hésite pas à prendre le bracelet acier (il y en avait un sur la baie la semaine dernière) il est très confortable et assorti à la montre.

manu.

J'ai vu mais le bracelet me semblait en acier brossé alors que le boitier est acier poli ...
c'est ta configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:19

Spiff a écrit:

Dis-moi, tu enchaînes à un rythme effréné pour le moment Shocked

saniloc a écrit:
Félicitations, pour cet nouvel achat, tu n'arretes pas en ce moment !

Un peu oui c'est clair... Mais là je me calme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité




Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:28

Très belle montre,
C'est pas sur celle ci que Minerva a monté une raquette a col de cygne a début de la production?
ci c'est le cas, un aficionado de la marque a fait monter le dit col chez Minerva et le remplacement c'était fait gratuitement.
Et ca vaut le coup AMHAA2B
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:32

alain2701 a écrit:
manu 68 a écrit:


N'hésite pas à prendre le bracelet acier (il y en avait un sur la baie la semaine dernière) il est très confortable et assorti à la montre.

manu.

J'ai vu mais le bracelet me semblait en acier brossé alors que le boitier est acier poli ...
c'est ta configuration ?

effectivement, j'ai vu que sur la tienne, le boitier est poli, la mienne est brossé sur acier brossé.
Revenir en haut Aller en bas
Plgt
Membre Actif
Plgt


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: De bon goût   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:09

Jolie montre, sobre et élégante. Félicitations.
Pour info, combien vaut cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:16

elle a vraiment tout pour plaire . belle marque que Minerva ; félicitations pour ce Impec choix
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:02

J'adore ces grandes aguilles bleuis, superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:10

Superbe acquisition thumright
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:36

Rien à redire c'est magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:10

Belle pièce !

Il me semble qu'en final pour une Pythagore cette configuration avec les aiguilles bleuies soit la plus jolie.

Quand à rajouter un col de cygne, il n'y en a plus en stock à Villeret, j'ai posé la question vers la fin du printemps.

Le seul reproche que le lui fait, c'est la position de la petite seconde ,liée au diamètre du calibre par rapport à la boite.

De la belle mécanique !

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Minervaplan


Bien que je n'ai jamais vraiment compris l'histoire de l'architecture du calibre et du nombre d'or, enfin le véritable intérêt du truc, si ce n'est esthétique, ce qui est certain. Bon , aussi, je ne parle pas allemand.



Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! DocPythagore001

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! DocPythagore002

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Proportions_humaines_Vinci

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Image_11
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:33

Quelques nouvelles photos ... avec son nouveaux bracelet ...
Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02310

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02312

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02311



Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02313

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02314

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Dsc02315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité




Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:41

Une montre superbe ! Bravo !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:46

Et ben c'est malin ,maitenant il faut refaire un resto horloger .
Il faut que je vois ça .(en même temps je suis sur de ne pas avoir tout vu la dernière fois)

Avec vos montres vous m'avez donnez des envies de ,Chopard,Heuer .......

Bravo pour ton achat Alain.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:02

pas mal du tout bravohap

pourquoi faire compliqué : 2 aiguilles + 1 petite seconde, avec un plus un calibre tout beau et hop I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:07

j'aime beaucoup la sobriété presque industrielle de ce cadran, tout est tourné vers la lisibilité et la fonctionnalité mais accompagné avec un je-ne-sais-quoi d'élégance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:12

Elle est vraiment très très belle cette montre! Dis moi, l'ancien bracelet, c'était du requin? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage d'un col de cygne sur une Minerva Pythagore
» Nouvelles Minerva
» Minerva Pythagore
» Minerva Pythagore
» Sur Time TV: le mouvement hélicoïdal de Lütolf Philip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: