Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle manufacture ? Jeu 20 Mar - 6:42 | |
| Moi je dis 50% de chance que le directeur marketing recruté chez elsève de l'oréal se soit planté comme un gros balourd, 50% de chance qu'à force de fairedes posts de 4 mots, il n'ait pas exprimé clairement sa pensée!
Pour la paix des familles |
|
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle manufacture ? Jeu 10 Avr - 18:56 | |
| - Citation :
- Rebellion sort les gros calibres
On peut être nouveau venu dans le monde de l’horlogerie et ne pas avoir envie de faire les choses à moitié. Pour sa première présentation officielle, la marque Rebellion découvre cinq calibres basés sur un mouvement Valjoux tombé dans le domaine public. Cinq modèles (chronographe, chronographe roue à colonne, triple GMT avec heure sautante, réserve de marche et un tourbillon) conçus et réalisés en un temps record de 12 mois «à vraiment bosser» et 24 mois depuis le lancement de l’idée. «Pour nous, c’était un challenge technique de maîtriser et produire cinq mouvements. Cette efficacité nous a permis de tester notre outil industriel. Bien joué M. Rebellion, pour l'innovation les amteurs d'horlogerie fine sont vraiement sur le derriere et pret a mettre 20000 CHF dans vos pieces ! Source : Forum HS et article de l'Impartial http://www.limpartial.ch/journal/horlogerie/archives/art_324235.php |
|
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle manufacture ? Jeu 10 Avr - 20:40 | |
| - brecottier a écrit:
-
- Citation :
- Rebellion sort les gros calibres
On peut être nouveau venu dans le monde de l’horlogerie et ne pas avoir envie de faire les choses à moitié. Pour sa première présentation officielle, la marque Rebellion découvre cinq calibres basés sur un mouvement Valjoux tombé dans le domaine public. Cinq modèles (chronographe, chronographe roue à colonne, triple GMT avec heure sautante, réserve de marche et un tourbillon) conçus et réalisés en un temps record de 12 mois «à vraiment bosser» et 24 mois depuis le lancement de l’idée. «Pour nous, c’était un challenge technique de maîtriser et produire cinq mouvements. Cette efficacité nous a permis de tester notre outil industriel. Bien joué M. Rebellion, pour l'innovation les amteurs d'horlogerie fine sont vraiement sur le derriere et pret a mettre 20000 CHF dans vos pieces !
Source : Forum HS et article de l'Impartial http://www.limpartial.ch/journal/horlogerie/archives/art_324235.php Bravo pour les calibres "manufacture" basés sur un Valjoux !!! Mais ça ne m'étonne qu'à moitié... Déjà ça partait mal avec la confusion entre chronomètre et chronographe... |
|
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle manufacture ? Lun 9 Mai - 20:58 | |
| Je viens de lire tout ce que vous dites, je suis impressionné par l'agressivité de certain. Moi je trouve très sympa comme montre, gros, agressive et surment de la qualiter derrière.
Comment vous faites pour vous basez sur un 7750 alors que les compteurs ne sont pas à la même place ?
|
|
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle manufacture ? Lun 9 Mai - 22:09 | |
| Omégon, c'est surtout un topic vieux de 3 ans que tu déterres, là... Tu arrives un peu après la bataille, non ? |
|