Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Besoin de votre savoir Mar 18 Mar 2008 - 19:10
Bonjour,
A force de suivre vos aventure et après l'achat de ma modeste monster que malgré tout j'adore j'ai besoin d' agrandir ma modeste collection.Mis à part la samourai que j'ai du mal à me procurer (et oui je n'ai pas de carte de crédit) et la speed pro qui au dessus de mes modestes moyen me voilà parti à la recherche d'une montre qui a un sens pour moi je rêve d'une montre qui a mon âge soit, une jolie tocante de 1984.J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de modèle bien particulié de cette année.En existe t'il?Y a t'il un endroit ou je peux trouver ce genre de renseignements?
Lebulot Nouveau
Sujet: Re: Besoin de votre savoir Mar 18 Mar 2008 - 19:26
1984----> Age d'or du quartz donc---->Seiko !!!!
J'ai un modèle de Seiko de 1984 qui en plus ressemble (très) fortement a la speedmaster de chez Oméga,C'est celle-ci :
Photo d'internet :
A+ Tiens nous au courant + cht'it présentation stp
Sirus Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Besoin de votre savoir Mar 18 Mar 2008 - 19:46
J'ai déjà fais une petite présentation sur mon 1er post .Sinon très jolie comme montre j' adore le style speed dommage que ça soit du quartz.D'après ce que tu dis je risque de ne pas me faire beaucoup d'amis sur le forum si 1984 est l'âge d' or du quartz:evil: