FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et nos Tendres que portent-elles ??

Aller en bas 
+19
nermal
Eric-01
miko230
steyr
km'rol
Pierre-Yves
magnus eisengrim
lauremarc
clinique
daffy-duck
Did666
bascule
neufcentonze
KalleAnka
Marcant
allo la terre
ximun
jjsoubiron
modulor
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 2:51

Avez vous réussi Messieurs à communiquer votre fièvre horlogère à madame. Je ne parle pas d’échanger sur Fam leur point de vue ou le wirstshot du dernier modèle qui orne leur poignet mais plus généralement prennent-elles plaisir à changer régulièrement de montres ????

Ma douce aime en changer mais adore surtout les cadeaux car pas encore atteinte de dépensomania horlogère ( heureusement.. quoique la joaillerie !!! )
Elle n’est pas sensible pour l’instant aux cœurs qui animent celles-ci. Je revois son petit sourire il y a 10 jours quand en vacances, j’étais devant ma complication acquise depuis 2 jours et bien embêté, j’avais oublié de prendre la notice et sans même avoir prit le temps de la lire avant .

Il me semble et c’est le cas de mon épouse que l’objet de tant de convoitise pour nous, ne reste qu’un bijoux avec une ou deux fonctions supplémentaires aux autres que sont les bagues, colliers et bracelets, ils indiquent l’heure et la date.

Ont-elles des auto ou des quartz, achat ou plutôt cadeau, bijoux ou véritable passion ???

Merci pour vos réponses. Chinois


[img]et nos Tendres que portent-elles ?? Dsc03810

Dsl, pour la qualité photo, il y a une Hermès, 2 B&M, une plus ancienne YSL et une Oxbow.

Si le sujet déjà fait, je n'ai pas lu tous les post. yeux

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 22/05/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 2:58

Bonjour,

La mienne elle m'a piqué ma Santos Cartier, comme cela j'ai fait des économies, de toute façon, aujourd'hui je la trouve trop petite pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 3:07

Hum, moi elle porte quotidiennement une petite opex à quartz argentée, style bracelet, illisible et rayée mais mignonne. Cadeau en vue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 3:20

Je lui ai offert celle çi en auto avec cadran nacre pour son noel 2005, elle ne la quitte plus ... Impec (La sienne à les pivots du bracelet entièrement en or et non seulement la partie centrale)

et nos Tendres que portent-elles ?? 13917100

Crédit photo site omega
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 3:38

Alors pour ma femme ce sera une Sector ADV 5500 et une Citizen Promaster Aqualand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 3:52

Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 3:54

La mienne préfère les bijoux. Pendentifs, bagues, bracelets...

Chaque fois que je veux lui offrir une montre, elle me détourne vers un bijoux. Rassurez vous je ne fais pas d'économie, ses bijoux sont au moins aussi chers ! pig

Je ne désespère pas un jour de lui communiquer ma passion des montres. Mais c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 4:30

antoine a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelles-montre-porte-votre-moitie-t28623.htm?highlight=moiti%e9

et dans le meme genre.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/pour-votre-tendre-moitie-t29276.htm?highlight=moiti%e9

je sais que cela fait plaisir à st just et à mon prince! clown
et que ca emmerde un paquet d'autre (ce qui me fait plaisir)

Antoine

je pense qu'on pourrait s'amuser à ce petit jeu pour un tas de sujets Incompréhensible
Difficile de ne pas tomber ds l'éceuil du répétitif ...

j'ai plaisir à croire que ceux qui y tombent n'ont pas pour but de faire chier les autres ...

donc , seamaster Omega auto mid size pour madame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 4:31

la mienne trouve toutes mes montres horribles :

navi beurk c'est horrible c'te montre avec ses cadrans blancs,

BR beurk elle est trop grande ta montre, on dirait une horloge comptoise,

ma poljot double beurk ça ressemble à rien ce truc,

une sub like de Tauchmeister, la GMT automatic.... elle m'a dit ''montre Kinder'',

la Tag Monaco elle aimait à peut près, mais je viens de la vendre mdr,

ma prochaine la SOH de Breit, elle dit.... si t'as du fric pour ça...

bref elle n'y comprend rien et celle qu'elle préfère chez moi c'est cette bouze que je ne porte plus depuis des lustres

et nos Tendres que portent-elles ?? Dsc01510

Alors je vous le dit mon bon Monsieur, quand elle désire sa dernière Guess, D&G et autre made China quarz qui vaut peau de zob, je lui achète et me dispense de commentaires.

Malheureusement la mienne n'y comprends rien.... (déjà que moi c'est limite profileleft )
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 6:53

neufcentonze a écrit:
antoine a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelles-montre-porte-votre-moitie-t28623.htm?highlight=moiti%e9

et dans le meme genre.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/pour-votre-tendre-moitie-t29276.htm?highlight=moiti%e9

je sais que cela fait plaisir à st just et à mon prince! clown
et que ca emmerde un paquet d'autre (ce qui me fait plaisir)

Antoine

je pense qu'on pourrait s'amuser à ce petit jeu pour un tas de sujets Incompréhensible
Difficile de ne pas tomber ds l'éceuil du répétitif ...

j'ai plaisir à croire que ceux qui y tombent n'ont pas pour but de faire chier les autres ...

donc , seamaster Omega auto mid size pour madame .

Comment ne pas éviter la répetition, sinon de parler uniquement de nos derniers et futurs achats.
je suis d'accord avec toi Chinois car nullement dans le but de faire chier certains d'entre nous.
Et je l'ai précisé en bas de mon post que si ce sujet avait dèjà fait l'objet sur Fam, pas grave et il faut bien penser aux nouveaux Fameurs.

Merci

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 6:55

moi,mon copain est un passionné de montre , mais il n'en porte presque jamais... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 6:58

antoine a écrit:
je sais que cela fait plaisir à st just et à mon prince! clown
et que ca emmerde un paquet d'autre (ce qui me fait plaisir)

Antoine
et nos Tendres que portent-elles ?? Smilies%20(352)et nos Tendres que portent-elles ?? Smilies%20(355)
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 7:12

Incompréhensible C'est vrai qu'une petite recherche au prealable....Mais bon

Pour la mienne CARTIER SANTOS OR/ACIER Chinois
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 7:22

allez , soyons cool avec mr. et nos Tendres que portent-elles ?? Blunt_gi ma petite cherie , portes une jolie quartz sans pretentions aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 7:34

et nos Tendres que portent-elles ?? Precis10[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 29/01/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 7:38

yeux Répétition de sujet pour les anciens mais nouveau pour d'autres !

Donc pour madame:
Seiko 5 acier
Yema junior vintage
Lip Dauphine or date petite seconde
Oméga speedmaster réduced
+
quelques quartz un peu fashion

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 7:41

lauremarc a écrit:
yeux Répétition de sujet pour les anciens mais nouveau pour d'autres !

Donc pour madame:
Seiko 5 acier
Yema junior vintage
Lip Dauphine or date petite seconde
Oméga speedmaster réduced
+
quelques quartz un peu fashion

bravohap
on peut etre nouveau, mais se donner un peu la peinne de fouiller dans les posts plus anciens .ceci dit , sans aucune animositee.
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 7:42

antoine a écrit:

je sais que cela fait plaisir à st just et à mon prince! clown
et que
Antoine

"ca emmerde un paquet d'autre (ce qui me fait plaisir)" ça c'est un noble objectif. thumright
Peut être peux tu nous faire part de la liste des sujets oh combien originaux que tu as pu initier?

A part démontrer une vague capacité à utiliser la fonction "recherche" du forum, tu peux peut être nous éclairer tes lumières horlogères si il y a lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 7:49

lauremarc a écrit:
yeux Répétition de sujet pour les anciens mais nouveau pour d'autres !

Et bien il suffit de faire remonter les posts au lieu de créer des redondances... Twisted Evil

C'est quand même pas si compliqué de faire une petite recherche... il y avait celui là aussi en plus de ceux cités par Antoine (pas exactement le même sujet mais un bon complément...)

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/votre-montre-sur-l-autre-romantisme-et-horlogerie-t21395.htm?highlight=romantisme

Et stp Antoine, continue à nous faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 7:50

monsieurleprince a écrit:
lauremarc a écrit:
yeux Répétition de sujet pour les anciens mais nouveau pour d'autres !

Et bien il suffit de faire remonter les posts au lieu de créer des redondances... Twisted Evil

C'est quand même pas si compliqué de faire une petite recherche... il y avait celui là aussi en plus de ceux cités par Antoine (pas exactement le même sujet mais un bon complément...)

