FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets Maratac Zulu

Aller en bas 
+11
cheminal67
Vincile
seioz
dawgdawg
fred0666
Omegaman
Dynamo
domingo chavez
EdouardG
tic tac toe
Hook
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:41

J'ai commandé ça pour ma skx 031 qui arrive bientôt mais étant donné l'absence de coutures,j'ai un gros doute quant à

la qualité et la solidité de la chose.

Reste que la couleur me plait bien ,que la taille convient à mon petit poignet et je ne l'ai pas payé trop cher,il n'y a pas de miracle.

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Imgp9724

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Imgp9725
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 3:56

J'en ai commandé un il y a deux mois aussi à Howard.

rien à dire parfait !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 5:57

Sauf que moi,il ne vient pas de chez Howard mais de chez un fournisseur bien de chez nous sur la baie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 7:21

proto*bruno a écrit:
Sauf que moi,il ne vient pas de chez Howard mais de chez un fournisseur bien de chez nous sur la baie.

Pour avoir essayé pas mal de Natos, je trouve les Maratac un cran au dessus des autres.

Le seul soucis reste le choix des couleurs ... Assez limité Chinois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 7:37

Non,ce que je voulais dire c'est que c'est tout sauf un Maratac ,le mien.

On verra à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 7:45

proto*bruno a écrit:
Non,ce que je voulais dire c'est que c'est tout sauf un Maratac ,le mien.

On verra à l'usage.

J'avais bien compris ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:02

Un retour sur Howard,
j'ai reçu les 3 couleurs disponibles mais le désert avait une couture de travers, Howard m'a proposé de lui renvoyer pour le changer, mais je ne souhaitais pas le renvoyer aux US pour si peu, malgré cela, réception aujourd'hui d'un autre bracelet tout neuf, ce que j'appelle un super service thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Invité
Invité




Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:08

Vincile a écrit:
Un retour sur Howard,
j'ai reçu les 3 couleurs disponibles mais le désert avait une couture de travers, Howard m'a proposé de lui renvoyer pour le changer, mais je ne souhaitais pas le renvoyer aux US pour si peu, malgré cela, réception aujourd'hui d'un autre bracelet tout neuf, ce que j'appelle un super service thumright

Howard est toujours tres réactif Wink

De temps a temps il y a des couac ( reception mauvais bracelet par ex) mais c'est réglé rapidement Chinois

Ca fait quelques temps que je ne porte que des Maratac (Zulu et Nato) et n'arrive plus porter d'autres marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Nouveau
Ichigo87


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 13/06/2013

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptySam 6 Juil - 1:56

Désolé pour ce déterrage de topic...
 
Je voulais vous faire part de mon expérience avec le vendeur Westcoastime sur ebay. Son profil d'éval est plutôt très bon, les cas négatifs sont rares donc je ne me suis pas méfiait. Mais j'aurai du surtout devant le manque de description de ses annonces.
 
L'homme ne répond jamais au message donc quand on lui indique la couleur souhaitée, il ne confirme jamais. J'ai commandé deux bracelets, je lui ai demandé de combiner les frais de port, jamais de réponse non plus... j'ai donc payé pour chacun les frais de port pour ne pas me prendre la tête et j'avais en tête de faire une petite requête paypal pour récupérer mon argent si de lui même il combinait les fdp.
 
Résultat ce matin, les deux sont arrivés dans la même enveloppe, j'ai payé 15 dollars de fdp contre 6.55 dollars d'affranchissement réel... Le nato desert sand 18mm ok validé, par contre j'ai commandé un Zulu noir 22mm two rings, résultat j'ai un Zulu olive drab 22mm four rings "low lite".
 
Conslusion, zéro communication avec un vendeur conduit toujours à une grosse déception. Donc je le déconseille fortement et c'est bien malheureux car la qualité des straps est bien présente, ils sont superbes. Je lui ai envoyé un mail, j'attends de voir sa réponse, si réponse il y a... je ne suis pas sur d'avoir la patience pour me prendre la tête à payer un retour aux states et ouvrir un litige paypal. Pour 20€, il me servira peut être sur une future montre...
 
ps: edit
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 23/11/2010

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:15

J ai commandé les miens sur panatime pour ma deepsea
Aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:37

J'ai fait une dizaine de commandes aupres de westcoasttime via ebay et en direct et tout s'est toujours bien passé dans l'ensemble.

Deux petits couac cependant, avec une erreur de taille pour un bracelet et une commande qui n'est jamais parvenue a destination.

Howard s'est toujours montré a l'ecoute et réactif, avec l'envoi d'un bracelet a la bonne taille a ses frais et un remboursement pour le pli fantôme.

J'ai l'impression qu'il est assez débordé par son business, mais le bonhomme est toujours de bonne volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Nouveau
Ichigo87


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 13/06/2013

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 2:41

Je n'ai juste pas de chance alors et je compte sur lui pour régler la situation comme il a pu le faire pour vous auparavant.

N'ayant pas compris grand chose à l'ergonomie de son site, j'ai préféré ebay, cela aurait été peut-être plus simple en direct.

Aceman, qu'entends-tu par "pli fantôme"? J'imagine que tu parles de ton retour mais je n'avais jamais lu/entendu cette expression.

J'attends la seiko 5 pour poser le Nato et la Vostok pour le Zulu, la qualité semble tout de même excellente. J'en viens même à regretter d'avoir commandé un two rings à l'origine, s'il était noir et pas olive je garderai ce 4 rings...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 4:12

J'entendais par un "pli fantome" un lot de deux maratac commandé chez Howard qui a été envoyé mais qui n'est jamais arrivé Incompréhensible 

Pour avoir essayé pas mal de Nato, je préfère de loin les Maratac thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Nouveau
Ichigo87


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 13/06/2013

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 8:05

toujours aucune réponse de sa part à mon message, mais aujourd'hui une enveloppe et surprise!... il m'a renvoyé à nouveau le mauvais Zulu Olive...pale 

au top la communication avec ce vendeur, je vais pouvoir ouvrir un business de Zulu Olive grâce à lui; déjà qu'un j'en avais pas besoin mais deux encore moins...

ouverture de la discussion Paypal, peut-être que là il répondra...

edit : il vient à l'instant d'accepter de me rembourser intégralement 24,50 dollars, donc deux Zulu gratos... l'incompréhension, je demandais juste à les renvoyer pour obtenir celui que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 8:23

Yapluka repasser une commande ... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Nouveau
Ichigo87


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 13/06/2013

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 23:55

La magie continue à opérer.

Il me répond quand il veut, mais il est très gentil et parle même français. Par contre il ne semble pas connaître ses produits...

Souhaitant garder de bonne relation avec lui, pour garder la possibilité d'acheter des Maratac, je lui ai proposé de lui renvoyer les deux bracelets envoyés par erreur. Je lui demande de m'envoyer une facture du montant du Zulu désiré à l'origine avec déduction des frais de retour des autres. Je lui dis même de m'envoyer le bon zulu qu'une fois qu'il aura réceptionné les mauvais. Idéal pour un vendeur..

Il dit ok pourquoi pas... puis pas de news de la facture paypal donc je le relance... Il me répond que c'est déjà envoyé (sachant que je n'ai rien payé...). Je lui dis de m'envoyer une facture, toujours rien...

Aujourd'hui je reçois un nouveau straps de chez lui... Toujours pas un Zulu two rings mais cette fois un Nato 22mm noir. On se rapproche à petit pas de ce que je veux...

Bilan 3 straps toujours pas celui que je voulais mais je n'ai toujours rien payé... du délire.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4712
Date d'inscription : 21/01/2007

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptySam 20 Juil - 0:59

Bon, je vais y aller aussi de ma petite anecdote ...
Il y a 5 ans, commande d'un nato maratac ou autre, je ne sais plus. Quoiqu'il en soit, je reçois un bracelet maratac "beefy" je crois, enfin celui avec un passant. Echange de message et tout, et on convient que le plus simple est que je renvoie le bracelet ... Au bon client. Au final, il m'a renvoyé le bon bracelet, plus une étiquette pour que je poste le 1er bracelet reçu, destiné à un client tchèque, timbre et enveloppe à bulle à ma charge ... Y en avait pour 3 ou 4 euros à tout casser, et je le trouve très serviable Howard, mais un peu d'attention lors de l'envoi ne serait pas du luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Nouveau
Ichigo87


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 13/06/2013

Bracelets Maratac Zulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Maratac Zulu   Bracelets Maratac Zulu - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 4:50

Ce vendeur est scandaleux, certes maintenant il répond au mail mais il fait toujours nimp...

Pour une fois j'ai été honnête parce que je voulais conserver un bon contact pour de futurs achats. Au lieu de garder mon argent et revendre les trois mauvais envois car je n'avais plus aucun lien transactionnel avec lui. Je les ai renvoyé et j'ai payé à nouveau pour qu'il m'envoie le bon.

Et aujourd'hui je reçois enfin le bon modèle mais en 20mm au lieu de 22mm... je lui ai répété 100 fois, j'ai envoyé des photos... il m'a confirmé ce qu'il devait m'envoyer et il se trompe encore. 4 mauvais bracelets !!!

Compétence de vendeur 0 malgré la bonne qualité des bracelets, cet homme est à fuir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets Maratac Zulu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon et Maratac Zulu orange !!!
» zulu nato maratac blanc
» Bracelets nato et zulu : attirail-straps.com
» MARATAC et EAU = BOF
» avis personnel sur SEIKO Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: