| Revue Breitling Avanger Skyland | |
|
+12Tony nystagmus le corse PIFPAF le plombier ricodelo Jared Eric thomasm Guardala machinchouettetrucbidule if6was9 16 participants |
Auteur | Message |
---|
if6was9 Membre très actif
| Sujet: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 19:56 | |
| Bonjour à tous, petite revue d'une Breitling Avanger Skyland acquise récemment. J'ai decouvert cette montre par hasard, en regardant le film Blood Diamond. Le modele m'a tapé dans l'oeil et grace à des amateurs avertis du web j'ai pu l'identifier. Je venais d'acheter une Tag Heuer Carrera chrono, mais cette Breitling m'a obsédé pendant des semaines. J'aime son côté baroudeur (discrètement mis en scène dans le film), massive mais ciselée et sa taille (45) me va comme un ... une montre. J'adore. A bientot. |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 19:59 | |
| 45 mm, p'tain c'est massif!! |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 19:59 | |
| Vraiment très belle ! J'adore cet aspect mastard, bien distinctif de la marque. Son ADN en quelque sortes... |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 20:09 | |
| Ca c'est de la montre de mec!! Très belle. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 20:50 | |
| Trés belle, une Breitling comme on les aime Bellle tentative d'autoportrait sur le fond |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 20:55 | |
| Je l'avais aussi repéré dans le film et effectivement c'est du lourd! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 21:18 | |
| Salut Ricodelo
J'ai longtemps hesité avec la Black Steel mais j'ai eu peur de me lasser de la couleur. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 21:39 | |
| Sympa ,j'aime bien les chiffres chablons,ils donnent un cotés encore plus MILI à la montre,même si le boitier polie "casse" un peut l'ambiance. Sur ce modèle ma préférence va au titane. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 22:06 | |
| C'est de l'acier super-pévédéisé...
Mais la finition du cadran est ultra bluffante, hors Navi c'est sans doute la plus belle réussite de breit récente, plus que la SOH me dis-je avec le recul.
Car ils ont réussis à faire une belle montre avec les chevrons qui ne sont pas gracieux à la base, de garder l'esprit boeuf sport des 80' tout en faisant suffisament évolué l'habillage et le cadran pour qu'elle paraisse moderne.
Dommage que les occaz de cette montre cotent aussi haut j'aurais pu me laisser tenter autour de 2k€.... |
|
| |
le corse Membre très actif
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 22:19 | |
| je trouve que c'est une très belle piece, un veritable poing amèricain! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 22:54 | |
| - PIFPAF a écrit:
- C'est de l'acier super-pévédéisé...
Mais la finition du cadran est ultra bluffante, hors Navi c'est sans doute la plus belle réussite de breit récente, plus que la SOH me dis-je avec le recul.
Car ils ont réussis à faire une belle montre avec les chevrons qui ne sont pas gracieux à la base, de garder l'esprit boeuf sport des 80' tout en faisant suffisament évolué l'habillage et le cadran pour qu'elle paraisse moderne.
Dommage que les occaz de cette montre cotent aussi haut j'aurais pu me laisser tenter autour de 2k€.... Perso j'ai vu des Avenger à parir de 1500 ,Et sur le coup j'ai pris une calque à la vus de cette "décote" . En fait en sortant de la boutique j'ai pommé 1000 boules |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 16 Fév - 23:47 | |
| Je parlais de ce modéle en particulier, 3800€ au catalogue, pas vu pour l'instant à moins de 3000€ en occaz.
Poissounet en vend une sur chronomania, à 3090. |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Dim 17 Fév - 5:34 | |
| Elle est magnifique, trés bon choix mais pour l'avoir essayer 45mm avec la lunette Bret c'est énorme |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Dim 17 Fév - 8:28 | |
| |
|
| |
olitex Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1477 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Dim 17 Fév - 19:32 | |
| très belle montre,j ai possédé la meme en titane que j ai revendu par la suite félicitations |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Lun 18 Fév - 8:57 | |
| Marrant comme ceux qui ont craqué l'ont revendu vite.
Est ce une fille - trop - facile juste pour une etreinte rapide ? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Lun 18 Fév - 9:20 | |
| achetée sur un coup de nerf pour ma part, à la base pour remplacer la sub dans les situations hot. le prob c'est qu'il y a tellement de détail sur cette montre, ça brille de partout.. que j'ai dû la porter 4 ou 5 fois à tous casser de peur de lui mettre des coups......
et au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence c'est pas une tool... donc oust |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Lun 18 Fév - 9:51 | |
| Bonjour pour ma part, je la porte tous les jours sans inconvenient Par contre elle ne passe pas inaperçue, et souvent je croise les regards de mes interlocuteurs scotchés sur mon poignet Il ya quelque temps j'avais ouvert un post (titre "déplacé") en m'interrogeant justement sur le regard de l'autre dans certain cas. Pas que ça me gene plus que ça, mais nous sommes si prompt à juger. A bientot |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Ven 6 Mar - 21:58 | |
| Salut ! Toujours là après plusieurs heures de connexion. Depuis 9 heure ce matin. Je suis fou, mais enfin ! Moi aussi je la veux, mais en occase, mais impossible de la trouver pour l'instant. De toute façon je viens de m offrir la Navitimer c'est déjà bien. Je me laisse deux ans pour la trouver. Dommage qu'elle ne soit plus en titane ! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Revue Breitling Avanger Skyland Sam 7 Mar - 0:07 | |
| Je viens de terminer de voir ce film à l'instant, je me demandais de quelle Breitling il s'agissait, j'ouvre le forum, j'ai la réponse... Si c'est pas fantastique tout ça Effectivement, très belle montre, un peu trop massive à mon goût, mais quelle gueule ! Bravo pour ton acquisition |
|
| |
| Revue Breitling Avanger Skyland | |
|