FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L' heure est... aux excuses.

Aller en bas 
+7
ZEN
Tokage
onon
thomasm
Did666
Fr@d
jin-mei
11 participants
AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 10:04

Bonsoir à toutes et à tous les membres parcourant FAM,


comme certains d'entres vous ont pu le constater lors d'un de mes derniers post je me suis fait montrer du doigt pour avoir poster un sujet ambigüe. Des doutes ont plannés, les infos se sont croisées, l' air ambiant s' est anflammé et... je n'est pas compris pourquoi Shocked.

A l'origine, ma demande était simple,... des infos, Mais d'autres détails sont apparus et ont posés le doute sur mes dires. Mépris, mélange et qui-pro-quo s'en mêle... bref

Aujourd' hui le post n'est plus complet et en est focément moins compréhansible.

Pour finir, je tire un trait sur les propos désobligeant (partie suprimée) qui m'ont été fait à moi et surtout à mon ami, dans ce post et je présente mes plus plates excuses à toutes et à tous les membres de FAM en éspérant pouvoir re-poster à l'avenir, sans contreintes ni représailles.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 10:07

Oups,

Pas de problème pour moi... mais je ne me souviens de rien Mr. Green

FAM ne doit pas être un endroit où ça flingue et où l'on soit obligé de s'excuser si platement...
Tu n'aurais pas débiné Oméga par hasard ....? pig
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 10:11

Question Moi non plus, me rappel pas.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 10:19

Je vois de quoi tu parles mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi c'est parti en latte comme ça.

Incompréhensible

Amicalement,
Thomasm.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 10:19

Did666 a écrit:
Question Moi non plus, me rappel pas.

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 10:25

C'était chez les anciens, un post sur une LIP qui a tourne a l'aigre si je me souviens bien.

Jin-Mei,

Merci pour la mise au point. Je trouve cette démarche très positive parce qu'elle me semble être le signe de ta bonne foi et de ta volonté d'aborder certains moments difficiles sur le forum de façon constructive.

En même temps, je m'interroge sur les "contraintes" et les "représailles". En relisant l'historique de tes interventions sur FAM, je ne vois rien qui pourrait susciter de telles réactions. Et quand bien même, dans tous les cas, on ne devrait pas en arriver la sur FAM. Vu mon rôle de modérateur, j'ai une responsabilité dans tout cela et je me dis que j'ai sans doute raté quelque chose.

Tu restes le bienvenu parmi nous !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 11:00

L' heure est... aux excuses. Dieu

Nous avons fait ce qu'il fallait ...

Ton retour se fera en paix

L' heure est... aux excuses. Baptchrist

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 11:13

onon a écrit:
Did666 a écrit:
Question Moi non plus, me rappel pas.

tout pareil

Je ne souhaite pas "remuer la brucelle dans l' spirale"... si vous me suivez...Wink
donc je ne citerais pas le nom du post en question.

Pour ceux qui ne l'ont pas parcouru, ben.......... vous n'avez rien raté !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 11:44

me souviens plus non plus, mais je suis sur que dans ma grande cléménce et avec mon altuisme habituel bien connu, j'ai certainement du ètre à tes cotés pour pourfendre tous les acharnés rétrécis du bulbe qui n'ont pas,ras de la casquette tels qu'ils sont, saisi le sens exact de des propos et en ont profité lâchement pour interprèter de façon éhontée tes paroles de sagease et de bienveillance .
aussi , ne me semble-t-il pas que c'est à toi de présenter tes excuses, mais bien à eux....s'ils en étaient capables, ce dont je doute
allez , vas en paix mon fils
pépéguide spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 12:43

Je me souviens du post, je ne pense pas que tu aies à t'excuser. Shocked
C'est une démarche qui t'honore néanmoins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 13:40

jin-mei a écrit:
sans contraintes ni représailles.

De sombres nuages à l'horizon,
Ouste ! leur dis-je ou gare !

Å Chinois
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyDim 2 Mar - 16:21

rien vu chère Jin-Mei, ta présence est toujours aussi raffraichissante, ne nous quitte pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 22/05/2007

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyLun 3 Mar - 0:30

Bonjour,

Je me souviens de rien, Incompréhensible

Il faut pas s'excuser confiused , devant les c... L' heure est... aux excuses. 781367 , il faut les laisser s'enfoncer. Winolk

Ne nous quitte pas, ils n'en valent pas la peine. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyLun 3 Mar - 0:31

Une photo de ta femme et on te pardonne, promis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyLun 3 Mar - 0:40

Vaguement entr'aperçu une prise de bec... rien qui ne mérite des excuses publiques mais je salue bien bas ton initiative toute à ton honneur... Chinois

PS: HS... pôvre Fotofam... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyLun 3 Mar - 0:42

monsieurleprince a écrit:
Vaguement entr'aperçu une prise de bec... rien qui ne mérite des excuses publiques mais je salue bien bas ton initiative toute à ton honneur... Chinois

PS: HS... pôvre Fotofam... Mr. Green
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyLun 3 Mar - 1:28

s'il fallait faire des excuses publiques dés qu'on dit une connerie.......il y en a, moi le premier, qui passerai leur temps à le faire.........
assume et défend toi on va pas non plus se faire de l'autocongratulation en permanence.........tous le monde en a rien à fiche de l'histoire de l'autre post.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

L' heure est... aux excuses. Empty
MessageSujet: Re: L' heure est... aux excuses.   L' heure est... aux excuses. EmptyLun 3 Mar - 3:51

+1 nikos,et tiens , on devrait ouvrir une sous rubrique mea culpa, genre repentances , un confessionnal ou on viendrait se faire pardonner toutes les vacheries, arguments de mauvaise foi qu'on a balancés, accrocs en tous genres, dénigrements etc ,
et ZEN viendrait ensuite nous donner l'absolution ....
j'te dis pas le boulot qu'il va avoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
L' heure est... aux excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULYSSE NARDIN platine répét heure/demi heure et automate
» Heure d'hiver cette nuit - changement heure avant ou après
» SIHH 2018 : Van Cleef & Arpels Midnight Heure d'Ici & Heure d'Ailleurs
» Décalage heure locale et heure utc casio module 5208
» News : Van Cleef & Arpels Heure d'Ici & Heure d'Ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: