charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Lun 17 Mar 2008 - 17:26 | |
| - fdm44 a écrit:
- Il se trouve en plus que j'ai toujours gardé une part d'enfance en moi et ce vert me rappelle le temps des Verts de St Etienne dont j'étais complètement dingue (la tapisserie de ma chambre, mes meubles dans ma chambre, mon cartable, ma trousse, mes cahiers, mes classeurs, mon réveil, tout ou presque était vert et blanc me concernant à cette époque).
heureusement que tu n'étais pas fan de Casimir, car une montre orange avec des pois jaunes et rouges ca le fait moins.... |
|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Lun 17 Mar 2008 - 18:58 | |
| |
|
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Lun 17 Mar 2008 - 19:29 | |
| Casimir c'est pas mal non plus |
|
reloaded Membre Hyper actif
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : Far Est of Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Mar 18 Mar 2008 - 17:02 | |
| ok pour le orange... mais y a pas les petits points jaunes et rouges. pour ma part je trouve pas beau l'aiguille verte dans la gmt2. mais bon je n'en dirais pas plus, car avant je n'aimais pas les Rolex dutout. je crois que c'est comme les debuts de la twingo...faut juste s'habituer. |
|