FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamache
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:08

je possede une Rolex Submariner 5512/N° 818326 de 61/62 et une omega speedmaster markIII, les deux montres sont parfaites et disposent de leurs cadrans d origine et ont ete entierement revisees avec changement de pieces , polissage, par des professionels des marques. l un ( ou plusieurs) d entre vous peut il me donner des information sur rarete, valeur, qualite de ces objets. Merci confiused
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:18

lamache a écrit:
je possede une Rolex Submariner 5512/N° 818326 de 61/62 et une omega speedmaster markIII, les deux montres sont parfaites et disposent de leurs cadrans d origine et ont ete entierement revisees avec changement de pieces , polissage, par des professionels des marques. l un ( ou plusieurs) d entre vous peut il me donner des information sur rarete, valeur, qualite de ces objets. Merci confiused

ForumAMontres ne fait pas les estimations. Le prix, tu regardes les différentes ventes aux enchères... la rareté, j en sais rien, rolex doit avoir les quantites produites. Qualité c est rolex c est toujours aussi bien aussi pourri qu'avant...

Tout pareil pour l omega...
Revenir en haut Aller en bas
zozoclock
Membre très actif
zozoclock


Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:22

Bienvenue sur le forum. Bien que ce soit de belles pièces, aucune information sur la valeur de tes montres ne te sera donnée ici, c'est la règle !! j'espère que ta venue sur le forum n'est pas dans cet unique but ?. D'autre part, quelques photos sont toujours très appréciées!!
Revenir en haut Aller en bas
lamache
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: submariner et MK3   bonjour EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:35

Aucune intention de vendre, j aime ces montes, juste curieux suite au suivit d un long echange sur une rolex 5513 ,qui a aboutit a une annulation de la vente grace a votre communaute.

Je posterais avec plaisir quelques photos de ces montres dans les jours qui viennent.

JCL
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"
» Bonjour
» Les présentations , la suite (2) ...
» La montre du vendredi 11 décembre 2009
» Re bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: