FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Portail de montres

Aller en bas 
+7
simplicity
thot
mhquebec
GMT
.Teeg
ZEN
pgurtner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Portail de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de montres   Portail de montres - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:49

ricodelo a écrit:
Attention a la sélection de vos revendeurs, il y a des fakes.

Sans polémiquer, c'est vraiment la limite de ce genre de site, c'est très interessant de pouvoir comparer des montres sur ce type de portail mais comment être sûr qu'on va pas recevoir un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Portail de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de montres   Portail de montres - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:15

pgurtner a écrit:
Là je suis à la maison avec Safari tout est OK. Et si je fais l'essai de passer d'un langue à l'autre pas de prob...... Shocked

vu , c'est ma faute, fenêtres surgissantes bloquées, ça explique
Revenir en haut Aller en bas
pgurtner
Nouveau
pgurtner


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Romanel/Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Portail de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de montres   Portail de montres - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:22

Je suis vraiment surpris qu'un de nos annonceurs professionnel vende du fault. Pouvez-vous nous en dire plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchscouth.com
mhquebec
Membre Actif
mhquebec


Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

Portail de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de montres   Portail de montres - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:35

pgurtner a écrit:
Là je suis à la maison avec Safari tout est OK. Et si je fais l'essai de passer d'un langue à l'autre pas de prob...... Shocked

et va sur breitling il y a une partie en francais bravohap

et plus bas c est de l anglais mock

c est pour quand le chinois Shit
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Portail de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de montres   Portail de montres - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:24

Le passionné d'horlogerie se dit que c'est vulgaire de parler d'argent.

L'acheteur se dit, pourquoi j'irai là, alors que chrono24 est déjà une bonne référence sur le marché ?

Le lecteur de FàM, se dit, tiens, un petit peu de pub au passage sous couvert le la passion horlogère, et qu'il ne devrait pas répondre pour éviter un up sur un message qu'il ne cautionne pas.

L'informaticien se dit "Du clic, du clic, il me faut du clic".

Celui qui furette le net se dit "Mazette, 30% de surface en pub !"

Le francophone se demande ce que ça veut dire couth.

L'harrap's répond : Raffiné

Le cynique se dit : " 'tain, il est arrivé à attendre le 10ème post pour en venir au fait".

L'ultra-cynique corrige le cynique : "t'es bigleux, il n'a certainement pas attendu le 10èmes posts, puisqu'il c'était pour ainsi dire, son post de présentation"

Le modérateur suit le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de montres   Portail de montres - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:49

J'y suis allé, et en dehors de la pub qui est très visible, je n'ai pas eu envie de m'y promener...

Arriver sur un site pour voir une page de recherches quand on ne sait pas ce qu'on peut y trouver, et bien moi, je referme la page aussi tôt sans même regarder en temps normal...

En indiquant portail de montres, j'ai cru que vous aviez créé un site qui donne des informations sur l'actualité des montres et non pas un concurrent de chrono24.

Pour moi, la référence est chrono24 que je trouve pour ma part plus simple dans la recherche, plus rapide en accès et plus lisible avec moins de pubs, mais au final si je ne tiens pas compte de la première impression, j'ai trouvé ça bien fait pour un site d'annonces payantes (je n'en utilise pas préférant la convivialité et la gratuité des forums pour vendre et acheter).
Revenir en haut Aller en bas
pgurtner
Nouveau
pgurtner


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Romanel/Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Portail de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de montres   Portail de montres - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 6:04

C'est vrai que pour les privés, la pub n'est pas top. Mais toutes les entreprises présentes sur notre site, son très positives par rapport à Chrono24 ou la pub n'est pas la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchscouth.com
 
Portail de montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portail horlogerie.com
» Petite mise à jour du portail
» Actu : Lancement d'un nouveau portail horloger
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: