| Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités | |
|
+38Pelf GUY J TheMAURISSOU Yan.n TICTALCOOLIQUE johnclaude lynx25 Fixodrop didier31 fabduf arnaud yoli JMPCOMPUTER LUDOR43-74 rafiki nox68 cyrcaete PP3940 Naif ftikai Masteur907 TicTicTic manhatan FeNrIr1 chrmuller Hadj Harun fred0666 D.Molina Habana The Dude bardass Franceallemagne vince Guy 67 straslike Nogaro brecottier ZEN 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMPCOMPUTER Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : Thionville, Moselle, France Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mer 27 Aoû - 18:27 | |
| L'un d'entre-vous, propriétaire de la T-Touch Expert, peut-il prendre plusieurs photos de sa montre (de face, de dos, de côté, avec différentes fonctions et le rétro-éclairage, le bracelet) et les afficher ici ? Ce serait vraiment sympa. Merci. |
|
| |
fabduf Nouveau
| Sujet: JE VIENS DE LA RECEVOIR... Mer 26 Aoû - 13:22 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma T-Touch Expert Titanium, la même que nox68, et je suis très content. Belle montre, légère comme tout, épaisse mais pas trop, bref une montre hobby qui complète bien mes montres plus habillées mais beaucoup moins barroudeuses. Je l'ai achetée chez http://www.123-jewellery.co.uk qui propose des prix très mais alors très intéressants, en l'occurence 525 Euros (avec change actuel de la Livre), livraison comprise, contre environ 300 Euros de plus en magasin, ce qui fait un bon -35%. Certes ça ne fait pas vivre le petit commerce local et je sais que cela comporte des risques, notamment au niveau de la garantie, mais la différence de prix est vraiment trop importante pour s'en priver. Je ne sais pas ce que ça vaut mais 123-jewellery dit être la partie "en ligne" de l'horlogerie Sharp and Sons, qui après vérification est effectivement un revendeur agréé Tissot. Le certificat de garantie est tamponné par Sharp. Ca m'a rassuré, mais j'espère surtout ne pas avoir à utiliser le SAV, on verra. A++ |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: tisot t touch Mer 26 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour, j'aime tssot depuis longtemps, mais j'avoue que la t touch nem'a jamis vrament emballé : problème d'étanchéité de plus mon épouse ayant travaillé en bijouterie, il était connu des vendeurs, que les fonctions au cadran par touché, ne marchaient pas toujours bien....fiabilité en doute, viellissement aléatoire. amicalement didier |
|
| |
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mer 26 Aoû - 17:58 | |
| - didier31 a écrit:
j'aime tssot depuis longtemps, mais j'avoue que la t touch nem'a jamis vrament emballé : problème d'étanchéité
de plus mon épouse ayant travaillé en bijouterie, il était connu des vendeurs, que les fonctions au cadran par touché, ne marchaient pas toujours bien....fiabilité en doute, viellissement aléatoire. didier Tout ceci était réel avec les anciens modèles T Touch 30m avant 2008. Les nouvelles T-Touch Expert sont étanches 100M et ne présentent aucun défaut de fonctionnement de l'écran tactile. Reconnaissables à leur diamètre légèrement plus grand. Je les vends les yeux fermés... et aucun retour. +-730€ |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Jeu 11 Mar - 20:12 | |
| Voilà l'une des plus intéressante Tissot T Touch. je l'ai commandé et j'espere qu'elle pourra arriver chez moi rapidement. elle est plus grosse que les T Touch classic et pour mon poignée ca passe mieux. elle me fait penser un peut a une suunto niveau taille.lol Pour moi la meilleur Quartz. Et avis aux anti Quartz, au moins quand j'appel l'horloge parlante tout les 6 mois, ma PRC 200 n'a pas pris ni perdu 1 SECONDE... alors il faut toujours avoir une bonne quartz pour regler une automatique ou une manuelle |
|
| |
johnclaude Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Sam 12 Juin - 13:21 | |
| Bonjour. Pour l'anniversaire de beau papa l'an dernier nous lui avons offert une Tissot T-Touch expert en titane, mais il se plaint toujours de ne pas pouvoir régler le bracelet assez précisément (trop grand ou trop petit, selon s'il enlève un maillon de plus ou de moins). Savez vous s'il existe des "demi maillons"? (Je sais que cela se fait chez Omega) Merci |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Sam 12 Juin - 20:11 | |
| voila on y vient : effectivement l'innovation MAJEUR de cette new TT reside dans ses 10 bar d'étancheité |
|
| |
Yan.n Nouveau
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Dim 13 Juin - 8:19 | |
| - PP3940 a écrit:
- Je ne pense pas que l'on achète ce genre de montre parce qu'on lui trouve une esthétique flateuse, mais si on la considère comme une toolwatch, elle devient tout d'un coup plus aguichante!
J'ai une T Touch titanium depuis 1 an et demi maintenant... je randonne beaucoup et pratique également le VTT.... après pas mal de secousses, quelques petites chutes, un ou deux tours rapides dans l'eau pour se rafraichir, aucun problème à signaler... C'est son esthétique différente de ses concurrentes qui a motivé mon achat.... Elle garde l'aspect d'une montre là ou la plus part des autres sont "a mon gout " énormes, protubérantes et à vrai dire plutôt moche... J'avoue qu'elle avait à l'époque un peu de retard par rapport aux fonctions plus pointues qu'offrait la concurrence... petit bémol qui n'a a priori plus lieux d'être... C'est donc une bonne tool watch, robuste ( je peux en témoigner pour la version titane), qui garde un look sympa et portable... |
|
| |
TheMAURISSOU Nouveau
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Jeu 15 Juil - 8:02 | |
| A Vince
C'est quelle équipe sur la photo? |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4633 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mer 21 Juil - 12:22 | |
| Tiens je déterre ce post. Propriétaire d'une X33, j'ai flashé aujourd'hui, soldes obligent, sur 1 T- Touch Expert acier sur caoutchouc orange. En fait comme tool watch c'est pas mal et si je la cogne, ben c'est moins grave que l'Oméga... J'aime bien le cadran façon carbone et les chiffres légèrement penchés. Une façon de se faire plaisir même avec un quartz, ça à l'air amusant toutes ces fonctions.
Pour le baromètre, le vendeur avait l'air de ma dire qu'il n'était pas nécessaire de le recalibrer en fonction du lieu où l'on se trouve... Vous avez un retour sur cette fonctions ?
Bientôt quelques photos.
A+
Guy |
|
| |
Pelf Animateur
Nombre de messages : 1073 Age : 60 Localisation : pays des crétins et des goitreux Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mer 21 Juil - 13:46 | |
| Si je m'en rappelle bien, la seule fonction qu'il faut recalibrer très régulièrement c'est l'altimètre.
A part ça, c'est ma toolwatch depuis bientôt 2 ans et j'en suis très content. |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4633 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Mer 21 Juil - 14:17 | |
| - Pelf a écrit:
- Si je m'en rappelle bien, la seule fonction qu'il faut recalibrer très régulièrement c'est l'altimètre.
A part ça, c'est ma toolwatch depuis bientôt 2 ans et j'en suis très content. Merci. |
|
| |
Loïc G Membre super actif
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 16 Aoû - 17:00 | |
| Et sinon; vous en pensez quoi par rapport à une YEMA VENTURE MASTER? |
|
| |
pedrolh Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Brussels Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Jeu 26 Aoû - 13:07 | |
| Propriétaire d'une T Touch 1ere generation fond carbone et bracelet orange depuis plus de 2 ans ... aucun prob a signaler De toute mes montres, c est celle que je porte le plus (car pas de crainte des chocs) et j adore son look sport ... mais elle va prendre un peu de repos soon avec l'arrivée de la JLC Hometime Par contre, comme deja indiqué, les 2 gros defauts de cette 1ere generation sont l'etanchéité et le manque de retroeclairage (testé en rando, merci la lampe frontale...) Heureusement, ces defauts ont été corrigés avec la nouvelle generation ... Berf, pour moi, bonne montre et meme si Quartz, je lui trouve un interet réel a cause de de la fonction T Touch qui est quand meme bleuffante ... |
|
| |
hg Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 58 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 27 Déc - 16:19 | |
| bonjour j'ai gardé 2 ans le 1er model et c'est vraiment une des montre que j'ai le plus aimé a porter tous les jours j'ai craqué aujourdhui "grace aux -30% chez Louis Pion" sur la Touch 2 (390€ avec 2 ans de garantie + un billet d'avion offert )
|
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Lun 27 Déc - 17:50 | |
| - GUY J a écrit:
- .....
Pour le baromètre, le vendeur avait l'air de ma dire qu'il n'était pas nécessaire de le recalibrer en fonction du lieu où l'on se trouve... Vous avez un retour sur cette fonctions ?
Guy Bonjour, ben voyons il a un minimum d'instruction ton vendeur là ? |
|
| |
| Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités | |
|