| Mes 2 petites dernières en images.... | |
|
+25MORPHEUS EdouardG Gibbs01 Tire-Comédon fred06 Tony1968 rafiki PIFPAF epicure1526 Pascal fred0666 Tony le plombier leo Euterpe modulor hippone serad-67 simplicity Hook chronofolie PK Spiff km'rol Poissounet76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epicure1526 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : 48°52'58.17N 2°18'49.83E Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 13:44 | |
| @ fred ça c'est un vrai beau bracelet metal qui colle bien a l'esprit des panerai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 13:56 | |
| Quelle superbe Omega !
Quand à la PAM, je préfère sans logo, je trouve pas ça très joli sur le cadran en fait. Mais je ne suis pas un puriste de la marque. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 14:06 | |
| Je trouve étrangement, peut étre par effet de contamination que le Logo habille ce boitier de Luminor au coin de carrure droit que je trouve inesthétique au possible.
Et que au final, le logo lui donne son petit charme à cette luminor, trop séche, trop brillante.
Mais bon les 1950 ou les Rad sont de toute facon bien plus sexys. |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 20:07 | |
| Superbes montres Poissounet et très belles photos, bravo! J'espère que tu vas réussir à retenir avec ça la prochaine CHI au moins quelques semaines:¤}¤}¤: |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
fred06 Membre Actif
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 21:09 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- A mes yeux la plus belle plongeuse de tous le temps toutes marques confondues .
+1. Et avec le triangle à 12 heures, tu imagines |
|
| |
fred06 Membre Actif
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 21:10 | |
| Erreur de frappe désolé. Une photo pourrie pour me rattraper |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2094 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 21:28 | |
| Bravo et belles photos. Perso, je ne suis pas trop Panerai, mais je dois admettre que ce son,t de très belles montres à la finition exceptionelle.
Quant à la SM 300, j'en suis simplement fou! J'en aurai une un jour c'est sûr. |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 23:37 | |
| Comme d'hab Poissounet que du tres beau deux superbes pieces elles sont magnifiques BRAVO ET FELICITATIONS |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 0:24 | |
| Bravo Superbes montres! +1 pour la Logo A+ |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
thot Membre Actif
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 1:51 | |
| Félicitations pour ces deux références, à mon avis. Comment fais-tu ton choix pour les porter ?, à quels moments différents, dans quelles circonstances différentes, dans quel état d'esprit différent ? |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 1:54 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires les amis, ça me fait bien plaisir . Amicalement Jean-Jacques. thot: Je ne porte mes montres que le week-end, mon travail ne me permettant pas d'en porter la semaine et je l'ai choisi au feeling tout simplement. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 2:26 | |
| - epicure1526 a écrit:
- @ fred
ça c'est un vrai beau bracelet metal qui colle bien a l'esprit des panerai. Ouaip' mais il est en vente actuellement, puisque la Pam est partie vers d'autres poignets. |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 4:20 | |
| Félicitation Poisssounet ! Deux nouvelles montres, et une en chemin, et bien ca va nous donner pleins de nouvelles et jolies photos sur FAM. Profites bien de tes belles PS: tu viens pas le 15 mars à port camargues ? |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 5:04 | |
| - Mx a écrit:
- Félicitation Poisssounet !
Deux nouvelles montres, et une en chemin, et bien ca va nous donner pleins de nouvelles et jolies photos sur FAM. Profites bien de tes belles
PS: tu viens pas le 15 mars à port camargues ? Merci cher ami . Une qui va arriver oui, je suis impatient LOL. Profite bien du bébé . Ouhla mais pour moi c'est le bout du monde ça non? Port Camargues.... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 5:07 | |
| Hey les gars ! Sans S Port Camargue, parce qu'il n'y a qu'une camargue, noooon mais Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 5:07 | |
| - Olive a écrit:
- Hey les gars ! Sans S Port Camargue, parce qu'il n'y a qu'une camargue, noooon mais
Olive. Au temps pour moi.... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 5:09 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Olive a écrit:
- Hey les gars ! Sans S Port Camargue, parce qu'il n'y a qu'une camargue, noooon mais
Olive. Au temps pour moi.... Je préfère , et si tu veux venir, je t'invite Olive. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 5:25 | |
| - fred0666 a écrit:
- epicure1526 a écrit:
- @ fred
ça c'est un vrai beau bracelet metal qui colle bien a l'esprit des panerai. Ouaip'
mais il est en vente actuellement, puisque la Pam est partie vers d'autres poignets. J'ai toujours pensé que le Mesh ca avait du potentiel sur les PAM. J'aime beaucoup, dommage pour le jour entre le bracelet et la montre, parce que ce mesh va particuliérement bien à la Logo. |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Sam 8 Mar - 13:03 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Dim 9 Mar - 0:49 | |
| Félicitations, Poissounet , pour ces deux montres. La seamaster est superbe (tu as été sacrément rapide pour l'acquérir ) et elle reste entre de bonnes mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Dim 9 Mar - 0:54 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Félicitations, Poissounet , pour ces deux montres.
La seamaster est superbe (tu as été sacrément rapide pour l'acquérir ) et elle reste entre de bonnes mains. Merci Pierre-Yves . Je fus très rapide oui, obligé. Je compte bien la chouchouter, elle le mérite bien et depuis le temps que j'en voulais une.... Cdlt. |
|
| |
| Mes 2 petites dernières en images.... | |
|