| Laquelle avez vous? | |
|
+75Magma31 sergent dan chocala oystercult patek84 L0r@N Mashk Tony Ratkiller Duwan philou MarcDeBeaucaire le corse magicrikk SD4ever sag Mr OP montecristo hippone Tony1968 fdm44 Soa Spiff effe Volvoblues nystagmus simplicity zozoclock Jax777 neufcentonze SonnyRed ARK straslike pankratov Hook olaf grossebaf Himal dingofwatch vince Kramer jacki_duchmol pse le plombier kaktus 1000 ft = 300m goc31 Bob le bricoleur daffy-duck starsky clinique bobby_bobby Guy 67 jin-mei raph fp57 ad06 Alnomex Theo alrov totor LUDOR43-74 jjsoubiron RAMAN quentinmarcus Olive alain2701 steyr biboul Tokage bascule titof70 PIFPAF thenad km'rol Did666 79 participants |
|
Laquelle avez-vous? | Speedmaster | | 54% | [ 110 ] | Submariner | | 46% | [ 94 ] |
| Total des votes : 204 | | |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Mer 20 Fév - 7:42 | |
| - leo a écrit:
- + 1 speed (un des plus beau chrono "abordable" à mon avis,... en attendant la sub (la plongeuse de référence).
qu'est ce que je disais cher prince ....merci leo d'abonder dans mon sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Mer 20 Fév - 8:39 | |
| |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| |
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Mer 20 Fév - 16:32 | |
| Pour le prix d'une Rolex on peut s'acheter deux Speed! Mais comme ma Speed coûte le prix d'une Rolex, je crois bien que je m'acheterais une seconde Speed! Z'avez rien compris, c'est pas grave! + = Ha oui, j'ai coché "Speed" à la question! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Mer 20 Fév - 17:27 | |
| Jolie le résultat |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Mer 20 Fév - 17:43 | |
| Bon, sur FAM il y a un peu plus de Speed que de Sub. C'est curieux, parce que dans la vraie vie, et au poignet des gens que je croise, c'est le contraire: presque jamais vu de Speed, alors que les Sub sont assez courantes. L'absence de distributeur Omega à moins de 90 km sans doute |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Mer 20 Fév - 18:16 | |
| c'est marrant moi dans la vraie vie , je vois surtout des fesse tina au poignet des gens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Mer 20 Fév - 22:02 | |
| - MarcDeBeaucaire a écrit:
- Bon, sur FAM il y a un peu plus de Speed que de Sub.
C'est curieux, parce que dans la vraie vie, et au poignet des gens que je croise, c'est le contraire: presque jamais vu de Speed, alors que les Sub sont assez courantes. L'absence de distributeur Omega à moins de 90 km sans doute Idem...autour de moi, pas mal de Sub mais je n'ai vu qu'une Speed une fois au poignet d'un client de passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Mer 20 Fév - 22:19 | |
| les chèvres triomphes sur les Moutons, donc les chèvres suivent la masse et la dépasse. c'est effroyable! je pense me retirer après avoir vu se sondage chez les Bénédictins. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Jeu 21 Fév - 17:54 | |
| - Mnementh a écrit:
- Les amateurs ont un choix différent de la masse ???
La 'masse', c'est beaucoup dire. Comme le note km'rol on voit surtout des Festina et différentes quartz aux poignets des 'passants'. Mais sur les quelques belles montres croisées de çi de là, la Sub est sans doute la plus fréquente. Ce n'est pas une statistique, juste un ressenti. La densité du réseau de distribution autant que le savoir-faire (et le faire-savoir) de Rolex n'y est pas étranger. Les seules Speed Pro que j'ai vu étaient aux poignets de FAMeurs. La Sub rallie amateurs et profanes, pas la Speed... au vu de mon échantillon non représentatif bien sur. |
|
| |
ferry133 Nouveau
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Jeu 21 Fév - 21:53 | |
| Choix sympa , mais Sub reste loin devant |
|
| |
lauremarc Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : nioghta pour les intimes Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Jeu 21 Fév - 21:56 | |
| Speedmaster 861 Submariner LV |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Jeu 21 Fév - 21:58 | |
| la montre du peuple prend le large |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Jeu 21 Fév - 22:14 | |
| Le problème est que Rolex est très souvent confronté a Omega..
Sauf que les mouvements ne se valent pas, et forcément, Rolex est "dévalué" parce que + cher...(ça dépend en fait)
Donc on (la grosse masse) entend (comprend) + le baratin Oméga car Rolex est un poil + cher... De + Rolex ne communique pas beaucoup sur la qualité réel de leurs mouvements et souffre d'une "certaine image", qui peut nuire.
Mais bon, après, il y a les histoires de tailles de boitiers etc etc.. (ce qui prend le dessus n'est pas forcément qualitatif..) |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Laquelle avez vous? Ven 22 Fév - 10:32 | |
| Entièrement d'accord avec Marc, Rolex c'est un peu comme Ferrari, sur toute la surface du globe, tout le monde connait ces noms, même s'ils ne sauraient pas en reconnaître une. Certains (et pas tous) achètent des Rolex, uniquement pour la notoriété qu'elles véhiculent ("achat d'un statut social" pour les frimeurs qui je crois ne sauraient être présent sur ce forum), d'autres les achètent car elles ont fait leurs preuves et pour leurs qualitées réelles. Quand on fréquente certains milieux, c'est le genre de montre qui devient vite incontournable, un signe de reconnaissance en quelque sorte. Avec les Speed c'est moins le cas. |
|
| |
| Laquelle avez vous? | |
|