| Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] | |
|
+16Maset Taeadr doc-le-suisse vercassivelonos baratier Phil10 nermal Mashk fred0666 kaptainkarott feanor111 Ogmios jayce78 Alain Guihard Shaikh Huggy al Rolex neophotographe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 19:45 | |
| - neophotographe a écrit:
- nermal a écrit:
- Prochaine acquisition une Seiko5 vintage avec bracelet Vietnam en acier avec trous et je verrai bien un 45 avec, et pas un Officers hein !!!
Quoiqu'avec le bracelet acier, un Gold Cup serait assez assorti.
(je ne reconnais pas le FN, c'est un 22 ?)
oui c'est un 22, il a une 50aine d'années Sous cet angle il me rappelle autant des Unique 22 que surtout le Bushman. Chance que vous avez les Belges d'avoir le statut de collectionneur privé et d'acheter des armes longues ex-militaires dans leur calibre d'origine. |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 21:14 | |
| ce petit fn m'a servit lors de mes premieres années d'entrainememnt "commencé a 13 ans a raison de 3 jours semaine" j'ai fini juste avant mes 18 ans vice champion de belgique avec l'unique olympique " et arreté peu de temp apres mon service militaire a cause du deces de mon entraineur.........mon pere ! ensuite j'ai pratiqué le tir a l'arc de chasse, et maintenant me reste que ces beaux objets qui me laisse de supers souvenirs! j'ai associé les montres aux flingues car ce sont deux passions qui me viennent de mon pere, et la vieille breitling que je recupere en fevrier vient de lui. voila pour la petite histoire. |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 21:39 | |
| .............or rose, autre budjet, mais superbe! |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 22:11 | |
- ce petit fn m'a servit lors de mes premieres années d'entrainememnt "commencé a 13 ans a raison de 3 jours semaine" j'ai fini juste avant mes 18 ans vice champion de belgique avec l'unique olympique " et arreté peu de temp apres mon service militaire a cause du deces de mon entraineur.........mon pere !
ensuite j'ai pratiqué le tir a l'arc de chasse, et maintenant me reste que ces beaux objets qui me laisse de supers souvenirs!
j'ai associé les montres aux flingues car ce sont deux passions qui me viennent de mon pere, et la vieille breitling que je recupere en fevrier vient de lui.
voila pour la petite histoire. bonsoir neophotographe ,et félicitations pour la compétition de tir à l'arc.beau scénario,mais dis moi pour le colt,il ne te faut pas un permis spécial? car pour usage sportif un zinc paréil, chez nous(italie)dépassant un tot de k/joul il faut un port d'arme bien mentionné,ce modéle me semble un 6pouces,mais la couleur à la fin du canon me pose un doute(replique?) simple curiosité balistique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 22:18 | |
| - nermal a écrit:
- neophotographe a écrit:
- nermal a écrit:
- Prochaine acquisition une Seiko5 vintage avec bracelet Vietnam en acier avec trous et je verrai bien un 45 avec, et pas un Officers hein !!!
Quoiqu'avec le bracelet acier, un Gold Cup serait assez assorti.
(je ne reconnais pas le FN, c'est un 22 ?)
oui c'est un 22, il a une 50aine d'années Sous cet angle il me rappelle autant des Unique 22 que surtout le Bushman.
Chance que vous avez les Belges d'avoir le statut de collectionneur privé et d'acheter des armes longues ex-militaires dans leur calibre d'origine. bonsoir nermal,demilitarisés oui,le parabellum est interdit en usage civil,démilitarisé=inutilisable,colléctor oui @+ |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 22:39 | |
| Ni le FN, ni le Unique ne sont des armes militaires, ce sont des petits calibres 22LR pour le tir de précision. Et en ce qui concerne le Python, ce n'est pas plus une arme militaire mais bien une arme destinée au tir car trop lourde pour un usage de police par exemple. Sa bande ventilée en est un indicateur. J'ai possédé un Python 6 pouces avec lequel j'ai beaucoup tiré (en stand), mais avec du 38 special Wad Cutter à 25m :-) Depuis j'ai abandonné cet outil au profit d'une SIG P210-6 et... d'un Korth; les connaisseurs apprécieront Pour revenir à notre sujet horloger (foin de hs), la ressemblance avec l'omega n'est pas si flagrante que ça, j'ai vu pire en matière de plagiat :-) |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 8 Jan 2009 - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Ven 9 Jan 2009 - 12:30 | |
| - Mashk a écrit:
- ... d'autant que ces armes ont été conçues spécialement pour le tir de compétition et non pour cartonner sur ses contemporains donc, à mon sens, rien d'agressif dans ces photos...
Un .357 magnum, c'est pas faut pour cannarder ses contemporains? Je ne sais pas ce qu'il te faut! Magnifiques photos quoi qu'il en soit, je n'ai rien en particulier contre les armes à feu. |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Ven 9 Jan 2009 - 12:54 | |
| Bonjour à tous. Si Neo photo est amateur d'arme et de montre, il est surtout un grand photographe: Je l'ai demasqué....me trompes-je? Allez voir ce lien, c'est du grand art: http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__photo_15663.html
Bonne journée. DS |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Ven 9 Jan 2009 - 13:50 | |
| - julnik a écrit:
- Mashk a écrit:
- ... d'autant que ces armes ont été conçues spécialement pour le tir de compétition et non pour cartonner sur ses contemporains donc, à mon sens, rien d'agressif dans ces photos...
Un .357 magnum, c'est pas faut pour cannarder ses contemporains? Je ne sais pas ce qu'il te faut!
Magnifiques photos quoi qu'il en soit, je n'ai rien en particulier contre les armes à feu. Certes le .357 magnum est particulièrement meurtrier en tant que munition, mais je persiste à dire que le Colt Python 6" est une arme de tir de compétition et non une arme conçue pour le combat. Franchement, je vois mal un policier ou autre se coltiner un tel engin en opération, il est très lourd, doté d'une bande ventilée et d'instruments de réglage fin pour le tir de précision. C'est le même principe que le Colt 45 National Cup versus le 1911 A1. L'un a été élaboré pour le tir l'autre pour l'usage de combat :-) Et encore une fois, la majorité des tireurs de précision en gros calibre qui détiennent un .357 mag, utilisent du .38 spécial pour le tir :-) Enfin c'est juste mon avis à 2 cents de tireur depuis 30 ans hein ;-) Bon sur ce, je ne parle plus d'armes ce n'est pas le lieu |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Ven 9 Jan 2009 - 15:09 | |
| - Mashk a écrit:
- julnik a écrit:
- Mashk a écrit:
Un .357 magnum, c'est pas faut pour cannarder ses contemporains? Je ne sais pas ce qu'il te faut!
Magnifiques photos quoi qu'il en soit, je n'ai rien en particulier contre les armes à feu. Certes le .357 magnum est particulièrement meurtrier en tant que munition, mais je persiste à dire que le Colt Python 6" est une arme de tir de compétition et non une arme conçue pour le combat. Franchement, je vois mal un policier ou autre se coltiner un tel engin en opération, il est très lourd, doté d'une bande ventilée et d'instruments de réglage fin pour le tir de précision. C'est le même principe que le Colt 45 National Cup versus le 1911 A1. L'un a été élaboré pour le tir l'autre pour l'usage de combat :-)
Et encore une fois, la majorité des tireurs de précision en gros calibre qui détiennent un .357 mag, utilisent du .38 spécial pour le tir :-)
Enfin c'est juste mon avis à 2 cents de tireur depuis 30 ans hein ;-)
Bon sur ce, je ne parle plus d'armes ce n'est pas le lieu hum.......... oki c'est une arme de tir, mais en situation extreme, c'est a lui que je ferait confiance pour sa precision son équilibre, et sa puissance, ca fiabilitée " un des rares revolvers a 6 coups testé en triple charge 357 magnum" |
|
| |
Taeadr Membre super actif
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Ven 9 Jan 2009 - 15:12 | |
| - Ogmios a écrit:
- Je ne crois pas que quiconque soit choqué par ces photos. D'ailleurs, elles n'ont rien de plus choquant que le topic consacré aux couteaux en tout genre AMHA
Justement, des armes (blanche ou à feu) en photos à côté de montres : non seulement le lien entre les deux univers est loin d'être évident mais en plus l'image n'est pas 'belle'. Heureusement, on est pas obligé de cliquer sur les liens consacrés aux couteaux. Mais là; je me suis fait avoir Oo |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Ven 9 Jan 2009 - 15:49 | |
| - doc-le-suisse a écrit:
- Bonjour à tous.
Si Neo photo est amateur d'arme et de montre, il est surtout un grand photographe: Je l'ai demasqué....me trompes-je? Allez voir ce lien, c'est du grand art: http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__photo_15663.html
Bonne journée. DS salut m'sieur oui, la photo des anges a fait pas mal parlé d'elle, meme hors PPS |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Sam 10 Jan 2009 - 17:04 | |
| j'ai fusionné tes sujets
Xaipe (vieux membre PPS également mais peu actif... mais ok, tu es donc le même ) _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Sam 10 Jan 2009 - 17:49 | |
| petite demande perso, mon but etait de faire une petite revue de mes montres et non de lancer un topic sur les armes, ma demarche premiere etait de m'en servir uniquement comme decor, les nouvelles photos ajoutées sont aussi en leurs bonnes compagnie, mais je demanderai de ne plus en debatre ici, et pour ceux qui se posent des question, ma MP est grande ouverte merci de votre comprehension |
|
| |
feanor111 Membre super actif
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 19 Fév 2009 - 19:29 | |
| Très belle Seiko 5 le vert lui va très bien.
Les photos sont vraiment pas mal avec de jolies décors. |
|
| |
totor Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 19 Fév 2009 - 20:19 | |
| Pas très fan des armes à feu non plus... De plus, le couteau papillon à 18 ans, c'est pour faire du "tir sportif" aussi..? Enfin, à chacun ses passions, même si je préfère la pêche à la mouche, cest plus pacifique... |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 19 Fév 2009 - 20:31 | |
- petite demande perso, mon but etait de faire une petite revue de mes montres et non de lancer un topic sur les armes, ma demarche premiere etait de m'en servir uniquement comme decor, les nouvelles photos ajoutées sont aussi en leurs bonnes compagnie, mais je demanderai de ne plus en debatre ici, et pour ceux qui se posent des question, ma MP est grande ouverte
merci de votre comprehension Et deux posts plus loin : - totor a écrit:
- Pas très fan des armes à feu non plus... Col1 De plus, le couteau papillon à 18 ans, c'est pour faire du "tir sportif" aussi..? Enfin, à chacun ses passions, même si je préfère la pêche à la mouche, cest plus pacifique... Rolling Eyes
Tu as du mal à comprendre les phrases ou ton envie de relancer ce vieux débat était insurmontable ? Si vous n'aimez pas les armes et voulez jouer les vierges effarouchées, faites "page précédente" dès que vous en voyez une en photo, c'est pas compliqué. Pas besoin d'en parler 3 pages et de pourrir chaque sujet où un bout de canon ou de lame vient se placer dans une photo... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 19 Fév 2009 - 20:38 | |
| les montres, les flingues et les couteaux sont AMHA des trucs de mecs ! je trouvait juste que ca allait bien ensemble, et ca n'engage que moi !
sujet clos SVP .
et pour la petite histoire, meme un poisson je ne tue pas ! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 19 Fév 2009 - 20:52 | |
| C'est clair que le poisson, tant que tu l'entend pas gueuler t'as pas l'impression de lui faire mal............ |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Jeu 19 Fév 2009 - 20:58 | |
| on enchaine sur les sadiques de pecheurs ???? |
|
| |
feanor111 Membre super actif
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] Sam 21 Fév 2009 - 0:15 | |
- les montres, les flingues et les couteaux sont AMHA des trucs de mecs !
AMHA aussi...... Elle est pas mal celle la..... "c'est la guèèrre..." |
|
| |
| Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos] | |
|