| Portail de montres | |
|
+7simplicity thot mhquebec GMT .Teeg ZEN pgurtner 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pgurtner Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Romanel/Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Portail de montres Lun 3 Mar - 4:29 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, grand passionné de montres, je voudrais savoir ce dont vous pensez du site que j'ai créé avec un ami???? www.watchscouth.com Nous sommes ouvert à toutes remarques constructives.
Bien à vous |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 4:40 | |
| Bonjour Je n'ai pas vraiment d'avis. Tout juste suis-je étonné de voir de la publicité de marques pour un site qui fait de la vente en ligne. Cette pub cautionne ces formes de ventes. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
.Teeg Animateur
Nombre de messages : 1048 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 4:45 | |
| Qu'arriver avec une juste une phrase :
Salut je suis nouveau. Je spam mon url pour me faire un gros coup de pub sur mon portail, risque de ne pas être très bien vu ..
La moindre des choses est de faire une vraie présentation comme tout le monde, là ça fait un peu je m'inscris juste pour linker mon site .. j'espère me tromper |
|
| |
pgurtner Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Romanel/Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 5:04 | |
| Il n'y a pas de vente online sur le site. C'est juste une mise en contact entre acheteurs et vendeurs. Je ne suis pas là pour faire de la pub mais pour avoir des remarques constructives de passionnés d'horlogerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 5:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 5:20 | |
| Il est vrai, que sur ce forum, la liberté de parole est donnée à tous, y compris les professionnels, et même aux professionnels de la vente, neuf ou occasion. Cela dit, il eut été sympathique et judicieux de présenter la démarche, ou le but de ce 'portail' avant de nous fournir son URL sans aucun commentaire. Nos amis du forum n'y auraient alors, peut-être pas vu une démarche mercantile pouvant passer pour une simple publicité .... Peut-être qu'une explication ??... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 5:26 | |
| Je l'ai consulté à sa création, sans trop m'y retrouver ni trouver un intérêt réel à cette approche. Je pense que la démarche serait beaucoup plus intéressante si votre site pouvait permettre de connaître en temps réel... par MP la suite. |
|
| |
pgurtner Nouveau
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 5:41 | |
| GMT je ne comprends pas votre message..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 5:50 | |
| votre site n'est pas vraiment rescent, je l'ai consulter il y a déjà près de un an. |
|
| |
pgurtner Nouveau
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 5:53 | |
| C'est juste cela fait 14 mois que nous sommes online. C'est moi qui suis nouveau...... |
|
| |
pgurtner Nouveau
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 5:54 | |
| Sur votre forum..... |
|
| |
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 5:54 | |
| MP envoyé ... bon choix pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 6:31 | |
| - pgurtner a écrit:
- Sur votre forum.....
je sais plus, en plus je suis vieux et presque gâteux, mais j'y vais régulièrement même si la navigation n'y est pas aisé. à simplifier donc. |
|
| |
pgurtner Nouveau
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 6:33 | |
| Ca c'est cool, c'est du constructif..... comment pourrions nous faire plus easy??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 6:37 | |
| - pgurtner a écrit:
- Ca c'est cool, c'est du constructif..... comment pourrions nous faire plus easy???
je sais pas mais le guide de chrono 24 par marque et plus facile, si ont doit rentré tout un tas de critère souvent cela ne débouche sur rien. |
|
| |
pgurtner Nouveau
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 6:40 | |
| Je viens de tester le guide de chrono 24..... C'est vrai que cela est cool.... Merci pour l'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 6:55 | |
| - sissou a écrit:
- pgurtner a écrit:
- Ca c'est cool, c'est du constructif..... comment pourrions nous faire plus easy???
je sais pas mais le guide de chrono 24 par marque et plus facile, si ont doit rentré tout un tas de critère souvent cela ne débouche sur rien. De l'exhaustivité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 7:03 | |
| page blanche pour moi, sous safari |
|
| |
mhquebec Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 61 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 8:04 | |
| ca va mais faudrais voir a mettre la bonne photo avec la description donnée et quand je clic sur francais et que j ai une description en anglais ca ne fait pas pro bientot ca sera en chinois bonne soirée |
|
| |
pgurtner Nouveau
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 8:26 | |
| Là je suis à la maison avec Safari tout est OK. Et si je fais l'essai de passer d'un langue à l'autre pas de prob...... |
|
| |
thot Membre Actif
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 8:35 | |
| - pgurtner a écrit:
- Il n'y a pas de vente online sur le site. C'est juste une mise en contact entre acheteurs et vendeurs. Je ne suis pas là pour faire de la pub mais pour avoir des remarques constructives de passionnés d'horlogerie.
Des remarques de passionnés d'horlogerie, ou de potentiels acheteurs, ... ou d'internautes qui pourraient tester une version d'un site pour en améliorer l'ergonomie (ce qui n'est pas la vocation de FAM). Moi non plus, je ne comprends pas la question ... à propos d'un site, qui ne fonctionnerait pas assez bien ... en terme d'horlogerie, d'ergonomie ou en terme de rentabilité (histoire de lacer quelques FAMeurs pour alimenter les retrours pub ...) |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 8:39 | |
| pas plus mal que d'autres , facile d'accès et bonne lisibilité MAIS : manque de certaines infos, en tout cas de ce que j'ai conslté (Rolex) pas toujours la réf du modèle pas de précision si ni boite ,ni papiers pas de précision sur l'état de la montre et si pièces oiginales ou non |
|
| |
pgurtner Nouveau
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 8:45 | |
| C'est quoi la vocation des gens sur un forum??? A qui d'autre pouvons nous nous adresser??? Je vais pas demander des remarques sur une idée, un projet, une nouveauté dans un domaine si particulier à madame et monsieur tous le monde. Le faite de faire un court passage sur le site pour pouvoir y donner votre avis ne me donne aucun retour sur investissement. Mais bon je vais aller poser la question sur un forum de + 18 ans.... |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 8:50 | |
| Pourquoi une telle véhémence . Je me doute que vous avez fait des études ; un bizuth est tjs un peu malmené au départ mais c'est pour son bien . Je consulte votre site internet qui de prime abord à l'air bien construit . La suite au prochain N° . Cordialement . |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Portail de montres Lun 3 Mar - 10:49 | |
| Attention a la sélection de vos revendeurs, il y a des fakes. |
|
| |
| Portail de montres | |
|