FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... Empty
MessageSujet: Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)...   Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... EmptyMar 23 Déc - 12:13

...Voici ma réponse publique à une question privée reçue ce matin dans ma boîte FAM:

xxx a écrit:
"Salut,

J' aime bien ton franc parlé....Alors je te demande tn avis sans complaisance:

Je suis interessé par une zenith de type ep 400, occasion, année 1999 et non révisée ni ouverte depuis sa fabrication.

Sais tu : si il est résonnable d' acheter un calibre de ce type non révisé ?

Connais tu bien cette marque (j'ai vu que tu as déjà donné ton avis à ce propos..)

Si oui, connais tu le prix approximatif d'une révision chez Zenith...

Merci de me lire....Et de tes réponses si tu les as, évidement !

xxx"

Salut,

Oui il est raisonnable d'acheter un calibre de ce type non révisé si le prix l'est aussi. Quel est le modèle qui t'intéresse et quel est le prix proposé? Particulier ou marchand?

Je possède plusieurs Zenith.

C'est très, très variable selon les saisons et ce que tu demandes. Avec 600 euros tu devrais t'en sortir. Ca peut être plus comme moins (si tu ne demandes pas de polissage par ex.).

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)...   Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... EmptyMar 23 Déc - 12:31

C est moi qui ai posté la question:
Je n' ai pas parlé de prix pour ne pas paraitre grossier mais puisque tu insistes: 2300 euros
Ce n' est pas un FAMeur qui me la propose.
Cordialement
GS
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)...   Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... EmptyMar 23 Déc - 12:32

Modele chronomaster, cadra argent guilloché 01 0240 400. Tu sais tout!
GS
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)...   Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... EmptyMar 23 Déc - 12:44

Pas ma faute.... Incompréhensible mais c'est la regle du forum ! confiused
Donc Modo, je monte la tête haute à l' echaffaud ! rendeer
Faites vite, j' ai la gorge fragile.
Adieu, veau, vache, cochon, p'tites cochones... pig pig
GS jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)...   Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)... EmptyMar 23 Déc - 12:52

A message privé, on répond par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque ce n'est pas la 1ère x qu'on me sollicite par MP (Zenith inside)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque c'est la saison des DJ [Rolex Inside]
» Je sollicite vos avis ... Zenith / Omega
» Ma 1ère-bis (Alpina inside)
» ma 1ère montre et revue (Alpina inside)
» Ma 1ère Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: