| Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] | |
|
+12SD4ever bIbou King of the camping donaccoustic simplicity starsky fdm44 daffy-duck Doume83 km'rol LUDOR43-74 DomMars 16 participants |
Auteur | Message |
---|
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 11:34 | |
| Salut, Merci au grincheux de ne pas pourrir ce post. Le titre est clair. Datejust 116199SANR Or gris sur caoutchouc et galucha noir Boitier, cadran et lunette sertie 262 + 10 pierres. Le travail de sertissage sur le cadran et le champ de la lunette est tout simplement superbe. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 11:36 | |
| spécial... pas le genre de rolex que l'on à l'habitude de voir interessant ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 11:38 | |
| salut dom , vous l'avez en boutique ? |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 11:40 | |
| Depuis ce matin.
Pour l'avoir eu en main, si tu arrives à faire abstraction des préjugés, je la trouve trés belle pour une dame, la finition est vraiment stupéfiante.
Dom |
|
| |
Doume83 Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 53 Localisation : Ex Grand Voyageur mais je me suis posé Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 11:41 | |
| Si ma femme voit ca, minimum je revends la maison...... Faut aimer, mais on ne peut que rester admiratif face au travail demandé. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 11:44 | |
| ça doit être interressant de la toucher effectivement.... deux questions : le travail de joaillerie et d'assemblage est il fait en direct par rolex ou y a t il de la sous traitance ? est ce un commande spéciale ? |
|
| |
Doume83 Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 53 Localisation : Ex Grand Voyageur mais je me suis posé Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 11:46 | |
| Dom, ta boutique est pas rue St Fé par hasard ?? Sinon, les pierres sur le bracelet sont fixées comment (rivets embossés..). Ca m'intrigue. |
|
| |
DomMars Modérateur
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 11:52 | |
| Tout est fait par Rolex, pour le caoutchouc je ne sais pas. Par contre le bracelet et sa 'fusion' caoutchouc-galuchat est trés beau. Les pierres sont serties clos puis fixées sur le bracelet par contre vissage.
Doume83 --> Plutot Rue Grignan. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 11:58 | |
| Sans être fana de ce type de montres, il faut reconnaître qu'elle est très belle et qu'à l'exception de la trop simple couronne, comme le dit Daffy Duck , tout est bien pensé, du cadran magnifique au bracelet pour le moins original et non moins superbe... |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 12:08 | |
| - DomMars a écrit:
- Depuis ce matin.
Pour l'avoir eu en main, si tu arrives à faire abstraction des préjugés, je la trouve trés belle pour une dame, la finition est vraiment stupéfiante.
Dom Idem pour la new GMT Pepsi vu chez Doux en Avignon. C'est assez impressionnant. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 12:12 | |
| pour le moins surprenante, mais certainement superbe si on la voit en vrai. ....mais pour ce qui est de la porter sur la plage en short et sandalettes, aller acheter son pastaga chez l'intermarché du coin ou descendre la plus belle oops ! poubelle le soir, pas sur que ça le fasse |
|
| |
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 12:26 | |
| Tiens, j'en ai vu une samedi dernier rue du Faubourg St Honoré... Chez Wempé peut être (vu le nombre de boutiques et ma petite tête... ). En vrai je dois dire qu'elle est très belle. La finition est au top. Je n'aime pas trop les montres serties de diam's en général, mais celle ci n'est pas ostentatoire, enfin, dans son genre elle reste discrète. Je n'avais pas fais attention au bracelet par contre... Galuchat + caoutchouc ? A+, Don |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 12:27 | |
| Par contre j'ai un peu de mal avec l'association caoutchou/galucha, un bracelet tout galucha la mettrait surement plus en valeur. |
|
| |
bIbou Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 12:28 | |
| Ben beau travail mais c'est un coup à se faire couper la main. |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 12:37 | |
| Vraiment, vraiment très sympa! Sur le papier ca pourrait être une montre limite, mais en photo j'adore, et je pense qu'en vrai elle devrait être mieux encore. Je trouve le bracelet sublime. Le mariage a l'air réussi, et si même Rolex se met à la fusion ... Le seul bémol (allez, 2 avec la couronne un peu tristoune),ca serait la taille carrée des diamants des index (je connais pas le nom technico-joaillier de cette taille). D'une, je trouve ça très (trop) sobre pour cette montre tout en rondeurs. (j'aime pas trop non plus sur une daytona). Et surtout, de deux, les diamants ronds et cerclés du bracelet auraient fait un rappel sympa d'index eux-même ronds (et cerclés ) Sinon, j'aime bien, quoi |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 13:03 | |
| Je la trouve magnifique. J'aime beaucoup la joaillerie mais j'avoue être réticent quand c'est trop coloré sur une montre même pour une femme. Celle-ci est parfaite dans ses nuances grises et noires. D'ailleurs je l'ai montrée à ma femme (Rolex addict ) et elle l'a trouvée superbe!! J'ai eu droit à "oh la vache!!" Merci bien de nous montrer des montres qui sortent de l'ordinaire (même si ,en effet , pour le commun des mortels , je pense qu'il faut vendre sa maison pour y accéder.... ) Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 13:18 | |
| Sacré réalisation, le travail et le niveau de finition semblent tres élevés. Apres on aime ou pas, bien évidement; et quand à moi, j'ai vraiment du mal à me prononcer... Merci Dom pour cette présentation |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 22:14 | |
| Pour ce genre de montre, il est impératif de "juger sur pièce". Les photos AMHA ne rendent rien de l'aspect (et pourtant, les rolex sont photogéniques en général). Je fais confiance à Dom. S'il dit OK, on peut le croire.
Je n'accroche pas mais je dois reconnaître que la finition à l'air à la hauteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 22:42 | |
| Je trouve qu'une Rolex, qui est une montre plutôt masculine y compris pour les montres femmes, ne se prête pas à ce genre d'exercice. |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 22:47 | |
| la performance technique propre à la réalisation de cet objet ne fait semble -t'il aucun doute ...un pretexte , une vitrine de savoir faire , un exercice de style ...beau boulot. eh bien , Je peux comprendre et estimer celui qui la fabrique , pas celui qui l'achéte . |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] Jeu 21 Fév - 23:24 | |
| - neufcentonze a écrit:
- la performance technique propre à la réalisation de cet objet ne fait semble -t'il aucun doute ...un pretexte , une vitrine de savoir faire , un exercice de style ...beau boulot.
eh bien , Je peux comprendre et estimer celui qui la fabrique , pas celui qui l'achéte . Tsss tsss André celle qui l'achète, ou alors, celui qui l'achète pour elle, parce qu'à part un disciple de Zaza et Renato, je vois pas . Sinon, comme d'hab, c'est de la belle ouvrage, mais qui s'en étonnerait Olive. |
|
| |
| Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside] | |
|