FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Euh...pourquoi locké ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh...pourquoi locké ? Empty
MessageSujet: Euh...pourquoi locké ?   Euh...pourquoi locké ? EmptyMer 20 Fév - 18:38

Je viens de voir que mon sujet précédent sur une demande d'avis est deja locké.

Je me demande bien pourquoi et si l'admin qui l'avait fait pouvait m'expliquer, j'avoue que j'apprécierai...

Si c'est le concept du " je me pose une question et je souhaite l'avis des forumeurs éclairés" qui pose souci, il va falloir locker 50% des messages du forum, non ?

Franchement les réponses partaient bien, c'est dommage de ne pas laisser poursuivre... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1973
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Euh...pourquoi locké ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...pourquoi locké ?   Euh...pourquoi locké ? EmptyMer 20 Fév - 18:41

c'est un sujet récurent , voila tout , personne peut prendre une décision a ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

Euh...pourquoi locké ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...pourquoi locké ?   Euh...pourquoi locké ? EmptyMer 20 Fév - 18:44

Un modo a répondu sur ton message.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Euh...pourquoi locké ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...pourquoi locké ?   Euh...pourquoi locké ? EmptyMer 20 Fév - 18:46

Je ne demande pas une décision a ma place, je pose une question qui pourrait être général : si vous aviez une montre à 2000€ mais que vous ne la mettiez pas, est ce que vous la vendriez ou la garderait sur sa simple caractéristique qu'elle est jolie.

C'est pas pire que les sujets-questions récurrents (mais au demeurant interessants).

Enfin bon.

Au moins une petite vanne de l'admin m'aurait fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...pourquoi locké ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...pourquoi locké ?   Euh...pourquoi locké ? EmptyMer 20 Fév - 18:49

Bon je viens de lire : à aucun moment je n'ai voulu faire de teasing. Desolé si ça a été perçu comme tel. Cette montre n'en a pas forcément besoin en plus.

Tant pis pour ma pomme, je me retrouve avec les mêmes questions sans réponses.

Merci aux 3 qui auront eu le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh...pourquoi locké ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...pourquoi locké ?   Euh...pourquoi locké ? EmptyMer 20 Fév - 18:49

Bon aller.....c'est pas grave.
( je te donne mon avis: la question est est-ce que tu sens que tu la remettra...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...pourquoi locké ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEN ET SI L ON ETABLISSAIT LES COTES DES MONTRES VINTAGES...
» Pourquoi si peu de 903 ?
» ZRC North Adventure
» Pourquoi ?
» Quelle montre "polyvalente"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: