Nombre de messages : 109 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: SAV YEMA Sam 8 Mar 2008 - 14:54
Suite à quelques post sur le SAV de quelques grandes marques je voulais vous faire part de mon expérience avec le SAV YEMA A Noël dernier j’ai offert à ma femme une Sous-Marine PVD modèle femme qu’elle portait le Weekend End et lorsqu’elle allait nager. Début février après baignade, elle s’aperçoit que sa montre ne fonctionne plus ! La couronne n’était pas bien fermée. Sans grand espoir je l’a ramène chez le dépositaire YEMA qui me l’a reprend sans sourciller. Elle est revenue ce matin avec probablement un changement du calibre sous garantie !! Pourtant sur la carte de garantie, il est bien inscrit que la garantie ne s’appliquera pas pour des dégâts dus à l’infiltration d’eau ou de mauvaise utilisation. Ceci dit je trouve que la couronne est mal conçue ; elle est minuscule et le pas de vis qui permet de la serrer est très court ce qui peut générer de mauvaise manipulations
Comme quoi une simple marque comme YEMA est capable de se comporter en bon prince et de ménager ses clients, et pourrait en remontrer à des marques plus prestigieuses. Elle remonte énormément dans mon estime.
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: SAV YEMA Sam 8 Mar 2008 - 20:21
Hello Tocante, Tout est bien qui finit bien . Comme tu dis, certaines "petites" marques ne sont pas moins sensibles à leur image que certaines "grandes" autres. De plus, je les trouve très sympas ces sous-marine black. Cdlt.