| Les montres d'exception de FAM lachez vous ! | |
|
+25Brice Bling stephmontres cda fanfan Eric PIFPAF simplicity fdm44 le plombier gautier didop13 Lassala MarcDeBeaucaire alain2701 km'rol rexet steyr Nork Arno valéry Thomasson75 Per L'Onore ppp cisco LUDOR43-74 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 8:04 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 8:17 | |
| J'ADORE ça c'est du teasing!!! Au fait tu n'as toujours pas trouvé un font sans typo pour ta LUC ,le mouvement est tellement beau que chaque millimètre perdu .... |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 8:29 | |
| - le plombier a écrit:
- J'ADORE ça c'est du teasing!!!
Au fait tu n'as toujours pas trouvé un font sans typo pour ta LUC ,le mouvement est tellement beau que chaque millimètre perdu .... J'ai finalement oublié ce projet, de peur de dénaturer la montre. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 8:51 | |
| sur certaine photos de la carrera , la calligraphie semble presque transparente et loin de gèner et masquer le mvt je trouve au contraire que ça ajoute un certain charme, un certain mystère qu'on découvrirait comme un léger voile sur une jolie fille dénudée. en est-il de mème en réalité? |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 8:59 | |
| Un peut comme des bas résilles Pépéguy ? Toi tu sais parler des montres ,quel poète . |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 9:02 | |
| J'ai finalement oublié ce projet, de peur de dénaturer la montre.[/quote] C'est vrai qu'un fond "nu " ne serait pas très "raccord" avec le cadran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 9:08 | |
| La Carreras, Pépé. Carrera c'est Tag. & Cela me rappelle une scène dans Seinfield où les personnages parlent des 3 ténors. Carreras c'était toujours "The Other Guy" car ils étaient infoutus de se rappeler son nom. Pavarotti, Domingo and the other guy... |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 9:13 | |
| Franchement, cela ne nuit aucunement à la jouissance d'admirer le mouvement. Pour les photos c'est plus génant J'adore trop cette montre. Un coup de foudre suite à l'ancienne revue de Guy sur son ex LUC. J'ai alors cherché pour essayer et découvrir ce type de Chopard. Quand j'ai découvert ce modèle, j'ai sombré ... |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 10:30 | |
| - Colonia a écrit:
- dit donc PPP tu a l'air d avoir egalement une jolie collec ! PP, AP, Rolex, Lange etc etc...Tu devrait nous faire une revue generale avec de belles photos !
Trop compliqué pour ma maigre technique Nicolonia, voici mes deux AP, pas des series Limitées, ce sont les modèles presque à l'identique des versions originales, RO 1972 et ROO 1993, mais d'un autre siecle ! . |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mer 30 Juil - 10:41 | |
| |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Jeu 31 Juil - 22:28 | |
| Je remonte ce post, desfois qu'Onon passe par là, il a peut être de quoi alimenter |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Dim 3 Aoû - 0:03 | |
| - Mnementh a écrit:
- Per L'Onore a écrit:
- Mnementh, il s'agit d'une montre finie, définitive...
Il faut se rendre compte que les photos du cadran sont des macros tres détaillées, peut etre trop, d'ailleurs. C'est très surprenant. J'ai vu des cadrans et registres striés autrement mieux finis et en très forte macro sur des modèles moins prestigieux.
Certainement un éclairage un peu difficile est la cause de cette perception approximative.
Å Alors je penses que l'aspect pas finit/pierre de taille du cadran du duomètre est volontaire, je lis le déscriptif de cette merveille qui me fait baver dans le catalogue JlC: "les cadrans sont grenés et rehaussés d'appliques en or", pages 106 du catalogue 2008. Après le choix, en terme esthétiques pourrait se discuter, j'aurais bien aimer de l'argent de saxe, mais ce choix à le mérite de l'originalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Dim 3 Aoû - 0:42 | |
| - PIFPAF a écrit:
"les cadrans sont grenés et rehaussés d'appliques en or", pages 106 du catalogue 2008.
Merci camarade ! J'enrichis donc mon dictionnaire de synonymes. Grené = Ravagé (en macro et lumière rasante) Je vois que Cartier (la maison mère) utilise du cadran grené aussi. Å |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Dim 3 Aoû - 0:51 | |
| |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 12 Aoû - 2:56 | |
| |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 12 Aoû - 4:36 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
- très belle pièce cette Bergter, cadran homogène, j'aime beaucoup
???? Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 12 Aoû - 4:40 | |
| C'est pas UG qui a fait des Bergter ? |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 12 Aoû - 4:41 | |
| Cher Christian j'ai eu la même réflexion j'allais même poster en disant que Valéry m'avait caché ma Bergter En fait sous les photos, Valéry parle de l'UG Bergter et Ludor quand il lui répond reprend les photos ce qui a du je n'en doute jeter la confusion dans ton cerveau... |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| |
| |
| Les montres d'exception de FAM lachez vous ! | |
|