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/votre-montre-sur-l-autre-romantisme-et-horlogerie-t21395.htm?highlight=romantisme

Et stp Antoine, continue à nous faire plaisir Wink
plus un. antoine , continue. et nos Tendres que portent-elles ?? Blunt_gi et nos Tendres que portent-elles ?? Blunt_gi ceux a qui cela deplait , pas complique , ils zappent.
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 8:07

daffy-duck a écrit:
Incompréhensible C'est vrai qu'une petite recherche au prealable....Mais bon

Pour la mienne CARTIER SANTOS OR/ACIER Chinois

Oui un peu de paresse pour la recherches et puis je pref le direct au dif.

Cool le pour Chinois et le contre Shit ....
une petite collation et je reviens.

Merci a vous bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 8:12

monsieurleprince a écrit:
lauremarc a écrit:
yeux Répétition de sujet pour les anciens mais nouveau pour d'autres !

Et bien il suffit de faire remonter les posts au lieu de créer des redondances... Twisted Evil

C'est quand même pas si compliqué de faire une petite recherche... il y avait celui là aussi en plus de ceux cités par Antoine (pas exactement le même sujet mais un bon complément...)

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/votre-montre-sur-l-autre-romantisme-et-horlogerie-t21395.htm?highlight=romantisme

Et stp Antoine, continue à nous faire plaisir Wink

Je partage surtout un point: FAIRE REMONTER!! ça permet également de privilégier la qualité à la quantité, et aussi d'offrir à ceux qui utilisent la fonction recherche de ne pas se perdre ds un fouilli de posts similaires....
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 8:45

1680 a écrit:
monsieurleprince a écrit:
lauremarc a écrit:
yeux Répétition de sujet pour les anciens mais nouveau pour d'autres !

Et bien il suffit de faire remonter les posts au lieu de créer des redondances... Twisted Evil

C'est quand même pas si compliqué de faire une petite recherche... il y avait celui là aussi en plus de ceux cités par Antoine (pas exactement le même sujet mais un bon complément...)

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/votre-montre-sur-l-autre-romantisme-et-horlogerie-t21395.htm?highlight=romantisme

Et stp Antoine, continue à nous faire plaisir Wink

Je partage surtout un point: FAIRE REMONTER!! ça permet également de privilégier la qualité à la quantité, et aussi d'offrir à ceux qui utilisent la fonction recherche de ne pas se perdre ds un fouilli de posts similaires....

D’accord avec toi : FAIRE REMONTER , pour ce qui est de la qualité à la quantité pourquoi pas, reste à voir Incompréhensible . Le plus important est de partager les idées et points de vue même hors sujet et ceux à qui cela déplait, ils zappent comme le dit si bien Clinique. et nos Tendres que portent-elles ?? Blunt_gi et nos Tendres que portent-elles ?? Blunt_gi

Merci pour ceux qui partagent sur le sujet et merci autres pour le débat sur la Recherche et nos Tendres que portent-elles ?? 781367

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 29/01/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 8:48

clinique a écrit:
lauremarc a écrit:
yeux Répétition de sujet pour les anciens mais nouveau pour d'autres !

Donc pour madame:
Seiko 5 acier
Yema junior vintage
Lip Dauphine or date petite seconde
Oméga speedmaster réduced
+
quelques quartz un peu fashion

bravohap
on peut etre nouveau, mais se donner un peu la peinne de fouiller dans les posts plus anciens .ceci dit , sans aucune animositee.

Chinois Bien sur c'est possible, mais j'avoue que pour ce genre de sujet, l'occasion fait le larron ! Mr. Green
En revanche je ne peux qu'abonder dans votre sens en ce qui concerne le "Remontage" des posts Chinois

PS: je fais remarquer au passage et sans aucun ressentiment que je n'ai pas crée ce nouveau sujet yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

et nos Tendres que portent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? EmptyLun 25 Fév - 9:31

Il y en a peut-être qui ont changé de "tendre" depuis le dernier sujet.

Pour moi, toujours la même :
et nos Tendres que portent-elles ?? Longines
mignonne, mais à quartz confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
et nos Tendres que portent-elles ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Les pangolins ne portent pas de laisse.
» JEU les sportifs et les montres que portent ils?...
» Le goût de nos chères et tendres...
» micro-rayures sur nos chères et tendres tocantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: