| Les montres d'exception de FAM lachez vous ! | |
|
+25Brice Bling stephmontres cda fanfan Eric PIFPAF simplicity fdm44 le plombier gautier didop13 Lassala MarcDeBeaucaire alain2701 km'rol rexet steyr Nork Arno valéry Thomasson75 Per L'Onore ppp cisco LUDOR43-74 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 17:06 | |
| |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 17:12 | |
| Per l'Onore, toutes ces montres sont à toi ? |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 17:45 | |
| - alain2701 a écrit:
- Per l'Onore, toutes ces montres sont à toi ?
Oui ..et y en a pas le quart ...ceci dit on a echappé a l'evier shot ! |
|
| |
Per L'Onore Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 17:46 | |
| Si ce sont mes montres? A l'exception de la derniere, qui le fut, mais que j'ai vendue pour financer une grosse pièce, oui... Curieuse question... Marcde beaucaire, j'ai fait une revue de la MMR JLC, et c'est sur ce lien:
http://jlc.watchprosite.com/show-nblog.post/ti-402681/
Par contre, je n'ai jamais fait une revue de la Sonata, et ce n'est pas juste, tant la montre est exceptionnelle:
42mm diametre, or blanc ou rose, ebauche Lemania, tout le reste étant du U.N, et elle sonne divinement, comme une repétition minutes, meme timbre, mais assez fort tout de meme, sans atteindre le niveau d'une Amvox I, toutefois.
Grande date reglable avant / arriere, ( spécialité UN ), et fonction GMT.
Ca fait un peu plus de 3 ans que je l'ai, et ne me quitte pour aucun de mes déplacements à l'etranger...
Un régal au porter. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 17:57 | |
| Trouvé le son de la MMR sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Qpt_0bNpKK8 |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 17:59 | |
| Merci Per L'Onore de nous faire partager des pièces aussi exceptionnels que celles-ci avec en plus de très beaux clichés, un grand merci et félicitation. Le métier doit aussi être à la hauteur des montres. |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1013 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 18:03 | |
| - MarcDeBeaucaire a écrit:
- Trouvé le son de la MMR sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=Qpt_0bNpKK8
je trouve cela vraiment exceptionnel. j'aime beaucoup....et puis la montre merci per l'onore |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 18:06 | |
| - Per L'Onore a écrit:
- Si ce sont mes montres?
A l'exception de la derniere, qui le fut, mais que j'ai vendue pour financer une grosse pièce, oui... Curieuse question...
Curieuse question certainement mais j'avoue être impressionné ! Tes moyens te permettent certainement de te faire plaisir mais je souligne que tu maîtrises l'art de l'excellence horlogère. La JLC Septantième, la Datograph, l'UN Sonata ... et ce sont toutes des merveilles Tout cela pour te dire que ta collection mérite le détour et que pour beaucoup chacune de tes montres reste un rêve inaccessible . Je te remercie donc de partager ta passion et remercie FAM d'exister pour l'enthousiasme que cela procure d'échanger avec des collectionneurs de ton niveau. Bravo encore ! |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 18:26 | |
| - Nork a écrit:
Le métier doit aussi être à la hauteur des montres. Per l'onore - Per l'onore a écrit:
42mm diametre, or blanc ou rose, ebauche Lemania, tout le reste étant du U.N, et elle sonne divinement, comme une repétition minutes, meme timbre, mais assez fort tout de meme, sans atteindre le niveau d'une Amvox I, toutefois.
Bon, c'est cool, aujourd'hui c'etait avec moderation Je rebondis sur l'AMVOX I titane, superbe reveil, très beau timbre ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 19:11 | |
| - alain2701 a écrit:
- Per L'Onore a écrit:
- Si ce sont mes montres?
A l'exception de la derniere, qui le fut, mais que j'ai vendue pour financer une grosse pièce, oui... Curieuse question...
Curieuse question certainement mais j'avoue être impressionné ! Tes moyens te permettent certainement de te faire plaisir mais je souligne que tu maîtrises l'art de l'excellence horlogère. La JLC Septantième, la Datograph, l'UN Sonata ... et ce sont toutes des merveilles
Tout cela pour te dire que ta collection mérite le détour et que pour beaucoup chacune de tes montres reste un rêve inaccessible . Je te remercie donc de partager ta passion et remercie FAM d'exister pour l'enthousiasme que cela procure d'échanger avec des collectionneurs de ton niveau.
Bravo encore ! Je pense exactement la même chose . Per Lonore tu es inscrit depuis 2006 tu es tellement discret que je ne t'avais jamais lu . Vraiement du très lourd |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 19:20 | |
| Bravo pour ta collection Per l'Onore C'est vraiment impressionnant , je crois n'avoir jamais vu autant de belles pièces dans une collection, merci pour ces photos. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 19:22 | |
| Per l'honore, tu peux nous en dire plus sur la Freak?? |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasson75 Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 19:36 | |
| Quelle collection extraordinaire!!! Tu possèdes des pièces rares (je pense à la Septantième, la Patek heure Universelle, les Lange) félicitation et merci de nous les faire partager. Thomas. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 19:45 | |
| ah ben voila enfin ! toute la panoplie |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 20:06 | |
| J'avais totalement oublié Per L'onore dans mon petit récapitulatif tellement il est discret... Merveilleuse collection notamment dans les sonnantes. La JLC, et les deux Ulysse Nardin...pièces terriblement intéressantes du point de vue horloger. Des pièces fortes ! Chapeau |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 20:30 | |
| Il y a quelques mois dans un post sur des wristshots il nous avait assommés avec une panoplie de montres exceptionnelles. Si un "motivé" peut retrouver le lien, le fil de discussion est extraordinaire ne serait-ce que pour voir ses photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 20:34 | |
| Per L'Onore ? Avec cette consonance italienne et une telle collection... je pense que c'est un joueur de foot. Materazzi peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 20:35 | |
| |
|
| |
Per L'Onore Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous ! Mar 29 Juil 2008 - 20:58 | |
| Mon metier? Décidément, c'est une drole de question... Je suis chasseur de Troll, et professionnel, avec ca. Puisque la drole de question suivante risque d'etre " combien je gagne" ?, je répondrai par anticipation: " Beaucoup, car il y a pas mal de trolls, et comme je suis payé à la pièce..." Pour l'acces aux PA, vous ne risuqez pas de m'y voir souvent, et encore moins mes pièces, car pour enlever tout malentendu persistant, puisque ca fait 2 fois qu'on me fait la remarque, mes pièces ne sont pas à vendre, et quand elles le sont, elles partent entre collectionneurs, ca évite d'avoir des remarques sur les prix, les explications fatiguantes, etc... Sinon, merci pour vos commentaires, je ne poste ces photos que parceque le sujet s'y pretait, et que c'est aussi sympa, de partager, sans autre arrière pensée, juste pour le plaisir. Si maintenant il faut se justifier, ou craindre d'etre pris pour je ne sais quoi, c'est une tout autre chose. J'aurais peut etre du y réfléchir à 2 fois... |
|
| |
| Les montres d'exception de FAM lachez vous ! | |
|