FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une exception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Une exception Empty
MessageSujet: Une exception   Une exception EmptyLun 10 Mar - 19:39

Bonjour


Les femmes sont trop discrètes . Non c'est vrai elles revendiquent l'égalité des sexes et quand il faut venir nous trouver pour nous dire "Si tu veux, je veux..." Et bien là, il n'y a plus personne. Je viens de lire les études faites sur le comportement sexuel des Français. Pas de doute, ça ne change pas pour les garçons mais pour les filles, on serait en pleine évolution.

Les filles se tapent des gars comme nous on se tape un cassoulet de temps en temps. Chaque fille se tape 11, 60 mecs dans sa vie et les gars tournent à 12, 7 filles. Moi j'ai connu, une 0,7 ...C'est pas joli , joli et pire , je dirais qu'il faut être un peu pervers. Je devrais dire que c'est mognons mais non, je ne me livrerai pas à cet humour facile.

Ma 0,7 à moi était culbuto par son père et pingouin par sa mère, mais pingouin du pole sud . Une fille pas frigide mais peu caressante. elle portait sa montre autour du cou du coup. J'exagère un peu car franchement, elle faisait presque 0, 8. c'est bizarre quand même ces statistiques.

Une statistitienne de mes fréquentations qui me regardait nu m'a dit un jour que son ex était dans le genre 0,8 et que moi, j'étais plutôt 1,6. Oui, vous lisez bien ...1,6. Non, ne me félicitez pas , on est comme ça depuis trois générations. Mon père déjà était 1,5. Ma mère lui disait toujours qu'il était grand alors qu'il était plus petit qu'elle. C'est bien un truc de mec ça , non ? Les mecs aiment bien s'évaluer par la taille de leurs attributs. Non, ne me dites pas le contraire ... C'est le cas pour la grande majorité ... C'est le sexe qui est souvent au coeur du sujet mais aussi la montre . Avant, il y avait la longueur du téléobjectif de l'appareil photo.

Pour les filles, vous n'entendez jamais une fille expliquer qu'elle fait du 4 ou du 5, alors qu'un mec va vous expliquer qu'il fait du 21 ou du 25... Comment ? Prétentieux ... Bah ! Il parait qu'avec 4 centimètres on pourrait s'en sortir ... Je dis "il parait" parce que toutes les filles que j'ai connu, exigeaient davantage alors que moi une fille en 4 ou en 5 ... Du moment qu'elle veut , je ne suis pas difficile.

Bon, tout ça maintenant c'est du passé et les filles viennent paraît-il vous aborder pour vous demander si vous seriez d'accord pour partager un orgasme ou deux. Vous imaginez ça vous ? "T'es vraiment un type qui me plaît, tu voudrais pas qu'on jouisse ensemble une fois ou deux ? J'ai des pâtes à la maison..."

Vous savez quoi ? Je crois que ça ne me plaît pas ... Non ! Pas qu'on vienne me draguer, ça je suis d'accord et même qu'une fille s'enflamme pour moi est une idée qui me fait fondre mais qu'elle veuille me connaître juste pour un coït me laisse quoi. Moi, j'aime les filles romantiques qui croient à l'amour au vrai, à la complicité, à la vie à deux ...A l'amour quoi . Juste pour une fois ou deux, c'est un peu comme une sorte de prestation de service... La masseuse vous masse, la coiffeuse vous coiffe et la baiseuse ... Non, ça ne me convient pas. je veux de l'amour ou alors je ne donne pas de plaisir. Je suis au dessus de tout ça.

Ce que j'aime chez une fille, c'est ce qu'il y a dans sa tête...Comment ?mais non pas comme pour les crabes ! J'aime les filles intelligentes, fidèles, gentilles et féminines. Les filles qui me parlent doucement et rient de mes traits d'esprit ... Oui,mes traits d'esprit. Je ne drague jamais, j'attends qu'on vienne me chercher... Je hais l'idée de prendre un rateau et surtout d'avoir sollicité en me trompant. C'est pour ça , je suis éternellement amoureux.

Oh mon portable, désolé "Oui , Mosbilo...Comment Virginie ? Euh ... hier ? Brune ? Ah oui, je me souviens ...Dans l'hotel des deux postes ... Et ? Tu voudrais qu'on se revoit ? Et bien , écoute , non ... Oui, c'était très bien mais je ne fais comme ça que les jours impairs du mois de mars quand le dimanche tombe un 9... "

Excusez-moi, c'était une exception ...
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Une exception Empty
MessageSujet: Re: Une exception   Une exception EmptyLun 10 Mar - 19:50

Tout n'est pas une question de taille mais quand même, une étude scientifique a prouvé qu'avec la représentation de mercator les humains avait tendance à sous estimé du fait de la taille faussement petite de certains continents (eh oui rien ne se trouve où vous croyez).

Une autre étude scientifique à prouver que les hommes plus grands avaient statistiquement une réussite professionnelle plus prospère que les hommes de taille plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une exception Empty
MessageSujet: Re: Une exception   Une exception EmptyLun 10 Mar - 21:37

Une exception Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Une exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres d'exception de FAM lachez vous !
» Pièce d'exception
» Les cadrans d'exception ...
» Actu : Montres d'exception aux enchères
» Brittany Cox, restauratrice horlogère d’exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: