| 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) | |
|
+58olaf panin Vulcain le justicier fdm44 tactic! Jason Spring Fr@d DrStrong irix2A Mr OP neufcentonze quentinmarcus Boogie hippone Tony1968 Alnomex Jared Poissounet76 Did666 Mx Olive modulor Tokage Thomas Spiff EdouardG Ratkiller Xaipe simplicity steflemans Hd13 PIFPAF Sly67 Tony leo thot effe Kalixt magnum rafiki vicks swiss Guy 67 grosbill Benoit C magicrikk Himal guile Beoman bascule jjsoubiron onon PK HRC km'rol clinique ad06 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 21:21 | |
| C'est décidé je fais pareil ! Il me manque juste .. les sous et ... ... les relations pour pas attendre 3 ans minimum ! Félicitations je suis jaloux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 21:37 | |
| Magnifique chrono ! |
|
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 21:44 | |
| SUPERBE , J-5 pour ma pomme (aussi en fond blanc) , il me tarde quand je vois la tienne!! Satisfait ou remboursé ? |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
thot Membre Actif
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 21:57 | |
| Très belle montre : félicitations !! As-tu une explication pour ce délai relativement court, d'après ce qu'on dit sur ce forum, et surtout vu le nombre de montres de ce type produites par an par Rolex ? - tu es un très bon client depuis longtemps, - tu connais du monde ... - .... |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5219 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 22:13 | |
| Félicitations ! 3 mois d'attente : premier exploit Payer au prix catalogue : second exploit Avant augmentation : troisième ! (Oserais je avouer que quelque chose -est ce la beauté clinique, froide, de ce Dayto ? m' écarte des listes d'attentes ? Ben oui). Et avant de prendre une brouettée de bois vert, juste le temps de préciser que j'ai rien contre Rolex et que ma prochaine acquisition risque d' être la submariner sans date. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 22:18 | |
| et les bonnes résolutions 2008.............. ?????????????? c'est bien t'as tenu 2 mois enfin 3 mon cochon , tu vas faire des envieux !!!!!!!!!! moi le premier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 22:31 | |
| Que dire, à part splendide !! Je t'envie vraiment !! Un mythe, un vrai mythe au poignet, ça doit être quelque chose tout de même !!! Un grand bravo pour une montre fantastique |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 22:38 | |
| Arghhhhhhh, MonsieurlePrince, et mon régime alors!! Félicitations!! Une Rolex, quel choix original. N'y connaissant rien en référence Roro, c'est un modéle Or Blanc? Bon le bon coté des choses c'est que comme tu as l'ensemble des références du catalogue, tu va pouvoir passer à d'autres marques!! |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 22:41 | |
| bravo elle te vas comme un gant |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 22:44 | |
| Merci à vous tous J'étais le premier surpris de l'avoir aussi rapidement, non pas que je pensais tenir mes résolutions (Himal et d'autres ne témoigneraient pas en ma faveur... ) mais parce que je pensais qu'il faudrait au moins un an... C'était la rolex qui manquait à ma collection, du moins à mon avis et donc je suis Heureux Edit: modèle acier et... tu avais tenu ton régime PIFPAF? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 23:24 | |
| Felicitations pour ton acquisition. Mais avec le temps, c est le cadran noir que je prefere.
Quand au delai, je pense que c etait le right man at the right place at the right time, je pense qu il ne faut pas chercher plus loin. |
|
| |
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Sam 1 Mar - 23:26 | |
| Congratulations; très belle et si sobre dans cette version. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 0:18 | |
| ben y en a q'ont de ces cops de bol ! seulement 3 moisPfffffffuitttttt, et bravo pour cette belle acquisition |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 1:18 | |
| bravo M. Prince, elle est très belle celle là ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 1:27 | |
| Sympa le chrono ! Payé plein pot sans numéros limés ? Pas bien ça ! Tu as engraissé un suppôt du grand capital ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 1:40 | |
| - Citation :
- Edit: modèle acier et... tu avais tenu ton régime PIFPAF? Wink
Je tourne aux carottes rapées en ce moment, mais c'est pas super efficace, faut que je vois un nutritionniste... |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 1:50 | |
| Bravo! C'est un instant qui reste généralement gravé dans la mémoire. Ca me rappelle ce fameux jour du 31 décembre 2007, et cette daytona acier cadran noir que j'ai eu sans m'y attendre, en entrant pas hasard dans une boutique rolex de province....c'était si bon! Je suis nostalgique, et me dis que ça n'arrivera peut-être jamais plus ce genre d'occasion.... Mais quand ça arrive, il ne faut pas réfléchir! A+ et encore un Grand Bravo! |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 2:18 | |
| |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 2:23 | |
| Content pour toi.Tu as presque une collection idéal à mes yeux bien que cela manque de panni. Stp pourrais tu nous faire une photo avec l'AP?, pour voir la différence de gabarit. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 3:19 | |
| La montre me laisse de marbre mais félicitations ! Cela reste un très bel achat horloger ! Nic las
Dernière édition par Tokage le Dim 2 Mar - 3:31, édité 1 fois |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
| 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) | |
|