ptitnono Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Eure Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Super vendeur straps Nato/Zulu Sam 30 Jan - 13:29 | |
| Bonjour, J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une bonne surprise et vous recommander un vendeur sur la baie, basé en suisse, il vends tout un panel de straps nato et zulu, nylon et cuir, plein de tailles et de coloris différents. Vendeur très commerçant, super contact, envois soignés et prix tout doux (frais de port gratuits). Les strass sont de très bonne qualité (boucles d'un seul tenant, bracelets soudés et non cousus, bref, que du bon). Le petit plus, pour 3 bracelets achetés en même temps, un 4ème offert (a choisir parmi les straps en nylon). Ce vendeur s'appelle natos_ministry. J'ai passé commande il y a 2 semaines et j'en suis super satisfait. |
|
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu Sam 30 Jan - 16:13 | |
| Ce vendeur s'appelle natos_ministry.
ben non |
|
ptitnono Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Eure Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu Sam 30 Jan - 16:21 | |
| - Mister N a écrit:
- Ce vendeur s'appelle natos_ministry.
ben non La boutique pardon |
|
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu Sam 30 Jan - 21:32 | |
| Et pour ceux qui sont allergiques à la double épaisseur du Nato sous la montre, il propose une version 2 brins. Plus exactement sur un Zulu, avec 4 coloris disponibles. C'est beaucoup plus limité en choix. J'en ai un (le bleu) dont je suis totalement satisfait. |
|
theo.pntll Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Au pied du Vercors Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu Mar 9 Fév - 11:57 | |
| Bonjour ptitnono, j'aimerais savoir si les nato sont de bonne qualité ? Ils ne sont pas trop fin ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu Mar 9 Fév - 22:14 | |
| Il vend des premiums avec boucles cousues qui sont un peu plus épais et moins souples, de belle qualité pour le prix, sinon les standards sont corrects pour le prix, plus que la concurrence au delà de 10€. J'ai eu ceux de miros-time qui frisent les 15€ voire plus pour un zulu et franchement ceux de natos ministry les valent pour moins cher. En plus j'ai traité en personne avec lui à Lausanne, il a consenti à me faire un prix et une remise en main propre ! Il est commerçant et sympathique ! |
|
theo.pntll Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Au pied du Vercors Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Super vendeur straps Nato/Zulu Mer 10 Fév - 15:57 | |
| Merci beaucoup de l'info ! En effet, leur prix est très attractif et la livraison gratuite me laisse tenté. J'attend juste de recevoir ma seiko 200 et puis je verrais ensuite |
|