FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 comment peut on oser....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

comment peut on oser....? Empty
MessageSujet: comment peut on oser....?   comment peut on oser....? EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:21

La broc' de dimanche dernier fut passionnante,...

j' ai pus y trouver des pièces d' horlogerie qui étaient vendues par un jeune ayant "hérité" ça d'un horloger décédé... beaucoup de bric à brac malheureusement mal isolé, en foullis et parfois même oxidés !
pour ma part j'y ai déniché une plaquette (non pas de pillules...)
d'axes de balanciers et cylindres de toutes tailles... mais si l' on peut y trouver se genre de merveilles,... drunken ... on y voit aussi malheureusement leurs antiphodes !!!

comment peut on oser....? Photos10

(désolé, j' avais que le portable pour shooter)

Le boitier n'est pas en argent,.... elle n'est même pas gravée (dessins/finitions),.... ni de manufacture ou autre marque, mais quands je lui ai demandée combien elle la maitait en vente.... Shocked ...Je me suis dis que le prix de la rouille avait dépassé celui de l'or ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment peut on oser....? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on oser....?   comment peut on oser....? EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:26

jin-mei a écrit:
...Je me suis dis que le prix de la rouille avait dépassé celui de l'or ...!

Ton vendeur était tout simplement tendance.

tendance Romain J. bien entendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

comment peut on oser....? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on oser....?   comment peut on oser....? EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:49

Citation :
...Je me suis dis que le prix de la rouille avait dépassé celui de l'or ...!

Mais non ! Depuis que tout le monde connait les talents d'Edmond Lagouge, cette montre passe pour une merveille rhabillable à peu de frais Mr. Green

C'est l' AS des AS dirait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
 
comment peut on oser....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment un choix de vis peut vous couter 600 €, et plus...
» Comment un détaillant peut devenir le plus grand des nuisibles ...
» Qui peut m'expliquer comment démonter un bracelet acier sur une tank ?
» Actu:Comment l'horlogerie française peut-elle se relancer? L'émission d'Europe1
» Comment une montre peut-être conçue en 1918 aurait pu se trouver sur le Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: