FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV YEMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tocante75
Membre Actif
tocante75


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

SAV YEMA Empty
MessageSujet: SAV YEMA   SAV YEMA EmptySam 8 Mar - 2:54

Suite à quelques post sur le SAV de quelques grandes marques je voulais vous faire part de mon expérience avec le SAV YEMA
A Noël dernier j’ai offert à ma femme une Sous-Marine PVD modèle femme qu’elle portait le Weekend End et lorsqu’elle allait nager. Début février après baignade, elle s’aperçoit que sa montre ne fonctionne plus ! La couronne n’était pas bien fermée. Sans grand espoir je l’a ramène chez le dépositaire YEMA qui me l’a reprend sans sourciller. Elle est revenue ce matin avec probablement un changement du calibre sous garantie !! Pourtant sur la carte de garantie, il est bien inscrit que la garantie ne s’appliquera pas pour des dégâts dus à l’infiltration d’eau ou de mauvaise utilisation. Ceci dit je trouve que la couronne est mal conçue ; elle est minuscule et le pas de vis qui permet de la serrer est très court ce qui peut générer de mauvaise manipulations

Comme quoi une simple marque comme YEMA est capable de se comporter en bon prince et de ménager ses clients, et pourrait en remontrer à des marques plus prestigieuses. Elle remonte énormément dans mon estime.
thumleft
SAV YEMA Yema_s10
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

SAV YEMA Empty
MessageSujet: Re: SAV YEMA   SAV YEMA EmptySam 8 Mar - 8:21

Hello Tocante,
Tout est bien qui finit bien thumleft. Comme tu dis, certaines "petites" marques ne sont pas moins sensibles à leur image que certaines "grandes" autres. De plus, je les trouve très sympas ces sous-marine black. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV YEMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma collection !
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: