| Graham ET Rolex | |
|
+8Did666 TechTime Olive km'rol PIFPAF thomasm simplicity onon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 0:14 | |
| Ce qui est bien, avec un peu d'ouverture d'esprit, c'est d'être capable d'apprécier des choses assez différentes, Mozard et Hendrix, les brunes et les blondes, le vin rouge et le blanc..... Et les Graham et les Rolex. C'est fou comme la vie est plus agréable quand ont cherche le positif, la construction et le plaisir. Ça empêche les prises de têtes et ça permet de conserver des topics qui ne finissent vérouillés sur l'ultime mise en opposition entre Rolex et une autre marque. Faites un effort, mrd ! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 0:25 | |
| Graham ET Rolex : no problèmo Bach et Otis Redding : OK pour moi mais Schubert et JJ Goldman, pour moi, ben ça le fait pas ,pas plus que Obispo et Haendel Tom Waits et Maurice Ravel, ça le fait mais , etc etc .... on peut pas , et heureusement tout aimer , tout apprécier, tout valider , sinon quelle monotonie , et pourquoi, à quoi bon discuter, échanger, palabrer dans ce cas ? donc, j'en reviens à ta proposition: Graham et Rolex : Yes ! Graham et Omega : LOL pépégui s'amuse |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 0:29 | |
| J'ai oublié : fromage et dessert ! |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 0:32 | |
| ouais, et t'as aussi oublié rivoire et carré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 0:40 | |
| Moi j'aime bien Lange ET Sohne. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 0:43 | |
| De toute façon, on fera tous un choix.................
Chêne ou Sapin?
Morbidement, Thomas. |
|
| |
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 1:12 | |
| thomasm : MDR , j'adore ! et j'aimerais bien finir comme ça , au sens littéral : mort de rire ! squelettiquement votre , pépégui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 1:19 | |
| onon depuis que tu est sur le forum je te respecte car tu est un gars bien correct et qui n'essaie pas dans mettre plein la vue aux autres donc respect . par contre ton post sur graham est parti en brioche et je t'assure que je le déplore, il n'y avait pas forcément tout ce qu'y faut pour qu'il dure... ceci mis à part pour parler de graham, je n'achèterais jamais tant que cette collection existe, mais chez master british j'aime assez Arnold & sons dont les montres me semblent respecter le classique. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 1:53 | |
| - foversta a écrit:
- Moi j'aime bien Lange ET Sohne.
Et moi Pan & Rai. Chercher pas, c'est la soirée pauv' blagues. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 8:22 | |
| ben qu'est ce qu'il faut faire alors ? ne pas répondre aux provocs permanentes sur la marque à la couronne ? se laisser traiter par le premier pékin venu ? ...désolé j'y arrive pas ce qui ne m'empêche pas comme dit ici et ailleurs : - d'apprécier les différences - d'aimer rolex et omega (vous remarquerez que j'écorche pas omega contrairement à d'autres qui écorchent à tout va ) -de rester polis et courtois c'est tombé sur ton post , pas de chance il y a deux mois j'ai fait verouiller le mien par zen (celui sur l'explo) car il prenait une direction qui me gavait. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 9:29 | |
| - foversta a écrit:
- Moi j'aime bien Lange ET Sohne.
Moi aussi, et j'aime Yves et C , comme quoi Olive. |
|
| |
onon Animateur
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 9:39 | |
| je suis plus détendu ce matin, et réflexion faite, le top c'est Ik et Pod..... |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 9:42 | |
| Je vais vous macher un peu le travail pour gagner du temps :
Jaeger et LeCoultre Baume et Mercier Bell&Ross
Voilà ça c'est fait.....
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 9:59 | |
| bon , je vais ètre clair . comme le dit à juste titre sissou, et je le partage , onon est certainement un des forumeurs les plus estimables, des plus appréciés et des plus consensuels . mais là, et désolé si comme tu dis sissou c'est un peu partie nen brioche, que veux tu répondre à la question, aux réflexions posées par notre ami. l'approche de son sujet est tellement consensuelle , je résume , en gros : peut-on aimer dans un mème domaine : musique, cinémé, littérature, peinture, , femmes, gastronomie etc , des styles totalement différents ? peut on apprécier à la fois des anciens et des modernes ? etc ben ouais , bien sur et QUI oserait dire le contraire ? alors oui , pour répondre sérieusement à ta question, mon cher onon, pépégui aime à la fois le sucré et le salé ! les vins doux comme le sauternes et les alcools fort comme la poire! la viande saignante et le poisson rose à l'arète ! et pour les montres je peux aussi bien aimer , apprécier des marques -ou des modèles- comme ORIS et Piaget Paneraï et Patek Rolex et Lange , et là je ne parle que de marques que je possède ,mais la liste serait longue de marques, de styles de montres totalement opposé et que pour des raisons différentes j'apprécie , ainsi à titre d'exemple : FP Journe et Mido Moser et de Witt etc . bon, et alors ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 10:02 | |
| J'aime les brunes et les blondes, et les Rolex... Sympa ta photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 10:17 | |
| Les Graham sont à mes gouts et pour certaines tres sympa! Je ne sais pas si j'arriverai à en porter une, et je sais que je ne pourais pas acheter ce type de montre... L'objet en lui même est par contre tres joli, travaillé, et étonament équilibré. Si je ne les aime pas toutes, Onon, j'aime la tienne |
|
| |
onon Animateur
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 10:45 | |
| - simplicity a écrit:
- bon , je vais ètre clair .
