FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]

Aller en bas 
+16
Maset
Taeadr
doc-le-suisse
vercassivelonos
baratier
Phil10
nermal
Mashk
fred0666
kaptainkarott
feanor111
Ogmios
jayce78
Alain Guihard
Shaikh Huggy al Rolex
neophotographe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:45

neophotographe a écrit:
nermal a écrit:
Prochaine acquisition une Seiko5 vintage avec bracelet Vietnam en acier avec trous et je verrai bien un 45 avec, et pas un Officers hein !!!
Quoiqu'avec le bracelet acier, un Gold Cup serait assez assorti.

(je ne reconnais pas le FN, c'est un 22 ?)


oui c'est un 22, il a une 50aine d'années Mr. Green

Sous cet angle il me rappelle autant des Unique 22 que surtout le Bushman.

Chance que vous avez les Belges d'avoir le statut de collectionneur privé et d'acheter des armes longues ex-militaires dans leur calibre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:14

ce petit fn m'a servit lors de mes premieres années d'entrainememnt "commencé a 13 ans a raison de 3 jours semaine" j'ai fini juste avant mes 18 ans vice champion de belgique avec l'unique olympique " et arreté peu de temp apres mon service militaire a cause du deces de mon entraineur.........mon pere !
ensuite j'ai pratiqué le tir a l'arc de chasse, et maintenant me reste que ces beaux objets qui me laisse de supers souvenirs!

j'ai associé les montres aux flingues car ce sont deux passions qui me viennent de mon pere, et la vieille breitling que je recupere en fevrier vient de lui.

voila pour la petite histoire. clown
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:36

neophotographe a écrit:
Embarassed je prefere la Nautica..........

en plus je voulais vraiment une montre chocolat drunken


attention, je ne critique en rien l'Omega, et bien sur elles ne courent pas dans la meme quategorie, je parle juste coup de coeur........ je me permettrait pas Embarassed

La voilà l'Omega chocolatée Wink

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 43163410
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:39

yeux .............or rose, autre budjet, mais superbe!
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:45

Ogmios a écrit:
Ouais il y a une petite ressemblance Mr. Green

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 IMG_0945net Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Omega-de-ville-431.33.41.21.01.001_LRG

Petite ressemblance d'une BP Cyclotron des années 50 60:


Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Blancp10

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:11

neophotographe a écrit:
ce petit fn m'a servit lors de mes premieres années d'entrainememnt "commencé a 13 ans a raison de 3 jours semaine" j'ai fini juste avant mes 18 ans vice champion de belgique avec l'unique olympique " et arreté peu de temp apres mon service militaire a cause du deces de mon entraineur.........mon pere !
ensuite j'ai pratiqué le tir a l'arc de chasse, et maintenant me reste que ces beaux objets qui me laisse de supers souvenirs!

j'ai associé les montres aux flingues car ce sont deux passions qui me viennent de mon pere, et la vieille breitling que je recupere en fevrier vient de lui.

voila pour la petite histoire. clown
bonsoir neophotographe ,et félicitations pour la compétition de tir à l'arc.beau scénario,mais dis moi pour le colt,il ne te faut pas un permis spécial?
car pour usage sportif un zinc paréil, chez nous(italie)dépassant un tot de k/joul il faut un port d'arme bien mentionné,ce modéle me semble un 6pouces,mais la couleur à la fin du canon me pose un doute(replique?)
simple curiosité balistique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:18

nermal a écrit:
neophotographe a écrit:
nermal a écrit:
Prochaine acquisition une Seiko5 vintage avec bracelet Vietnam en acier avec trous et je verrai bien un 45 avec, et pas un Officers hein !!!
Quoiqu'avec le bracelet acier, un Gold Cup serait assez assorti.

(je ne reconnais pas le FN, c'est un 22 ?)


oui c'est un 22, il a une 50aine d'années Mr. Green

Sous cet angle il me rappelle autant des Unique 22 que surtout le Bushman.

Chance que vous avez les Belges d'avoir le statut de collectionneur privé et d'acheter des armes longues ex-militaires dans leur calibre d'origine.
bonsoir nermal,demilitarisés oui,le parabellum est interdit en usage civil,démilitarisé=inutilisable,colléctor oui @+
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:39

Ni le FN, ni le Unique ne sont des armes militaires, ce sont des petits calibres 22LR pour le tir de précision. Et en ce qui concerne le Python, ce n'est pas plus une arme militaire mais bien une arme destinée au tir car trop lourde pour un usage de police par exemple. Sa bande ventilée en est un indicateur.

J'ai possédé un Python 6 pouces avec lequel j'ai beaucoup tiré (en stand), mais avec du 38 special Wad Cutter à 25m :-) Depuis j'ai abandonné cet outil au profit d'une SIG P210-6 et... d'un Korth; les connaisseurs apprécieront thumright

Pour revenir à notre sujet horloger (foin de hs), la ressemblance avec l'omega n'est pas si flagrante que ça, j'ai vu pire en matière de plagiat :-)
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 0:20

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Img1355bvo9
Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 W320

3 armes dangereuses le dramatique de la situation transpire à grosses gouttes!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:30

Mashk a écrit:
... d'autant que ces armes ont été conçues spécialement pour le tir de compétition et non pour cartonner sur ses contemporains donc, à mon sens, rien d'agressif dans ces photos...

Un .357 magnum, c'est pas faut pour cannarder ses contemporains? Je ne sais pas ce qu'il te faut! Wink

Magnifiques photos quoi qu'il en soit, je n'ai rien en particulier contre les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:54

Bonjour à tous.
Si Neo photo est amateur d'arme et de montre, il est surtout un grand photographe: Je l'ai demasqué....me trompes-je?
Allez voir ce lien, c'est du grand art:
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__photo_15663.html

Bonne journée.
DS
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:50

julnik a écrit:
Mashk a écrit:
... d'autant que ces armes ont été conçues spécialement pour le tir de compétition et non pour cartonner sur ses contemporains donc, à mon sens, rien d'agressif dans ces photos...

Un .357 magnum, c'est pas faut pour cannarder ses contemporains? Je ne sais pas ce qu'il te faut! Wink

Magnifiques photos quoi qu'il en soit, je n'ai rien en particulier contre les armes à feu.

Certes le .357 magnum est particulièrement meurtrier en tant que munition, mais je persiste à dire que le Colt Python 6" est une arme de tir de compétition et non une arme conçue pour le combat. Franchement, je vois mal un policier ou autre se coltiner un tel engin en opération, il est très lourd, doté d'une bande ventilée et d'instruments de réglage fin pour le tir de précision. C'est le même principe que le Colt 45 National Cup versus le 1911 A1. L'un a été élaboré pour le tir l'autre pour l'usage de combat :-)

Et encore une fois, la majorité des tireurs de précision en gros calibre qui détiennent un .357 mag, utilisent du .38 spécial pour le tir :-)

Enfin c'est juste mon avis à 2 cents de tireur depuis 30 ans hein ;-)

Bon sur ce, je ne parle plus d'armes ce n'est pas le lieu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:09

Mashk a écrit:
julnik a écrit:
Mashk a écrit:
... d'autant que ces armes ont été conçues spécialement pour le tir de compétition et non pour cartonner sur ses contemporains donc, à mon sens, rien d'agressif dans ces photos...

Un .357 magnum, c'est pas faut pour cannarder ses contemporains? Je ne sais pas ce qu'il te faut! Wink

Magnifiques photos quoi qu'il en soit, je n'ai rien en particulier contre les armes à feu.

Certes le .357 magnum est particulièrement meurtrier en tant que munition, mais je persiste à dire que le Colt Python 6" est une arme de tir de compétition et non une arme conçue pour le combat. Franchement, je vois mal un policier ou autre se coltiner un tel engin en opération, il est très lourd, doté d'une bande ventilée et d'instruments de réglage fin pour le tir de précision. C'est le même principe que le Colt 45 National Cup versus le 1911 A1. L'un a été élaboré pour le tir l'autre pour l'usage de combat :-)

Et encore une fois, la majorité des tireurs de précision en gros calibre qui détiennent un .357 mag, utilisent du .38 spécial pour le tir :-)

Enfin c'est juste mon avis à 2 cents de tireur depuis 30 ans hein ;-)

Bon sur ce, je ne parle plus d'armes ce n'est pas le lieu Arrow

hum..........

oki c'est une arme de tir, mais en situation extreme, c'est a lui que je ferait confiance pour sa precision son équilibre, et sa puissance, ca fiabilitée " un des rares revolvers a 6 coups testé en triple charge 357 magnum" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:12

Ogmios a écrit:
Je ne crois pas que quiconque soit choqué par ces photos. D'ailleurs, elles n'ont rien de plus choquant que le topic consacré aux couteaux en tout genre AMHA

Justement,
des armes (blanche ou à feu) en photos à côté de montres : non seulement le lien entre les deux univers est loin d'être évident mais en plus l'image n'est pas 'belle'.

Heureusement, on est pas obligé de cliquer sur les liens consacrés aux couteaux. Mais là; je me suis fait avoir Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:41

Ogmios a écrit:
Ouais il y a une petite ressemblance Mr. Green

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 IMG_0945net Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Omega-de-ville-431.33.41.21.01.001_LRG

Excusez moi mais je ne vois pas trop la ressemblance entre ces 2 montres, à part qu'elles soient toutes les 2 rondes...ou alors toutes les montres se ressemblent:
le "protège couronne" sur la Nautica, les cornes faussement rapportées sur l'Oméga, les index avec chiffres sur l'Omega, etc...on pourrait jouer au jeu des 30 erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:49

doc-le-suisse a écrit:
Bonjour à tous.
Si Neo photo est amateur d'arme et de montre, il est surtout un grand photographe: Je l'ai demasqué....me trompes-je?
Allez voir ce lien, c'est du grand art:
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__photo_15663.html

Bonne journée.
DS

salut m'sieur Mr. Green

oui, la photo des anges a fait pas mal parlé d'elle, meme hors PPS clown
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:04

j'ai fusionné tes sujets

Xaipe (vieux membre PPS également mais peu actif... mais ok, tu es donc le même Wink)

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:49

petite demande perso, mon but etait de faire une petite revue de mes montres et non de lancer un topic sur les armes, ma demarche premiere etait de m'en servir uniquement comme decor, les nouvelles photos ajoutées sont aussi en leurs bonnes compagnie, mais je demanderai de ne plus en debatre ici, et pour ceux qui se posent des question, ma MP est grande ouverte Mr. Green

merci de votre comprehension Chinois
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:29

Très belle Seiko 5 le vert lui va très bien.


Les photos sont vraiment pas mal avec de jolies décors.
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:19

Pas très fan des armes à feu non plus... Col1 De plus, le couteau papillon à 18 ans, c'est pour faire du "tir sportif" aussi..? Enfin, à chacun ses passions, même si je préfère la pêche à la mouche, cest plus pacifique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:31

neophotographe a écrit:
petite demande perso, mon but etait de faire une petite revue de mes montres et non de lancer un topic sur les armes, ma demarche premiere etait de m'en servir uniquement comme decor, les nouvelles photos ajoutées sont aussi en leurs bonnes compagnie, mais je demanderai de ne plus en debatre ici, et pour ceux qui se posent des question, ma MP est grande ouverte Mr. Green

merci de votre comprehension Chinois
Et deux posts plus loin :

totor a écrit:
Pas très fan des armes à feu non plus... Col1 De plus, le couteau papillon à 18 ans, c'est pour faire du "tir sportif" aussi..? Enfin, à chacun ses passions, même si je préfère la pêche à la mouche, cest plus pacifique... Rolling Eyes
Tu as du mal à comprendre les phrases ou ton envie de relancer ce vieux débat était insurmontable ?

Si vous n'aimez pas les armes et voulez jouer les vierges effarouchées, faites "page précédente" dès que vous en voyez une en photo, c'est pas compliqué. Pas besoin d'en parler 3 pages et de pourrir chaque sujet où un bout de canon ou de lame vient se placer dans une photo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:38

les montres, les flingues et les couteaux sont AMHA des trucs de mecs !
je trouvait juste que ca allait bien ensemble, et ca n'engage que moi !

sujet clos SVP .

et pour la petite histoire, meme un poisson je ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:52

C'est clair que le poisson, tant que tu l'entend pas gueuler t'as pas l'impression de lui faire mal............
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:58

Twisted Evil on enchaine sur les sadiques de pecheurs ????
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]   Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:15

neophotographe a écrit:
les montres, les flingues et les couteaux sont AMHA des trucs de mecs !



AMHA aussi......
bravohap

Elle est pas mal celle la..... rambo rambo

"c'est la guèèrre..."



Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre automatique 400 euros bracelet cuir
» Une Speed interessante... [edit] Plus de photos!!!
» Une military à remontage manuel de petit diametre pour un petit budget.
» Movado [edit avec les photos redimensionnées]
» 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: