Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2017
Sujet: zulu 2 brins ou style NATO ? Mer 11 Avr 2018 - 9:39
Bonjour,
j'ai une seiko 5 sport military fond noir que je trouve toujours aussi belle mais a ce jour j'ai un nato 2 brin type Bond noir et gris MAIS je trouve ce bracelet un peu fin.
J'aimerais lui mettre un bracelet Zulu gris vert ou gris clair mais je me pose la question de le prendre type NATO (1 seule piece) ou en 2 brins...
qu'en pensez vous ? sachant que j'ai un petit poignet de 16
Ga-L-Gus Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 31 Localisation : Nantes / Rennes Date d'inscription : 04/02/2016
Sujet: Re: zulu 2 brins ou style NATO ? Mer 11 Avr 2018 - 9:44
Mon frère à une 5 military aussi et il la porte sur un vrai NATO. Ça surélève un peu la montre, mais ça ne parait du coup pas trop fin comme ce qui parait ne pas te plaire avec ton 2 brins. La taille de poignet n'influe pas beaucoup sur le rendu et ça reste une petite montre. Tu risque juste de ne plus pouvoir la passer aussi facilement sous la manche. Mais l'avantage, c'est que ça se change beaucoup plus facilement !!
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
Sujet: Re: zulu 2 brins ou style NATO ? Mer 11 Avr 2018 - 13:24
labestiole a écrit:
Bonjour,
j'ai une seiko 5 sport military fond noir que je trouve toujours aussi belle mais a ce jour j'ai un nato 2 brin type Bond noir et gris MAIS je trouve ce bracelet un peu fin.
J'aimerais lui mettre un bracelet Zulu gris vert ou gris clair mais je me pose la question de le prendre type NATO (1 seule piece) ou en 2 brins...
qu'en pensez vous ? sachant que j'ai un petit poignet de 16
Pas compliqué, si la montre n'est pas trop juste sur ton poignet, un 2 brin c'est sympa. Si la montres est presque trop grande (à la limite) un nato sera mieux