comme le dit à juste titre sissou, et je le partage , onon est certainement un des forumeurs les plus estimables, des plus appréciés et des plus consensuels . mais là, et désolé si comme tu dis sissou c'est un peu partie nen brioche, que veux tu répondre à la question, aux réflexions posées par notre ami. l'approche de son sujet est tellement consensuelle , je résume , en gros : peut-on aimer dans un mème domaine : musique, cinémé, littérature, peinture, , femmes, gastronomie etc , des styles totalement différents ? peut on apprécier à la fois des anciens et des modernes ? etc ben ouais , bien sur et QUI oserait dire le contraire ? alors oui , pour répondre sérieusement à ta question, mon cher onon, pépégui aime à la fois le sucré et le salé ! les vins doux comme le sauternes et les alcools fort comme la poire! la viande saignante et le poisson rose à l'arète ! et pour les montres je peux aussi bien aimer , apprécier des marques -ou des modèles- comme ORIS et Piaget Paneraï et Patek Rolex et Lange , et là je ne parle que de marques que je possède ,mais la liste serait longue de marques, de styles de montres totalement opposé et que pour des raisons différentes j'apprécie , ainsi à titre d'exemple : FP Journe et Mido Moser et de Witt etc . bon, et alors ? Salut Pepeguy et merci de tous ces compliments. La volonté de ce post tardif était surtout un petit coup de gueule sur cette quasi constance de voir des posts se clôturer à cause de la confrontation de rolex et des autres marques. Même quand rolex n'a rien à faire dans le sujet. On a tous exprimé un jour ou l'autre son avis sur cette marque, les habitués du forum sont ,surement, fatigués que rolex serve de défouloire à ceux qui souhaitent provoquer, troller, ou qui expriment je ne sais quelle frustration. Evidemment on ne peut pas tout aimer et on a le droit de répondre aux provocateurs, mais la systématisation du truc est lassant. Le meilleur remède reste surement de prendre tout ça à la rigolade, comme le prouve vos réponses à ce post. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 11:25 | |
| - thomasm a écrit:
- De toute façon, on fera tous un choix.................
Chêne ou Sapin?
Morbidement, Thomas. Pas mal du tout ! Moi j'ai choisi le crématorium car il parrait qu'une fois que l'on s'est brulé on est insensibilisé à la douleur ... de fait ce ne sera pas tant un calver que cela en enfer. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 11:28 | |
| - onon a écrit:
Salut Pepeguy et merci de tous ces compliments.
La volonté de ce post tardif était surtout un petit coup de gueule sur cette quasi constance de voir des posts se clôturer à cause de la confrontation de rolex et des autres marques. Même quand rolex n'a rien à faire dans le sujet.
On a tous exprimé un jour ou l'autre son avis sur cette marque, les habitués du forum sont ,surement, fatigués que rolex serve de défouloire à ceux qui souhaitent provoquer, troller, ou qui expriment je ne sais quelle frustration.
Evidemment on ne peut pas tout aimer et on a le droit de répondre aux provocateurs, mais la systématisation du truc est lassant.
Le meilleur remède reste surement de prendre tout ça à la rigolade, comme le prouve vos réponses à ce post. onon |
|
| |
ericbaum Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 12:40 | |
| Pourquoi polémiquer sur Rolex ? C'est une marque comme une autre avec ses bons et mauvais côtés. C'est comme pour tout d'ailleurs : le fanatisme et l'extrémisme sont dangereux et nuisibles. Tolérance et respect et cela ne partira pas en couille AMHA. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
ericbaum Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar 2008 - 13:55 | |
| - onon a écrit:
- La volonté de ce post tardif était surtout un petit coup de gueule sur cette quasi constance de voir des posts se clôturer à cause de la confrontation de rolex et des autres marques.
Même quand rolex n'a rien à faire dans le sujet.
On a tous exprimé un jour ou l'autre son avis sur cette marque, les habitués du forum sont ,surement, fatigués que rolex serve de défouloire à ceux qui souhaitent provoquer, troller, ou qui expriment je ne sais quelle frustration.
Evidemment on ne peut pas tout aimer et on a le droit de répondre aux provocateurs, mais la systématisation du truc est lassant.
Le meilleur remède reste surement de prendre tout ça à la rigolade, comme le prouve vos réponses à ce post. Nicolas PS: Sinon, geuze ou lambik ? |
|
| |
| Graham ET Rolex | |
|