FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres d'exception de FAM lachez vous !

Aller en bas 
+25
Brice Bling
stephmontres
cda
fanfan
Eric
PIFPAF
simplicity
fdm44
le plombier
gautier
didop13
Lassala
MarcDeBeaucaire
alain2701
km'rol
rexet
steyr
Nork
Arno
valéry
Thomasson75
Per L'Onore
ppp
cisco
LUDOR43-74
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:06

bon ben voilà quelques photos sympathiques ..Mr. Green .... Shocked Shocked Shocked y'a plus qu' à travailler plus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:12

Per l'Onore, toutes ces montres sont à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:18

Per L'Onore a écrit:
Parce que l'exceptionnel se passe de commentaires...

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Marepettimacro1tf3

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Sonatamacro3hm0

bravohap
Euh, comment dire?
Waahouuuuuu!

Poussons même le vice à demander un fichier son des deux musiciennes, allez st'euplé compress cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:45

alain2701 a écrit:
Per l'Onore, toutes ces montres sont à toi ?

Oui ..et y en a pas le quart mock ...ceci dit on a echappé a l'evier shot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:46

Si ce sont mes montres?
A l'exception de la derniere, qui le fut, mais que j'ai vendue pour financer une grosse pièce, oui...
Curieuse question...
Marcde beaucaire, j'ai fait une revue de la MMR JLC, et c'est sur ce lien:

http://jlc.watchprosite.com/show-nblog.post/ti-402681/

Par contre, je n'ai jamais fait une revue de la Sonata, et ce n'est pas juste, tant la montre est exceptionnelle:

42mm diametre, or blanc ou rose, ebauche Lemania, tout le reste étant du U.N, et elle sonne divinement, comme une repétition minutes, meme timbre, mais assez fort tout de meme, sans atteindre le niveau d'une Amvox I, toutefois.

Grande date reglable avant / arriere, ( spécialité UN ), et fonction GMT.

Ca fait un peu plus de 3 ans que je l'ai, et ne me quitte pour aucun de mes déplacements à l'etranger...

Un régal au porter.
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:57

Trouvé le son de la MMR sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=Qpt_0bNpKK8

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:59

Merci Per L'Onore de nous faire partager des pièces aussi exceptionnels que celles-ci avec en plus de très beaux clichés, un grand merci et félicitation. Wink

Le métier doit aussi être à la hauteur des montres. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:01

Per L'Onore a écrit:
Parce que l'exceptionnel se passe de commentaires...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:03

MarcDeBeaucaire a écrit:
Trouvé le son de la MMR sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=Qpt_0bNpKK8

I love you

je trouve cela vraiment exceptionnel.
j'aime beaucoup....et puis la montre I love you Shocked

merci per l'onore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:06

Per L'Onore a écrit:
Si ce sont mes montres?
A l'exception de la derniere, qui le fut, mais que j'ai vendue pour financer une grosse pièce, oui...
Curieuse question...

Curieuse question certainement mais j'avoue être impressionné !
Tes moyens te permettent certainement de te faire plaisir mais je souligne que tu maîtrises l'art de l'excellence horlogère.
La JLC Septantième, la Datograph, l'UN Sonata ... et ce sont toutes des merveilles Chinois

Tout cela pour te dire que ta collection mérite le détour et que pour beaucoup chacune de tes montres reste un rêve inaccessible .
Je te remercie donc de partager ta passion et remercie FAM d'exister pour l'enthousiasme que cela procure d'échanger avec des collectionneurs de ton niveau.

Bravo encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:10

alain2701 a écrit:
Per L'Onore a écrit:
Si ce sont mes montres?
A l'exception de la derniere, qui le fut, mais que j'ai vendue pour financer une grosse pièce, oui...
Curieuse question...

Curieuse question certainement mais j'avoue être impressionné !
Tes moyens te permettent certainement de te faire plaisir mais je souligne que tu maîtrises l'art de l'excellence horlogère.
La JLC Septantième, la Datograph, l'UN Sonata ... et ce sont toutes des merveilles Chinois

Tout cela pour te dire que ta collection mérite le détour et que pour beaucoup chacune de tes montres reste un rêve inaccessible .
Je te remercie donc de partager ta passion et remercie FAM d'exister pour l'enthousiasme que cela procure d'échanger avec des collectionneurs de ton niveau.

Bravo encore ! Wink

Je partage à 100% l'avis d'Alain Chinois Chinois Chinois - Respect
Si par hasard tu es dispo lors d'un prochain diner parisien tu es dispo, n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Xyxwave_
avec ta valise... on préviendra la sécurité
Je vais faire de beaux rêves cette nuit moi, tiens drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:26

Nork a écrit:

Le métier doit aussi être à la hauteur des montres. thumright
Per l'onore batman

Per l'onore a écrit:

42mm diametre, or blanc ou rose, ebauche Lemania, tout le reste étant du U.N, et elle sonne divinement, comme une repétition minutes, meme timbre, mais assez fort tout de meme, sans atteindre le niveau d'une Amvox I, toutefois.
Bon, c'est cool, aujourd'hui c'etait avec moderation Chinois

Je rebondis sur l'AMVOX I titane, superbe reveil, très beau timbre !
Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Jlc_image.748677
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:11

alain2701 a écrit:
Per L'Onore a écrit:
Si ce sont mes montres?
A l'exception de la derniere, qui le fut, mais que j'ai vendue pour financer une grosse pièce, oui...
Curieuse question...

Curieuse question certainement mais j'avoue être impressionné !
Tes moyens te permettent certainement de te faire plaisir mais je souligne que tu maîtrises l'art de l'excellence horlogère.
La JLC Septantième, la Datograph, l'UN Sonata ... et ce sont toutes des merveilles Chinois

Tout cela pour te dire que ta collection mérite le détour et que pour beaucoup chacune de tes montres reste un rêve inaccessible .
Je te remercie donc de partager ta passion et remercie FAM d'exister pour l'enthousiasme que cela procure d'échanger avec des collectionneurs de ton niveau.

Bravo encore ! Wink

Je pense exactement la même chose .
Per Lonore tu es inscrit depuis 2006 tu es tellement discret que je ne t'avais jamais lu . Chinois

Vraiement du très lourd thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:20

Bravo pour ta collection Per l'Onore thumright

C'est vraiment impressionnant Shocked , je crois n'avoir jamais vu autant de belles pièces dans une collection, merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:21

Per Lonore : ça c'est vraiment ce que j'appelle une collection de montres d'exception ! Impec bravohap Chinois salut
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:22

Per l'honore, tu peux nous en dire plus sur la Freak??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:32

encore bravohap
encore bravohap
encore bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:36

le plombier a écrit:

Per Lonore tu es inscrit depuis 2006 tu es tellement discret que je ne t'avais jamais lu . Chinois

Vraiment du très lourd thumleft

Oui, vivement les 50 posts pour les petites annonces ...

Å Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thomasson75
Membre Actif
Thomasson75


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:36

Quelle collection extraordinaire!!! What a Face
Tu possèdes des pièces rares (je pense à la Septantième, la Patek heure Universelle, les Lange) félicitation et merci de nous les faire partager.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 01/10/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:45

ah ben voila enfin !

toute la panoplie Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:06

J'avais totalement oublié Per L'onore dans mon petit récapitulatif tellement il est discret...

Merveilleuse collection notamment dans les sonnantes.

La JLC, et les deux Ulysse Nardin...pièces terriblement intéressantes du point de vue horloger. Des pièces fortes !

Chapeau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:30

Il y a quelques mois dans un post sur des wristshots il nous avait assommés avec une panoplie de montres exceptionnelles. Si un "motivé" peut retrouver le lien, le fil de discussion est extraordinaire ne serait-ce que pour voir ses photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:34

Per L'Onore ?

Avec cette consonance italienne et une telle collection... je pense que c'est un joueur de foot. Materazzi peut-être ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:35

fanfan a écrit:
Il y a quelques mois dans un post sur des wristshots il nous avait assommés avec une panoplie de montres exceptionnelles. Si un "motivé" peut retrouver le lien, le fil de discussion est extraordinaire ne serait-ce que pour voir ses photos...

ici: https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/vos-plus-beaux-wristshots-t34380-90.htm#434233

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'exception de FAM lachez vous !   Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:58

Mon metier?

Décidément, c'est une drole de question...

Je suis chasseur de Troll, et professionnel, avec ca.

Puisque la drole de question suivante risque d'etre " combien je gagne" ?, je répondrai par anticipation: " Beaucoup, car il y a pas mal de trolls, et comme je suis payé à la pièce..." Les montres d'exception de FAM lachez vous ! - Page 2 633549

Pour l'acces aux PA, vous ne risuqez pas de m'y voir souvent, et encore moins mes pièces, car pour enlever tout malentendu persistant, puisque ca fait 2 fois qu'on me fait la remarque, mes pièces ne sont pas à vendre, et quand elles le sont, elles partent entre collectionneurs, ca évite d'avoir des remarques sur les prix, les explications fatiguantes, etc...

Sinon, merci pour vos commentaires, je ne poste ces photos que parceque le sujet s'y pretait, et que c'est aussi sympa, de partager, sans autre arrière pensée, juste pour le plaisir.

Si maintenant il faut se justifier, ou craindre d'etre pris pour je ne sais quoi, c'est une tout autre chose.

J'aurais peut etre du y réfléchir à 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres d'exception de FAM lachez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachez vous !!! votre graal en photo
» Lachez-vous votre montre en journée ?
» Quand lâchez-vous votre montre ?
» quelles trouvailles à la braderie de Lille ? lachez vous !
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: