| Les montres d'exception de FAM lachez vous ! | |
|
+25Brice Bling stephmontres cda fanfan Eric PIFPAF simplicity fdm44 le plombier gautier didop13 Lassala MarcDeBeaucaire alain2701 km'rol rexet steyr Nork Arno valéry Thomasson75 Per L'Onore ppp cisco LUDOR43-74 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:02 | |
| Ont à l'habitude voir nos toquantes sous les angles (roro, omega, oris, zenith etc...) Mais ont voit moins les montres "d'exception" de nos chers membres, sortez nous des AP diamants, des Journe Sonnerie Souveraine, des Patek, des Lange chronograph, des breguets tourbillons, des Richard Mille et toutes les autres..., bref Lachez vous et pour les heureux possesseurs faites nous partager votre trésor ! je considère ma SD comme exceptionnel mais on les voit trop souvent ici, place à celles qui se cachent dans vos étuis ! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:11 | |
| Elles sont peut etre moins nombreuses aussi... Si on oublie le chrono Daytona qui est presque commun ^^. Comment tu définis l'exceptionnel? sinon -Au moins 7 Lange (dont deux membres avec deux exemplaires): -Au moins 2 Moser -Au moins 3 Patek: mais la très sympathique Bascule a eu sa dose d'humour lourd meme si elle n'était pas visée et à part Pépé je ne vois plus -Au moins 2 Journe : -Vacheron : je me rappelle d'une sinon, la aussi je ne vois plus... -Richard Mille: vu 1 fois en coup de vent. Pour les pièces exceptionnelles de chez exceptionnelles (hors vintage), je ne vois que Sag mais sa discrétion est tout à son honneur.
Dernière édition par cisco le Mar 29 Juil - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:13 | |
| - cisco a écrit:
- Elles sont peut etre moins nombreuses aussi...
Si on oublie le chrono Daytona qui est presque commun ^^. Au moins 7 Lange (dont deux membres avec deux exemplaires): Au moins 2 Moser : Au moins 3 Patek: mais la très sympathique Bascule a eu sa dose d'humour lourd meme si elle n'était pas visée et à part Pépé je ne vois plus Au moins 2 Journe : Ed et Sag Vacheron : je me rappelle d'une sinon, la aussi je ne vois plus... cool maintenant on veux voir toutes les photos sous tous les angles ! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:16 | |
| Ce genre de montres méritent qu'on s'y attarde sur chacune plutot que de les mettre dans un fourre-tout. Et comment définis tu l'exceptionnel? Ce n'est que mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:23 | |
| - cisco a écrit:
Et comment définis tu l'exceptionnel?
ah je m'y attendais c'est pourquoi j'ai expliqué que je trouvais ma "SD exceptionnelle"... bref pour être encore un peu plus précis ce sont " pour moi" (j'ai bien tout mis ?) les montres que tu as cités au dessus, qui sont des pièces d'exceptions avec une qualité de finition irréprochable bref une sorte de "must horloger", en écrivant je pense aux Journe par exemple... alors voilà je voulais faire un post répertoriant les Top de Fam et leurs heureux possesseurs afin de sortir un peu des sentiers battus... |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:33 | |
| |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:39 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
ce sujet est généraliste...le but de mon post est de répertorier les TOP de Fam Bon, ma petite contribution du jour, il y en a au moins deux autres sur FAM... |
|
| |
Per L'Onore Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:42 | |
| Tres belle, cette Lange 1, Patrice... Qu'est ce qu'on fait? On sort la réserve du patron? LOL |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:46 | |
| - Per L'Onore a écrit:
- Tres belle, cette Lange 1, Patrice...
Merci, mais c'est loin du Dato... - Per L'Onore a écrit:
Qu'est ce qu'on fait? On sort la réserve du patron? LOL Doucement...Avec modèration |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:47 | |
| - ppp a écrit:
- LUDOR43-74 a écrit:
ce sujet est généraliste...le but de mon post est de répertorier les TOP de Fam Bon, ma petite contribution du jour, il y en a au moins deux autres sur FAM...
Magnifique...merci pour cette belle photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:48 | |
| - ppp a écrit:
- Per L'Onore a écrit:
- Tres belle, cette Lange 1, Patrice...
Merci, mais c'est loin du Dato...
- Per L'Onore a écrit:
Qu'est ce qu'on fait? On sort la réserve du patron? LOL Doucement...Avec modèration çui qui date du Mexicain? H3 |
|
| |
Thomasson75 Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:51 | |
| Magnifique c'est ma préféré avec la Lange 1, et la lange 1 phase de lune (en or rose).
PPP c'est la Lange 1 édition limitée pour l'italie? Car en règle générale (je peux me tromper) mais les aiguilles ne sont pas bleuïes.
Thomas. |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:57 | |
| |
|
| |
Per L'Onore Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:58 | |
| Non, pas celui là, H3 ca l'avait rendu aveugle, sur le tard... |
|
| |
Per L'Onore Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 9:59 | |
| Aaah, Monsieur Valery est connaisseur... |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 10:37 | |
| - cisco a écrit:
- Elles sont peut etre moins nombreuses aussi...
Si on oublie le chrono Daytona qui est presque commun ^^.
Comment tu définis l'exceptionnel?
sinon -Au moins 7 Lange (dont deux membres avec deux exemplaires): -Au moins 2 Moser -Au moins 3 Patek: mais la très sympathique Bascule a eu sa dose d'humour lourd meme si elle n'était pas visée et à part Pépé je ne vois plus -Au moins 2 Journe : -Vacheron : je me rappelle d'une sinon, la aussi je ne vois plus... -Richard Mille: vu 1 fois en coup de vent. Pour les pièces exceptionnelles de chez exceptionnelles (hors vintage), je ne vois que Sag mais sa discrétion est tout à son honneur. Une Patek de plus .......... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 10:52 | |
| - Thomasson75 a écrit:
PPP c'est la Lange 1 édition limitée pour l'italie? Car en règle générale (je peux me tromper) mais les aiguilles ne sont pas bleuïes.
Thomas, cette L1 était une serie tout a fait classique, seulement la platine possedait les aiguilles argent. Cette version aiguilles bleuies est desormais arrêtée, la serie dont tu parles a été presentée au SIHH cette année, c'est une serie limitée à 100ex pour la boutique Hausmann. |
|
| |
Thomasson75 Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 11:15 | |
| Merci pour ces précisions.
Vraiment excellent choix! Magnifique! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 11:25 | |
| Deux belles pièces ... deux très très belles pièces ! Credit : Per L'Onore |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 12:01 | |
| - ppp a écrit:
- Thomasson75 a écrit:
Thomas, cette L1 était une serie tout a fait classique, seulement la platine possedait les aiguilles argent.
Cette version aiguilles bleuies est desormais arrêtée, la serie dont tu parles a été presentée au SIHH cette année, c'est une serie limitée à 100ex pour la boutique Hausmann. Mea culpa Thomas, 2 series ont été presenté, la premiere sur une base de Grande Lange 1 soit 41,5mm de diametre dial blanc et aiguilles bleues, 50ex pour Hausmann. La seconde sur une base de Lange 1 soit 38,5mm de diametre dial noir, 30 ex toujours pour Hausmann. La photo est de Per l'onore |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 12:30 | |
| - Per L'Onore a écrit:
- On sort la réserve du patron?
LOL Plutôt en journée parce qu'au boulot j'ai un grand écran... Christian. |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Per L'Onore Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil - 15:02 | |
| Parce que l'exceptionnel se passe de commentaires... |
|
| |
| Les montres d'exception de FAM lachez vous ! | |
|