FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de votre savoir

2 participants
AuteurMessage
Sirus
Membre super actif
Sirus

Besoin de votre savoir Empty
MessageSujet: Besoin de votre savoir   Besoin de votre savoir EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:10

Bonjour,

A force de suivre vos aventure et après l'achat de ma modeste monster que malgré tout j'adore j'ai besoin d' agrandir ma modeste collection.Mis à part la samourai que j'ai du mal à me procurer (et oui je n'ai pas de carte de crédit) et la speed pro qui au dessus de mes modestes moyen me voilà parti à la recherche d'une montre qui a un sens pour moi je rêve d'une montre qui a mon âge soit, une jolie tocante de 1984.J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de modèle bien particulié de cette année.En existe t'il?Y a t'il un endroit ou je peux trouver ce genre de renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
Lebulot
Nouveau
Lebulot

MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir   Besoin de votre savoir EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:26

1984----> Age d'or du quartz donc---->Seiko !!!!

J'ai un modèle de Seiko de 1984 qui en plus ressemble (très) fortement a la speedmaster de chez Oméga,C'est celle-ci :

Photo d'internet :

Besoin de votre savoir DSCN2920

A+ Tiens nous au courant + cht'it présentation stp Wink
Sirus
Membre super actif
Sirus

MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir   Besoin de votre savoir EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:46

J'ai déjà fais une petite présentation sur mon 1er post Wink .Sinon très jolie comme montre j' adore le style speed dommage que ça soit du quartz.D'après ce que tu dis je risque de ne pas me faire beaucoup d'amis sur le forum si 1984 est l'âge d' or du quartz:evil:

Besoin de votre savoir
Page 1 sur 1