FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le plan dragues en quatre points de sécurité

Aller en bas 
+2
thomasm
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:36

Bonjour


Aujourd'hui, je vais à titre exceptionnel vous donner des conseils de drague . J'aimerais bien d'ailleurs qu'on y revienne moins souvent. c'est vrai, je ne suis pas celui qui à chaque fois va vous sauver des coups...

Principe Numéro 1 D'abord, ne repérez que des nanas qui ont déjà un mec. Sinon, elles deviennent collantes et vous allez vous ennuyer avec une maman en bis. Et puis soyons sérieux, c'est dans l'adultére que l'excitation est la plus totale. Je vous conseille une femme mariée avec un mari jaloux, ce sera d'autant plus excitant.
Une fois votre cible identifiées, oui car il faut déjà choisir la fille, regardez bien le mari. Plus le gars est un blaireau , plus vous allez avoir de facilités. C'est fou, le nombre de filles bien qui sont avec des blaireaux. A croire que c'est le blaireau qui les attire. Il va donc falloir vous glisser dans une peau de blaireau. Certains, je dois le dire auront plus de facilités que d'autres, on pourra même parler d'un rôle de composition.

Les femmes aiment les mecs sportifs, rigolards et ableurs. Les gars qui savent tout, les experts.


Principe n° 2 Faites vous remarquer. La montre passe au dessus du poignet de chemise, plus elle est grosse et mieux c'est, mais la marque peut compenser la taille. Comment ? Oui , une fausse suffit, les filles ne connaissent rien. Déboutonnez les 3 premiers boutons sur le torse ...Euh, virez le maillot de corps, ça a un coté Damart qui rendrait frigide Madona.
Mince, ce sont vos poils, là ? Bon, repassez le tee shirt. Ce n'est pas gagné.

Principe numero 3 : Allez y franco, plongez ! Faites une plaisanterie pour voir . Je vous écoute... "C'est un gars qui demande à un autre s'il vaut mieux aimer une blonde ou une brune. L'autre lui répond que lumière éteinte, il n'y a la rousse qui fait la différence"
Ah oui ! Vous n'avez rien d'autre question humour ? Non, parce que là c'est carrément rapé ... Surtout si vous n'êtes pas sur que la fille soit réellement blonde ou brune. Vous mesurez l'effet d'une histoire pareille sur votre image ? Comment voulez-vous que la fille soit séduite ? Non, il va falloir causer d'autre chose. Un truc qui l'intéresse... Quoi ? vous ne connaissez rien ? Bon, faites comme les autres parlez de vous ... C'est comme ça que font tous les blaireaux de la terre, mais c'est efficace.
Tous les sujets y passent en général. Les mecs savent toujours pourquoi le climat se dégradent, ce qui fait que les insectes sont plus petits qu'avant, les meilleurs moteurs de bagnole... Les filles adorent être saoulées par les détails techniques du style, j'ai inventé le système qui améliore le débit de gaz dans les briquets mais ils me l'ont piqué chez BIC. Certaines sont fascinées par le coup du "Je peux boire deux litres d'alcool sans être saoul" ou "Je fais de l'alpinisme quand je sens le vide se faire en moi".

En fait, n'importe quoi intéresse la nana qui a envie de tromper son mari. Non, parce que soyons sérieux celle-là ne cherche pas l'amour, elle cherche une compensation au temps qu'elle passe avec son blaireau. Et pire quand elle fait l'amour, elle rêve d'un autre.

Principe numero 4. Evitez à tout prix les appréciations après l'acte... Pas question de dire" Tu était très bonne" C'est d'un vulgaire ! Ou bien, "Dis-donc tu me l'a réveillée mieux que la précédente." Pire , "J'ai l'impression de retrouver ma femme quand elle était jeune, les kilos en moins."
Bref, soyez vous même ! Comment ? Ah ...c'est ce que vous dites d'habitude. Je vois ...

