| Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... | |
|
+5Tony1968 Mr Magoo simplicity baratier tachent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Jeu 14 Fév 2008 - 19:08 | |
| Selon une enquête réalisée par le Luxury Institute Survey, auprès de plus de 500 riches américains une trentaine de marques de montres de luxe, les plus prestigieuses sont : http://montres-de-luxe.com/Vacheron-Constantin,-Patek-Philippe-et-Piaget-sont-les-marques-de-montres-les-plus-prestigieuses-_a1330.html |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Jeu 14 Fév 2008 - 22:35 | |
| Le problème de cette liste est que la majorité des marques de montres proposées ne sont pas de luxe.
Marc |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Jeu 14 Fév 2008 - 23:29 | |
| Vacheron, Patek : rien d'étonnant, ce qui me surprend le plus c'est Piaget au 3ème rang.... c'éti qu'ils auraient du gout, et mème bon gout ces riches américains ? m'étonneront toujours , d'autant que si j'ai bien lu , Festina n'est mème pas cité |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Jeu 14 Fév 2008 - 23:34 | |
| PS : ce ne sont pas non plus ce qu'on peut appeleer de grands riches : mème pas 1 Million de dollars de revenus de moyenne et s'ils connaissent et citent certaines marques, moins prestigieuse ,c'est pour en avoir offert une à leur jardinier ou à leur cuisinière LOL |
|
| |
Mr Magoo Membre Actif
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Ven 15 Fév 2008 - 9:28 | |
| Pas vraiement surpris, dans un registre proche, lorsqu'on jette un coups d'oeil aux revues consacrées aux montres aux US, il y a amha 2 différences par rapport à ce que l'on peut voir en France : n'importe quelle marque y fait de la pub (du haut en bas de la pyramide) et l'eclectisme des montres présentées
Mr Magoo |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Ven 15 Fév 2008 - 9:39 | |
| Rolex 27éme ... Un peu loin je trouve par rapport à d'autres marques qui n'ont rien à voir avec des montres (plutot de la haute couture) ... |
|
| |
whesh Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Genève - Porto vecchio. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Ven 15 Fév 2008 - 10:42 | |
| - Tony1968 a écrit:
- Rolex 27éme ... Un peu loin je trouve par rapport à d'autres marques qui n'ont rien à voir avec des montres (plutot de la haute couture) ...
Toi, tu n'a pas l air tres réveiléé ce matin. Rolex est 27 ème par ordre ALPHABETIQUE.... |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Ven 15 Fév 2008 - 10:49 | |
| - whesh a écrit:
- Tony1968 a écrit:
- Rolex 27éme ... Un peu loin je trouve par rapport à d'autres marques qui n'ont rien à voir avec des montres (plutot de la haute couture) ...
Toi, tu n'a pas l air tres réveiléé ce matin.
Rolex est 27 ème par ordre ALPHABETIQUE.... Oui je ne suis pas réveillé, tu as raison, vivement ce soir! |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Sam 16 Fév 2008 - 9:38 | |
| Surpris et même étonné.
Finalement on sort des poncifs habituels |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Sam 16 Fév 2008 - 9:47 | |
| - whesh a écrit:
- Tony1968 a écrit:
Toi, tu n'a pas l air tres réveiléé ce matin.
Rolex est 27 ème par ordre ALPHABETIQUE.... en meme temps, aux states, on offres aux salaries pour leur depart en retraite une datejust en or sur bracelet jubile. du moin , on le faisait il ya une trentaine d annees. donc peut etre que rolex , serait mieux classer dans un magasines de septuagenaires . bon j arretes et je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Sam 16 Fév 2008 - 10:18 | |
| ce sont les marques que le panel a nommer, et non les marque les plus vendus car aux états unis comme dans le reste du monde, le classement des ventes reste le même. rolex oméga breitling tag cartier. |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Sam 16 Fév 2008 - 11:54 | |
| sisso , là tu biaises un peu, le panel cité plus haut est un panel ciblant un créneau de riches , or les chiffres de ventes que tu reprends portent sur toute une population ,mondiale, donc pas comparable . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Sam 16 Fév 2008 - 13:00 | |
| Je suis biaiseuse chez Paquin Je biaise du soir au matin Les veillées c'était mon bonheur J'suis pas pour la journée d'huit heures Et le travail de nuit ne m'fait pas peur Je suis biaiseuse chez Paquin Pour mon métier j'ai le béguin Quand mes parents m'voient pas rentrer Y disent : "Y a pas à s'inquiéter Elle est encore en train d'biaiser"... Å |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Sam 16 Fév 2008 - 13:11 | |
| Un résultat de sondage aurait été plus parlant que cette liste incomplète. |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Sam 16 Fév 2008 - 13:52 | |
| - simplicity a écrit:
- sisso , là tu biaises un peu,
le panel cité plus haut est un panel ciblant un créneau de riches , or les chiffres de ventes que tu reprends portent sur toute une population ,mondiale, donc pas comparable . Ce sont bel et bien des personnes très riches ''comme le suggère le sujet ''et non la population mondiale . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Sam 16 Fév 2008 - 14:01 | |
| http://www.luxuryinstitute.com/about/news.html
http://www.luxuryinstitute.com/about/consumer.html |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... Sam 16 Fév 2008 - 14:10 | |
| mnementh : ça ne nous rajeunit pas tout ça , et, dis moi, elle travaillait aussi chea Paquin, la demoiselle de Colette Renard ? LOL juste pour tester si tu connais tes classiques .....sinon vas voir sur Youtube |
|
| |
| Aux Etats unis les montres les plus prestigieuses... | |
|