| Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] | |
|
+16Maset Taeadr doc-le-suisse vercassivelonos baratier Phil10 nermal Mashk fred0666 kaptainkarott feanor111 Ogmios jayce78 Alain Guihard Shaikh Huggy al Rolex neophotographe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 18:32 | |
| voila, je me suis decidé a faire une petite presentation photographique de mes 3 petites automatiques "budget 650 roros au total " les marques vont en faire --------> certains, mais pas grave op, la premiere, la diver's 200 accompagnée d'un colt python 357 mag la 2, la festina accompagnée d'un pistolet FN belge et la 3eme et petite derniere que je ne pourrai porter qu'a partir du 29 janvier, la nautica couleur chocolat en compagnie d'un pistolet unique olympique la festina et la nautica on toutes les deux un coeur Miyota ! [edit 10/01/09] il fait froid dehors, ma femme au boulot "bijouterie " je m'ennuie, alors je continue mes petits shoot....... une Oxbow, je la trouve simple et moderne, et ce que j'aime c'est l'affichage digital cromé, avec un peu de lumiere on sait toujour lire l'heure, et sinon, op elle eclaire en bleu oki, ce n'est pas de l'horlogerie, mais bon, c'est une photo de montre ! la grosse Patrick Arnaud, c'est une quarz , elle appartenait au patron de ma femme, il me l'a offerte car ne la portait plus ! il m'a expliqué qu'a l'epoque Patrick Arnaud etait une petite boite hollandaise, et qu'il avait l'exclu pour le luxembourg...........cette marque n'existe plus a prioris, alors il m'a conseillé de la garder, je l'ai juste habillée d'un croco noir............. j'avoue que j'aime cette montre, mais mes automatiques ont prisent le dessus! tant que j'y etait, j'ai choppé les deux de mon fils, cadeaux que nous lui avont offert ma femme et moi, je commence par la Royal London, marque sans grand interet je pense, mais il l'adore, et c'est le principal, quand il sort, il la met dans la poche de son petit gilet, ca lui donne un coté class pour aller draguer, et les filles aiment bien "il vient d'avoir 18 ans" il a voulu que je fasse la photo en compagnie de sont couteau papillon. la petite derniere de la serie, une Seiko 5 que nous lui avons offert a noel, et avant de l'emballer, je suis allé a la boutique de ma cherie pour lui choisir en plus de l'acier d'origine, un croco vert qui lui va a ravir je trouve |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 18:40 | |
| La prochaine fois, je ferai une photo avec une bouteille de vodka, des extas... et une bonne batte de base ball... Je suis deja Huggy PS: neanmoins (c est de circonstance), les photos sont jolies, j aime beaucoup. |
|
| |
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 18:42 | |
| je reunis deux passions |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 18:42 | |
| - neophotographe a écrit:
- je reunis deux passions
Moi aussi... Huggy |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 18:51 | |
| Ben, je trouve qu'il a raison d'assumer ses passions, en tout cas les montres sont accordées aux "instruments" tant par les couleurs que par les modèles et les photos sont réussies ! Et puis je présume que ça ne sert que dans le cadre d'un stand sportif ....!!! Je soutiens à fond car ma collection n'est pas encore très étoffée mais je ne désespère pas : à force de vous fréquenter sur FAM ......! Alain |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 19:47 | |
| Très jolies photos Cette NAUTICA me rappelle sérieusement une Omega........... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 19:59 | |
| ou le contraire enfin bon le forum est plein de montres qui ressembles a d'autres la difference c'est qu'elle sont a moi je sait, ca ne rend heureux que moi |
|
| |
feanor111 Membre super actif
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 20:06 | |
| Moi, moi et encore moi !!!! Mais tu penses qu'a toi ma parole!! Vraiment de jolies photos, les tocantes sont bien assorties aux armes de destruction massive |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 21:39 | |
| tien un colt python... je pensais qu'ils n'étaient plus vendus ceux là |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Mer 7 Jan 2009 - 21:43 | |
| - neophotographe a écrit:
- la 2, la festina accompagnée d'un pistolet FN belge
Bien vu le flingue pour dézinguer la Festina . . . . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 18:03 | |
| le flingue c'est plutot pour la proteger des désingueurs . . . . . . |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 18:36 | |
| C'est bien d'assumer ses passions, d'autant que ces armes ont été conçues spécialement pour le tir de compétition et non pour cartonner sur ses contemporains donc, à mon sens, rien d'agressif dans ces photos, ce sont de belles mécaniques et bien assorties aux montres :-) Ceci dit, je peux comprendre que ces photos puissent choquer les personnes qui n'apprécient pas les armes de tous types et je respecte leur opinion Mais bon, comme pour beaucoup d'objets, ce qui est dangereux c'est la personne qui manipule et non l'objet lui-même qui est inerte. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 18:37 | |
| Je ne crois pas que quiconque soit choqué par ces photos. D'ailleurs, elles n'ont rien de plus choquant que le topic consacré aux couteaux en tout genre AMHA |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 18:41 | |
| Prochaine acquisition une Seiko5 vintage avec bracelet Vietnam en acier avec trous et je verrai bien un 45 avec, et pas un Officers hein !!! Quoiqu'avec le bracelet acier, un Gold Cup serait assez assorti.
(je ne reconnais pas le FN, c'est un 22 ?) |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 18:44 | |
| - nermal a écrit:
- Prochaine acquisition une Seiko5 vintage avec bracelet Vietnam en acier avec trous et je verrai bien un 45 avec, et pas un Officers hein !!!
Quoiqu'avec le bracelet acier, un Gold Cup serait assez assorti.
(je ne reconnais pas le FN, c'est un 22 ?) oui c'est un 22, il a une 50aine d'années |
|
| |
| |
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 18:48 | |
| Ou une Stowa avec un Korth :-) |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 18:52 | |
|
Dernière édition par Ogmios le Jeu 8 Jan 2009 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 18:56 | |
| je prefere la Nautica.......... en plus je voulais vraiment une montre chocolat attention, je ne critique en rien l'Omega, et bien sur elles ne courent pas dans la meme quategorie, je parle juste coup de coeur........ je me permettrait pas |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 19:42 | |
| - Mashk a écrit:
- Ou une Stowa avec un Korth :-)
Ah, un autre connaisseur sur le FAM |
|
| |
| Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] | |
|