Bon et bien vous savez tout , à vous de jouer et n'oubliez pas , un bon expert en drague vaut mieux qu'un gars démuni qui n'a que des fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:46

Merci!
Dès demain j'applique tout ça, aujourd'hui c'est repos non mais...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:07

Mmm J'adore, c'est du lourd.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:27

Pourquoi, une fois la lumière éteinte, il n'y a que la rousse qui fasse la différence ??? mock affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:33

Boogie a écrit:
Pourquoi, une fois la lumière éteinte, il n'y a que la rousse qui fasse la différence ??? mock affraid
Je crois comprendre et je démens.
No comment.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:35

Moi aussi, je crois comprendre, mais je voulais lui faire dire le fond de sa pensée.... Le plan dragues en quatre points de sécurité Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:39

Boogie a écrit:
Moi aussi, je crois comprendre, mais je voulais lui faire dire le fond de sa pensée.... Le plan dragues en quatre points de sécurité Blunt_gi
Je m'en doutais mon ami.

Ps: t'es tjs connecté dis moi, au taf et même le week end, veinard!
Ps 2: dès que tu reçois la breit bicompaxe au taf, tu nous fait une petite photo avec la trois aiguilles pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:52

Mort de rire... et dire que parfois la fiction dépasse la réalité !

Le tuning version pas de calais...

https://www.youtube.com/watch?v=ViSmxZESmmE

https://www.youtube.com/watch?v=uOCBAYLqFRA&feature=related

Âmes sensibles s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:00

LE_STURM a écrit:
Mort de rire... et dire que parfois la fiction dépasse la réalité !

Le tuning version pas de calais...

https://www.youtube.com/watch?v=ViSmxZESmmE

https://www.youtube.com/watch?v=uOCBAYLqFRA&feature=related

Âmes sensibles s'abstenir...

Quand j'avais vu ce reportage, j ai bien cru mourir de rire... " tu vas me niquer la batterie!!"

Y a celui sur la soucoupe volante qui est extra aussi, de la même emission.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:03

thomasm a écrit:
Boogie a écrit:
Moi aussi, je crois comprendre, mais je voulais lui faire dire le fond de sa pensée.... Le plan dragues en quatre points de sécurité Blunt_gi
Je m'en doutais mon ami.

Ps: t'es tjs connecté dis moi, au taf et même le week end, veinard!
Ps 2: dès que tu reçois la breit bicompaxe au taf, tu nous fait une petite photo avec la trois aiguilles pour comparer?

Tu veux dire la Montbrillant Légende ??
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:05

Boogie a écrit:
thomasm a écrit:
Boogie a écrit:
Moi aussi, je crois comprendre, mais je voulais lui faire dire le fond de sa pensée.... Le plan dragues en quatre points de sécurité Blunt_gi
Je m'en doutais mon ami.

Ps: t'es tjs connecté dis moi, au taf et même le week end, veinard!
Ps 2: dès que tu reçois la breit bicompaxe au taf, tu nous fait une petite photo avec la trois aiguilles pour comparer?

Tu veux dire la Montbrillant Légende ??
Eu non, pardon je n'ai pas précisé, je parle de l'héritage tricompax;
Il me semble que sur un post récent, tu as dit que tu allais "la commander pour le stock"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Le plan dragues en quatre points de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Le plan dragues en quatre points de sécurité   Le plan dragues en quatre points de sécurité EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:09

Mosbilo a écrit:
Bonjour

Déboutonnez les 3 premiers boutons sur le torse ...Euh, virez le maillot de corps, ça a un coté Damart qui rendrait frigide Madona.
Mince, ce sont vos poils, là ? Bon, repassez le tee shirt. Ce n'est pas gagné.

.

Extra ! Vous avez pris des cours particuliers avec mon prof de maths ou bien ?
mock .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan dragues en quatre points de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'appelle la sécurité ! Je répète, j'appelle la sécurité !
» vos points de vue sur Glashütte ?
» Petits points sur montre française circa 1800
» triangle et les 2 points?
» recherches infos sur points de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: