FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)

+14
Ratkiller
Mx
ericbaum
TechTime
SD4ever
leon
cvsa
.Teeg
Shazru
Guardala
oyster
neufcentonze
Boogie
petroforta
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:47

De tout ce qui précède, je serais effectivement curieux de connaitre les montres de notre ami Petroforta ?

Surtout s'il craint les S.A.V.

Et puis c'est la toute première fois que nous en parlons.

I don't want thatI don't want thatI don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mhquebec
Membre Actif
mhquebec

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:49

.Teeg a écrit:
BOUARF ! mock
La solution pour avoir une montre toujours nickel et propre est ici :

http://cache.valleywag.com/assets/resources/screenclean.swf

Un coup le matin, un coup le soir et basta !
bravohap

tout a fait d accord meme que j en veux un pour la vaisselle

le parquet...... et plus bessoin d eau chaude pour la douche
affraid
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:23

SD4ever a écrit:
Juste pour répondre à ton étonnement quant à la réaction de nos camarades de jeu, un poil taquins il est vrai:

Ta question eût peut-être été accueillie avec plus de bienveillance si elle ne faisait suite a quelques secondes près à un sujet qui s'est retrouvé vérouillé en partie à cause de tes interventions.

On se retrouve déjà avec 2 caractéristiques du troll:

Multiplication des messages/sujets/posts/ pour tout, pour rien.
Capacité à se mettre à dos la majorité d'une assemblée

J'ajouterai:
l'arrivée type "cheveu sur la soupe" je débarque je poste un message toutes les 4 secondes et malgré les invitations multiples d'autres membres, je ne daigne pas me présenter. Qui suis-je, où vais-je, mes montres, mes hobbies... Ca prend 2 secondes et ca aide à se faire connaître pour autre chose que son goût de la polémique.
Polémique justement qui sera mon symptôme suivant:
Recherche du conflit: sous des aspects joviaux et souvent grammaticalement parfaits on retrouve toujours cette envie de pousser le bouchon, d'enerver la foule. Suffit de voir l'autre sujet, comment tu remets 10 Frs dans la machine une fois le débat apaisé. C'est de l'acharnement.
Et enfin, complexe de persecution ("pourquoi vous êtes si méchants et intolérants, si fermés au débat, c'est vous les trolls!")
Tu vois, ces quelques points font déjà de toi un trollesque en puissance si on s'en tient aux grandes lignes.

Ayant foi en l'espèe humaine, je te donne ces petites indications pour essayer de t'aider à corriger le tir et comprendre ce qui s'est passé si tu es vraiment choqué.

A toi d'en tirer tes conclusions

Bravo pour ton intervention courtoise et pleine de bon sens.
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 2:28

petroforta a écrit:
Mais je rêve! Vous êtes tous plus ou moins en train de troller.

J'hallucine. C'est un sujet récurent sur TOUS LES FORUMS (francophones, allemands, anglais) que les amateurs se plaignent des sav. Doit bien avoir une raison et de vrais problèmes des fois, non? J'ai entendu dire qu'il était judicieux de faire constater l'état de la montre avant de l'envoyer au SAV. Et voulais juste savoir comment et avoir votre avis.

As-tu utilisé la fonction bien utile qui s'appelle "rechercher"?
Ce sujet a été maintes fois traité, maché, digéré et défequé!
Quand tu poses ta bagnole en révision, prends-tu des photos de celle-ci?
Mais avant tout, as-tu une montre?
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:33

Petroforta, tu es le prototype parfait du type que je n'espérais pas retrouver en venant ici, après plusieurs mois d'absence. Evil or Very Mad

Ton intervention, sur l'autre fil qui a été verrouillé, où tu dis de ne jamais acheter en boutique, est éloquente.
Si il y en avait une dizaine comme toi ici, je me serais barré, heureusement que la très grande majorité des forumeurs ici sont des gens avec lesquels ont peut discuter, débattre en toute intelligence, même si nous n'avons pas toujours les mêmes idées
petroforta
Membre Actif

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:55

Citation :
où tu dis de ne jamais acheter en boutique, est éloquente

Quand est-ce que j'ai dit ça?

Qui ose dire que c'est normal qu'une Zenith à 5000 euros en bijouterie coûte 3000 euros sur le marché gris? Est-ce que ça encourage à acheter en boutique tu trouves?
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:58

Relis-toi !!! si tu ne sais plus ce que tu écris, faut arrêter de poster, c'est sur la dernière page du topic relatif aux montre meulées...

Pour l'achat sur internet, tu exagères ! il n'y a pas autant de différence que tu le dis, relis un peu le forum avant de poster !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:01

petroforta a écrit:
Tout à fait. Voilà pourquoi je laisse ça aux autres, le marché gris et toutes ses combines, moi.
petroforta a écrit:
N'ACHETE SURTOUT PAS EN BOUTIQUE. Car tu seras le cochon de payant, comme tu sembles d'ailleurs l'avoir très bien compris puisque tu parles d'engraissage.
Ca te rappelle quelque chose? What the fuck ?!?

ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 Forum97
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:05

monsieurleprince a écrit:
petroforta a écrit:
Tout à fait. Voilà pourquoi je laisse ça aux autres, le marché gris et toutes ses combines, moi.
petroforta a écrit:
N'ACHETE SURTOUT PAS EN BOUTIQUE. Car tu seras le cochon de payant, comme tu sembles d'ailleurs l'avoir très bien compris puisque tu parles d'engraissage.
Ca te rappelle quelque chose? What the fuck ?!?

ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 Forum97

Bien vu JB, j'allais justement le re-poster, il est vraiment con le bonhomme, et je pense qu'un modo, plutôt que de verrouiller les posts, ferait mieux de lui fermer le clapet ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 781367

Olive.
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:09

oui, ça devient gavant...
petroforta
Membre Actif

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:11

La personne a demandé des avis, des conseils et je lui en ai donnés. C'est pas parce que j'utilise un impératif que la personne doit me suivre. Elle est libre.

Et effectivement, je laisse ça aux autre le marché gris, car je boycotte toutes ces marques (sauf dans le vintage bien sûr, c.-à-d. par ex. pour Zenith, je suis ok pour tout tant que c'est avant LVMH).

Et sinon, j'ai effectivement déjà acheté chez authenticwatches.com, marché gris donc, mais c'était une montre d'avant LVMH. Si si, regardez bien, il y a une montre qui "traîne" sur leur site qui date d'avant LVMH. abe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:14

Seul ZEN ( Chinois ) a le pouvoir d'appuyer sur le bouton.

Dernière édition par Modo. le Sam 1 Mar 2008 - 11:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)   ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:14

Qu'on l'écartèle et qu'on l'estripaille!!! rambo

Je voudrais pas paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à le dire : Il commence sérieusement à me les briser menu !

ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside) - Page 2 781367

ZEN, grand chef, question pour TOI (SAV et polissage inside)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2