FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouvelle manufacture ?

+20
ypolem
brecottier
Tic&Tac22
cisco
Rebellion
NISCAYAH
mhquebec
TechTime
Midnight
NUFAN
baratier
reloaded
osswald
Montremoi
soprano13
bascule
fly back
Ratkiller
ximun
Horloman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle manufacture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manufacture ?   Nouvelle manufacture ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 6:42

Moi je dis 50% de chance que le directeur marketing recruté chez elsève de l'oréal se soit planté comme un gros balourd, 50% de chance qu'à force de fairedes posts de 4 mots, il n'ait pas exprimé clairement sa pensée!

Pour la paix des familles
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: Nouvelle manufacture ?   Nouvelle manufacture ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:56

Citation :
Rebellion sort les gros calibres

On peut être nouveau venu dans le monde de l’horlogerie et ne pas avoir envie de faire les choses à moitié. Pour sa première présentation officielle, la marque Rebellion découvre cinq calibres basés sur un mouvement Valjoux tombé dans le domaine public. Cinq modèles (chronographe, chronographe roue à colonne, triple GMT avec heure sautante, réserve de marche et un tourbillon) conçus et réalisés en un temps record de 12 mois «à vraiment bosser» et 24 mois depuis le lancement de l’idée. «Pour nous, c’était un challenge technique de maîtriser et produire cinq mouvements. Cette efficacité nous a permis de tester notre outil industriel.

Bien joué M. Rebellion, pour l'innovation les amteurs d'horlogerie fine sont vraiement sur le derriere et pret a mettre 20000 CHF dans vos pieces ! thumright

Source : Forum HS et article de l'Impartial http://www.limpartial.ch/journal/horlogerie/archives/art_324235.php
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Nouvelle manufacture ?   Nouvelle manufacture ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:40

brecottier a écrit:
Citation :
Rebellion sort les gros calibres

On peut être nouveau venu dans le monde de l’horlogerie et ne pas avoir envie de faire les choses à moitié. Pour sa première présentation officielle, la marque Rebellion découvre cinq calibres basés sur un mouvement Valjoux tombé dans le domaine public. Cinq modèles (chronographe, chronographe roue à colonne, triple GMT avec heure sautante, réserve de marche et un tourbillon) conçus et réalisés en un temps record de 12 mois «à vraiment bosser» et 24 mois depuis le lancement de l’idée. «Pour nous, c’était un challenge technique de maîtriser et produire cinq mouvements. Cette efficacité nous a permis de tester notre outil industriel.

Bien joué M. Rebellion, pour l'innovation les amteurs d'horlogerie fine sont vraiement sur le derriere et pret a mettre 20000 CHF dans vos pieces ! thumright

Source : Forum HS et article de l'Impartial http://www.limpartial.ch/journal/horlogerie/archives/art_324235.php

Bravo pour les calibres "manufacture" basés sur un Valjoux !!!

Mais ça ne m'étonne qu'à moitié... Déjà ça partait mal avec la confusion entre chronomètre et chronographe...
Omégon
Pilier du forum
Omégon

MessageSujet: Re: Nouvelle manufacture ?   Nouvelle manufacture ? - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:58

Je viens de lire tout ce que vous dites, je suis impressionné par l'agressivité de certain. Moi je trouve très sympa comme montre, gros, agressive et surment de la qualiter derrière.

Comment vous faites pour vous basez sur un 7750 alors que les compteurs ne sont pas à la même place ?

AlexR
Membre super actif
AlexR

MessageSujet: Re: Nouvelle manufacture ?   Nouvelle manufacture ? - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:09

Omégon, c'est surtout un topic vieux de 3 ans que tu déterres, là... Tu arrives un peu après la bataille, non ? Wink

Nouvelle manufacture ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3