km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar - 2:48 | |
| |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar - 3:23 | |
| - Tokage a écrit:
- onon a écrit:
- La volonté de ce post tardif était surtout un petit coup de gueule sur cette quasi constance de voir des posts se clôturer à cause de la confrontation de rolex et des autres marques.
Même quand rolex n'a rien à faire dans le sujet.
On a tous exprimé un jour ou l'autre son avis sur cette marque, les habitués du forum sont ,surement, fatigués que rolex serve de défouloire à ceux qui souhaitent provoquer, troller, ou qui expriment je ne sais quelle frustration.
Evidemment on ne peut pas tout aimer et on a le droit de répondre aux provocateurs, mais la systématisation du truc est lassant.
Le meilleur remède reste surement de prendre tout ça à la rigolade, comme le prouve vos réponses à ce post.
Nicolas
PS: Sinon, geuze ou lambik ? C'est facile de tirer sur Rolex, c'est un symbole. C'est comme tirer sur Grincheux en ce moment, sur le fond je suis d'accord, mais je trouve ca facile. |
|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Graham ET Rolex Sam 8 Mar - 3:30 | |
| ben oui onon,j'suis bien d'accord de prendre tout ça à la rigolade . y en a t-il d'ailleurs parmi nous pour prendre nos élucubrations au sérieux ? "si, si y en a " AH BON ? , alors qu'ils lèvent le doigt ........et leur poignet, tant qu'on y est , qu'on voit leur montre . pépégui : si tu crois ce qu'il écrit, mieux vaut ne pas le lire ... |
|