| Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités | |
|
+38Pelf GUY J TheMAURISSOU Yan.n TICTALCOOLIQUE johnclaude lynx25 Fixodrop didier31 fabduf arnaud yoli JMPCOMPUTER LUDOR43-74 rafiki nox68 cyrcaete PP3940 Naif ftikai Masteur907 TicTicTic manhatan FeNrIr1 chrmuller Hadj Harun fred0666 D.Molina Habana The Dude bardass Franceallemagne vince Guy 67 straslike Nogaro brecottier ZEN 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 17 Mar - 6:39 | |
| La T Touch s'enrichit fortement de nouvelles fonctionnalités et devient étanche à 100 mètres. Dénivellomètre, calendrier perpétuel, deux alarmes, compte à rebours, rétro-éclairage... C'est ce qui vous attend en plus dans cette T Touch renouvelée. Le mouvement reste à Quartz avec système analogique-digital HMSD Indication "End of Life" . Les fonctions: Heure (12h ou 24h), minute, seconde, date, chronographe (temps intermédiaires et additionnels), alarmes, baromètre avec tendance météo, altimètre (mètres et pieds), dénivellomètre (mètres et pieds), boussole, azimut, thermomètre (°C et °F), calendrier perpétuel, compte à rebours, rétro-éclairage . Le verre passe à l'antireflets et le cadran au carbone noir . Vendue sur Titane, cuir brun ou caoutchouc noir, boucle déployante sécurisée. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 17 Mar - 7:56 | |
| On aime ou on n'aime pas le style. On adhere ou non aux soit disant problemes d'étanchéité mais la T Touch reste un must en terme d'innovation et un vrai réussite commerciale. Quartz, certes... mais d'ici a ce que ces fonctions soient disponibles sur du mécanique... |
|
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 17 Mar - 21:21 | |
| C'est vrai que ça me tente beaucoup comme quartz ! Quid des problèmes de fiabilité lus ici et là ? |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 17 Mar - 21:33 | |
| Pourquoi pas, une montre comme ça pour le boulot, ça évitera de me faire du mouron pour celle que je porte habituellement. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 17 Mar - 21:42 | |
| Bonne nouvelle, elle est enfin étanche et peut du coup servir de montre de vacances ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 17 Mar - 21:48 | |
| Absolument hideuse comme sa devancière , "tissot"ou pas Bientot elle fera PDA et des gogos diront.... Hourra!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 17 Mar - 21:51 | |
| ma montres des prochaines vacances . un prix, ? une date de disponibilité ? très jolie sur cuir .. |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 17 Mar - 22:02 | |
| J'aime beaucoup Tissot mais pas pour les M... à Quartz. Je trouve vraiment dommage qu'une grande marque comme Tissot se prostitue avec des gadget a deux francs.... A+ K |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 17 Mar - 22:05 | |
| que dire alors de Seiko ? |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mar 18 Mar - 0:50 | |
| - Franceallemagne a écrit:
- J'aime beaucoup Tissot mais pas pour les M... à Quartz. Je trouve vraiment dommage qu'une grande marque comme Tissot se prostitue avec des gadget a deux francs....
A+ K Grande marque? Je dirais marque premier prix, elle reste tout simplement dans son segment avec cette nouvelle Tissot. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mar 18 Mar - 7:15 | |
| Il me semble bien que ZEN avait succombé aux charmes d'une T Touch !
Nous attendons ses commentaires avisés ... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mar 18 Mar - 8:48 | |
| J'attends qu'elle fasse grille-pain et fer à repasser! Non, sans rire, je ferai bien ma tool-watch de w-e/vacances, moi... Esthétiquement, ça peut aller, à part le design des aiguilles! |
|
| |
Habana Nouveau
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mar 18 Mar - 9:42 | |
| la nouvelle T-Touch va sortir en avril ou mai, en tout cas sur le marché Suisse... Tissot, fait très fort avec ce modèle, c'est la montre la plus vendue de la collection..... et avec ces nouvelles fonctions, nouvelle taille ca risque bien encore de la booster... |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2349 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: T-Touch Mar 18 Mar - 10:23 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Bonne nouvelle, elle est enfin étanche et peut du coup servir de montre de vacances !
Tu demandera à Bernard, lui qui est distribue la marque ce qu'il pense du mvt de cette T-touch.. A+ |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mar 18 Mar - 10:26 | |
| L'étanchéité était son seul point faible (toute proportion gardée, of course). Ils y ont enfin remédié. Maintenant, j'ai un collègue pour qui elle ne marche plus, et c'est ma seule référence. Pas bien! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mar 18 Mar - 10:48 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mar 18 Mar - 10:49 | |
| - straslike a écrit:
- Franceallemagne a écrit:
- J'aime beaucoup Tissot mais pas pour les M... à Quartz. Je trouve vraiment dommage qu'une grande marque comme Tissot se prostitue avec des gadget a deux francs....
A+ K Grande marque? Je dirais marque premier prix, elle reste tout simplement dans son segment avec cette nouvelle Tissot. Non, c'est une marque moyenne gamme, avec un vrai passer horloger depuis 1853. http://en.wikipedia.org/wiki/Tissot A+ K |
|
| |
Hadj Harun Membre Actif
Nombre de messages : 116 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mar 18 Mar - 12:12 | |
| - Franceallemagne a écrit:
Non, c'est une marque moyenne gamme, avec un vrai passer horloger depuis 1853. http://en.wikipedia.org/wiki/Tissot A+ K + 1 Mis à part, peut-être, les gens qui ont leur vision déformée par FAM (qui est loin d'être représentatif de la moyenne nationale), Tissot est toujours considérée comme une bonne marque de moyenne gamme |
|
| |
chrmuller Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Qq infos Jeu 3 Avr - 8:15 | |
| Un peu plus d'infos quant à sa disponibilité et son prix : http://www.lematin.ch/fr/tendances/societe/t-touch-baroudeuse-de-l-extreme_26-127449
Entre 900 et 1125 frs suisses. |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Jeu 3 Avr - 9:42 | |
| Je préfère une bonne vieille G shock pour les vacances et autres activités à risque |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Jeu 3 Avr - 9:53 | |
| - FeNrIr1 a écrit:
- Je préfère une bonne vieille G shock pour les vacances et autres activités à risque
+1 Mouaih clair, G-shock c'est du solide et pas de peur de la défoncer |
|
| |
TicTicTic Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 76 Localisation : Eure - France Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Jeu 3 Avr - 10:03 | |
| Bonjour, J'ai l'impression que les montres moyen de gamme comme les téléphones portables subissent cette mode du "toujours-plus-de-fonctions-qui-sont innutiles-pour-votre bien-être" avec, en prime, un design chargé, voire vulgaire (je vais peut-être pas me faire des amis, là, du coup !). Evidemment, à côté de l'austérité érigé en art par O. Paneraï ! Enfin ! La mode, hein ! TTT... |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Jeu 3 Avr - 10:48 | |
| On pourrai faire une rubrique feux sur votre mobile et votre montre... |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Jeu 3 Avr - 11:10 | |
| - bardass a écrit:
- que dire alors de Seiko ?
Seiko c'est de la geisha. Ils t'offrent des services à gamme étendue, allant du "Au Coin de la Rue" au "VIP Emperor Club". |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: ben ah l'heure ! Jeu 3 Avr - 12:08 | |
| J'ai une tissot T-Touch titanium et mon horloger m'a parler de problèmes sur les premiers modèles qui depuis ont été corrigés, parait-il! Donc si pour ma part je préfère quand même porter un T-Touch plutôt qu'un GShock, je me contenterais de ma vieille T-Touch qui soit dit en passant supporte d'aller d'en l'eau, pas profond piscine tout au plus, à condition de ne toucher à rien et surtout pas au verre ! plutôt que de me précipiter sur ce nouveau modèle. au faite comment vont-il faire pour les nouvelle fonctionnalités, car j'ai regardé le site et je n'ai pas vu leur nom sur le cadran, or si elle ne sont pas inscrites sur le cadran comment peut on les sélectionnées ? C'est pas trés clair leur machin ! |
|
| |
| Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités | |
|