FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo doit rester... (vote)

Aller en bas 
+26
-Fenster-
mhquebec
Rejane
Mosbilo
soprano13
fly back
Mx
rafiki
tactic!
ximun
manhatan
maxance
yoshiyo
Alderich
PIFPAF
yoli
sisco
Ratkiller
ad06
neufcentonze
JC3F75
NUFAN
ZEN
onon
daffy-duck
thomasm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mosbilo DOIT rester
OUI
Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Vote_lcap71%Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 105 ]
NON
Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Vote_lcap29%Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 42 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 5:07

franchement, je m'en tape royalement.

Qu'il revienne sous un speudo de nana, de lagouge, de J L P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 5:17

fly back a écrit:
franchement, je m'en tape royalement

Ahah, je me demandais bien quand qqn viendrait à briser la dynamique des "si, si reste !"

Je dis donc +1. Au risque de me faire caillasser, je n'ai jamais réussi à être sensible à la plume de Mosbilo. Du coup, qu'il reste ou qu'il parte, de toute façon, j'avais arrêté de lire...

Ahlala, les goûts et les couleurs, ma bonne dame.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 5:27

pas sùr qu'il lisait les autres. En tous cas jamais vu participer a un post..........de toutes façon des topos trop long pour mes yeux fatigués.
m'en fiche complétement pour être honnète.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 5:45

Perso: pour qu'il reste! bravohap
Mais après tout, comme dirait l'autre: "...Chacun fait fait fait, c'qu'il lui plaît plaît plaît..." Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 6:19

Bonsoir mes amis et amies

J'ai reçu un plein lot de messages gentils et vos posts me filent droit au coeur. 70% d'opinions favorables. Diable, j'y regarde à deux fois avant de tourner les talons. Que d'élus apprécieraient un tel taux de vent positif.

Ne croyez pas que je fasse la diva pour enregistrer un clap clap et faire le coup d'un nouveau retour départ. J'avais réellement envie de tourner la page.

La cause est mystérieuse et lisible. Mosbilo est un peu de son animateur, trop parfois et à mon goût plus assez le personnage que j'ai voulu créer.
Débordant de sentiments, débordé par ses sentiments, débordés tout court par une suractivité, l'oeil de Mosbilo reste attentif et critique et finalement le personnage sommeille, se met en éveil pour attraper le travers des êtres et la tendre faiblesse des vivants.

Il ne restera de nous que la dérision qui nous donne de la hauteur et fait qu'une vilainie peut devenir un instant drôle quand celui qui la cultive n'a pas le charisme de sa petitesse et de sa méchanceté.

Aux 30% qui préférent mon silence, je demande de rester contre sinon, je n'aurais plus rien à brocarder. Aux amis qui militent pour je dis un immense merci et très civilement je serre la main pour y faire transiter le fluide positif de mon amitié.

Vos messages donnent à l'évidence envie de continuer les traits d'humeur quotidiens avec en plus la satisfaction de savoir que nous partageons le plaisir de cette échappée du mental.

Je reprends donc mes adieux humblement et puisque vous refusez ma démission, je reprend aussi la plume d'un trait léger et d'un coeur vaillant.

Je regarde aussi autrement le petit oeil complice qui parfois me donne de l'inspiration. Son sourire et ses encouragements à ne jamais arrêter malgré un environnement parfois perturbé achèvent d'emporter ma conviction.

Voilà . Désolé de cette hésitation, j'aurai posé les valises et constaté qu'en faisant la route ensemble, nous partageons les mêmes paysages.


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 6:24

Voilà une excellente nouvelle, le sourire de la journée et un de tes plus beaux textes... Merci de continuer Mosbilo thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rejane
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 6:28

Merci Mosbilo ! J'aimerais qu'on me parlât ainsi . J'aime les hommes qui ont cette tendresse . Hélas, je n'en connais pas. Peux-tu me contacter par MP ? Tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 6:32

Forum horloger ou club de rencontres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 6:32

et merde........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 7:10

nikos a écrit:
pas sùr qu'il lisait les autres. En tous cas jamais vu participer a un post.............. Rolling Eyes

l'avantage du web c'est que l'on peut être multiple, lire les post avec un pseudo, répondre aux autres avec un autres et écrire des chroniques avec un troisième.. situation encore facilitée quand on est admin d'un site Wink

en tout cas merci à Z.. oups .. Mosbilo de ne pas partir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mhquebec
Membre Actif
mhquebec


Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 8:24

définitivement oui
Revenir en haut Aller en bas
-Fenster-
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:29

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:48

Beau texte, au style caractéristique Wink
Mosbilo a écrit:

Vos messages donnent à l'évidence envie de continuer les traits d'humeur quotidiens ...

...Je reprends donc mes adieux humblement et puisque vous refusez ma démission, je reprend aussi la plume d'un trait léger et d'un coeur vaillant. ...!

Je préfère ça. thumright

non mais...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:21

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:26

Extra, et bien au plaisir de te lire l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 05/09/2006

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mosbil HOME   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:31

Welcome
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo doit rester... (vote)   Mosbilo doit rester... (vote) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:28

Te revoilà donc parmi nous Mosbilo Wink, quelle bonne décision tu prends là thumleft

Au plaisir de te lire de nouveau et félicitations pour cette renaissance bravohap

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo doit rester... (vote)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le groupe LVMH doit-il prendre la décision de quitter ou rester à Baselworld ?
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: