- Citation :
- Il faut jouer franc-jeu, ne pas filtrer les commentaires, donner de vraies infos qui ne sentent pas la pub...
Entierement d'accord. Le probleme avec celui d'Hamilton doit etre sont trafic. Je doute vu la qualité du site et l'abscence de contribution de lecteurs que le succes soit au rdv. Je pense que c'est un bide.
Apres reste le probleme du nom. Blog ou pas blog ? de nombreux participants de FAM sont eux meme détenteurs d'un site ou d'un blog en rapport avec l'horlogerie. Souvent la limite est flou et certain sont de site avce nom de domaine qui ressemble a un blog...l'inverse existe aussi. Sommes nous philanthropes ? Pas si sur, plus d'un site sur 2 travaille main dans la main avec l'ami Gogol. L'inconvéniant entre autre d'Hami est qu'il est géré a 100% par le marketing du SG, donc les infos sont loin d'etre exclusives. Sinon, pour les blogs d'autres marques, il y a de tout et on y trouve souvent des info synthétiques et ciblées qu'il est difficile de trouver ailleur; sauf en cherchant dur FAM bien sur
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Breitling: http://blog.breitlingsource.com/
Chanel: http://watches.infoniac.com/
Debaufre: http://www.debaufre.com/blog/index.html
MKII: http://www.blogmkiiwatches.com/
Omega: http://www.omegablogger.com/ ou http://omega-constellation-collectors.blogspot.com/
Panerai: http://www.paneraiblog.com/
Seiko: http://www.harrybishop.ca/
Suunto: http://blog.suuntowatches.com/
Victorinox Swiss Army: http://vsa-watches.blogspot.com/
Au total; je pense que FAM et les blogs on le meme mode de fonctionnement, le meme public cible et les meme sources de revenu...