Invité Invité
| Sujet: zulu nato maratac blanc Lun 30 Nov 2009 - 10:02 | |
| Shalom, Sauriez vous (j ai deja cherché...sur le forum) ou trouver un maratac/zulu blanc en 20 mm....ceux ci sont de bonne qualité .. En 2 pieces cela me va aussi Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: naton maratac zulu blanc Lun 30 Nov 2009 - 16:47 | |
| Shalom, je reposte ici car cela concerne plutot les rologuys que le forum générale ! Sauriez vous (j ai deja cherché...sur le forum) ou trouver un maratac/zulu blanc en 20 mm....ceux ci sont de bonne qualité .. En 2 pieces cela me va aussi |
|
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: zulu nato maratac blanc Lun 30 Nov 2009 - 17:08 | |
| Hello, moi je les prends ici: http://www.gnomonwatches.com/NATOStrap.htm Par contre pour les 2 pièces, il me semble qu'il ne reste plus que westcoastime qui en propose |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zulu nato maratac blanc Lun 30 Nov 2009 - 18:56 | |
| y a pas de blanc mais merci quand meme ! |
|
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: zulu nato maratac blanc Mar 1 Déc 2009 - 19:05 | |
| par contre il me semble avoir deja vu des NATO/ZULU doublés en partie coté bras ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zulu nato maratac blanc Mer 2 Déc 2009 - 4:33 | |
| Avec ton zulu blanc, tu veux te fabriquer ta speed alaska project, le Thénard'?
H3 |
|
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: zulu nato maratac blanc Mer 2 Déc 2009 - 5:49 | |
| - Thénardier a écrit:
- Sauriez vous (j ai deja cherché...sur le forum) ou trouver un maratac/zulu blanc en 20 mm....ceux ci sont de bonne qualité ..
Chez WatchBandCenter, il y a ça (cliquer sur l'image pour accéder à la page sur le site du vendeur) : ou ça, mais on s'éloigne au niveau style : ou encore ça, en deux parties, mais plus du tout zulu comme style : Quant à la qualité, faut voir... Amitiés, Abbazz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zulu nato maratac blanc Mer 9 Déc 2009 - 14:13 | |
| Génial Merci Abbazz !!
Ps H3 pas du tout alaska...c est plutot pour les full moon party a venir... |
|
sylvainc Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: zulu nato maratac blanc Ven 11 Déc 2009 - 15:53 | |
| Merci pour le lien, je sais pas si j'ai bien fait les choses dans l'ordre.. j'en ai commandé un orange.. et un blanc pour une future skx007... |
|