FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...

+5
Tony1968
Mr Magoo
simplicity
baratier
tachent
9 participants
AuteurMessage
tachent
Membre super actif
tachent

Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Empty
MessageSujet: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:08

Selon une enquête réalisée par le Luxury Institute Survey, auprès de plus de 500 riches américains une trentaine de marques de montres de luxe, les plus prestigieuses sont : Embarassed

bravohap
http://montres-de-luxe.com/Vacheron-Constantin,-Patek-Philippe-et-Piaget-sont-les-marques-de-montres-les-plus-prestigieuses-_a1330.html
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:35

Le problème de cette liste est que la majorité des marques de montres proposées ne sont pas de luxe.

Marc
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:29

Vacheron, Patek : rien d'étonnant,
ce qui me surprend le plus c'est Piaget au 3ème rang....
c'éti qu'ils auraient du gout, et mème bon gout ces riches américains ?
m'étonneront toujours , d'autant que si j'ai bien lu , Festina n'est mème pas cité Incompréhensible
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:34

PS : ce ne sont pas non plus ce qu'on peut appeleer de grands riches : mème pas 1 Million de dollars de revenus de moyenne mock
et s'ils connaissent et citent certaines marques, moins prestigieuse ,c'est
pour en avoir offert une à leur jardinier ou à leur cuisinière LOL
Mr Magoo
Membre Actif
Mr Magoo

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:28

Pas vraiement surpris,
dans un registre proche, lorsqu'on jette un coups d'oeil aux revues consacrées aux montres aux US, il y a amha 2 différences par rapport à ce que l'on peut voir en France :
n'importe quelle marque y fait de la pub (du haut en bas de la pyramide) et l'eclectisme des montres présentées

Mr Magoo
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:39

Rolex 27éme ... Un peu loin je trouve par rapport à d'autres marques qui n'ont rien à voir avec des montres (plutot de la haute couture) ...
whesh
Membre Actif
whesh

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:42

Tony1968 a écrit:
Rolex 27éme ... Un peu loin je trouve par rapport à d'autres marques qui n'ont rien à voir avec des montres (plutot de la haute couture) ...

Toi, tu n'a pas l air tres réveiléé ce matin.

Rolex est 27 ème par ordre ALPHABETIQUE....
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:49

whesh a écrit:
Tony1968 a écrit:

Oui je ne suis pas réveillé, tu as raison, vivement ce soir! Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Blunt_gi
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptySam 16 Fév 2008 - 9:38

Surpris et même étonné.

Finalement on sort des poncifs habituels
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptySam 16 Fév 2008 - 9:47

whesh a écrit:
Tony1968 a écrit:

en meme temps, aux states, on offres aux salaries pour leur depart en retraite une datejust en or sur bracelet jubile. du moin , on le faisait il ya une trentaine d annees. donc peut etre que rolex , serait mieux classer dans un magasines de septuagenaires . bon j arretes et je Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptySam 16 Fév 2008 - 10:18

ce sont les marques que le panel a nommer, et non les marque les plus vendus car aux états unis comme dans le reste du monde, le classement des ventes reste le même.
rolex
oméga
breitling
tag
cartier.
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptySam 16 Fév 2008 - 11:54

sisso , là tu biaises un peu,
le panel cité plus haut est un panel ciblant un créneau de riches , or les chiffres de ventes que tu reprends portent sur toute une population ,mondiale, donc pas comparable .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptySam 16 Fév 2008 - 13:00

Je suis biaiseuse chez Paquin
Je biaise du soir au matin
Les veillées c'était mon bonheur
J'suis pas pour la journée d'huit heures
Et le travail de nuit ne m'fait pas peur
Je suis biaiseuse chez Paquin
Pour mon métier j'ai le béguin
Quand mes parents m'voient pas rentrer
Y disent : "Y a pas à s'inquiéter
Elle est encore en train d'biaiser"...

Å Chinois
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptySam 16 Fév 2008 - 13:11

Un résultat de sondage aurait été plus parlant que cette liste incomplète.
tachent
Membre super actif
tachent

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptySam 16 Fév 2008 - 13:52

simplicity a écrit:
sisso , là tu biaises un peu,
le panel cité plus haut est un panel ciblant un créneau de riches , or les chiffres de ventes que tu reprends portent sur toute une population ,mondiale, donc pas comparable .

Ce sont bel et bien des personnes très riches ''comme le suggère le sujet ''et non la population mondiale .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptySam 16 Fév 2008 - 14:01

http://www.luxuryinstitute.com/about/news.html

http://www.luxuryinstitute.com/about/consumer.html
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...   Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... EmptySam 16 Fév 2008 - 14:10

mnementh : ça ne nous rajeunit pas tout ça ,
et, dis moi, elle travaillait aussi chea Paquin, la demoiselle confiused de Colette Renard ? LOL
juste pour tester si tu connais tes classiques .....sinon vas voir sur Youtube Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Xyxwave_

Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses...
Page 1 sur 1