biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Puisque c'est de saison, les deux premières de l'année... Jeu 26 Jan - 9:13 | |
| Reçue en tout début 2006, ma Vostok Radio Operator NOS (calibre 2409 à remontage manuel) (La photo vient du site de Michele Cuoccio) Et hier, remportée sur l'abbé, ma deuxième Strela Vintage, dans une autre variante: |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Puisque c'est de saison, les deux premières de l'année... Jeu 26 Jan - 9:24 | |
| Ce chrono est superbe ! Félicitations. Sobre, intemporel Bref à mon goût ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Puisque c'est de saison, les deux premières de l'année... Jeu 26 Jan - 9:48 | |
| Merci Il ne reste plus qu'à espérer que les russes se remettent à faire ce genre de montres. Pas pour rien que les Strelas sont les rééditions qui ont le mieux marché chez Poljot au vu des multiples "séries limitées" |
|
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est de saison, les deux premières de l'année... Jeu 26 Jan - 10:04 | |
| |
|
touco Membre très actif
| Sujet: Re: Puisque c'est de saison, les deux premières de l'année... Jeu 26 Jan - 20:38 | |
| bizarre qu'il soit pas marqué en cyrillique pour un strela vintage, un redial ? |
|
| Sujet: Re: Puisque c'est de saison, les deux premières de l'année... Jeu 26 Jan - 21:51 | |
| - touco a écrit:
- bizarre qu'il soit pas marqué en cyrillique pour un strela vintage, un redial ?
Je ne pense pas, les marquages en alphabet latin sont courants sur les modèles de cette époque (pour l'export noamment) et cette version est assez courante Par contre, le cadran a surement été repaint (ou remplacé par un NOS) vu son état. |
|