Bonjour
Je la convoitais discrétement, tapi dans l'ombre et puis, elle s'est jetée sur moi ! OK , j'exagère un peu mais vous savez dès que je l'ai vue , j'ai été comme pris d'une sorte de pression du ventre jusqu'aux épaules. Mon coeur s'est mis à accélérer et je suis devenu tout désordonné dans mes propos. Vous allez dire que je suis drôlement fragile, mais c'est vrai. Quand je l'ai vue, je me souviens que j'ai déclenché mon chrono, une Speedmaster pour mesurer combien de temps j'allais tenir sans la toucher. Si vous me permettez une confidence, j'ai les poils du dos qui se sont dressés, ceux des jambes aussi et ceux du torse. Ne le répétez pas mais quand mes poils sous les bras se sont dressés, c'était tellement puissant que mes bras se sont levés tous seuls.
Je l'ai regardée comme un fou, surpris d'abord et puis j'ai vu qu'elle transpirait un peu. C'était beau, mais beau ! Le rose de sa chair et ces goutelette si délicates... Je vous le dis, je suis passé de l'admiration à l'extase ! Elle était, comment dire, grâcieuse et subtile, fine et légére dans le sens noble du terme.
Bon j'avais l'air d'un grand timide et puis ça ne pouvait pas continuer ainsi, un tel silence, une telle passivité de ma part... Alors, je me suis décidé, j'ai tendu la main et je l'ai touchée. Ma tension est passée à 25/12 au poignet avec débit sanguin accéléré. J'ai passé un doigt puis deux... Elle était mouillée, chaude mais juste comme on voudrait que ce soit à chaque fois qu'on a les sens en éveil. Et puis son rose restait parfait sous mes doigts. C'était intense, vous savez ...
Du coup, je dois le dire j'ai craqué. Oui, je l'avoue j'ai approché mes lèvres et j'ai commencer à passer ma langue de bas en haut pour percevoir le goût de cette rosée sur la chair. Ma langue s'est déchainée et je suis passé au mordillement pour mesurer la souplesse de ses tissus. Elle avait un goût un peu salé, surtout en dessous.
J'aurais pu pousser le désir plus loin encore mais le problème avec le jambon, c'est que s'il prend l'air il finit par sécher. J'ai mangé toute la tranche en moins de 5 minutes. Il était temps car avec l'air, à la fin, elle devenait un peu verdâtre. D'ailleurs, elle était un peu moins bonne. Ca m'a cassé le plaisir. On a beau dire, la fraîcheur fait tout pour celui qui déguste.