| info perpetualis | |
|
+97La mouche dems ft1000mp CACHABOXER Eric67 cyrl24 Moloko THX scaryfan kazak antonio8 tomtom13 auto speedboyz30 poissonbulle bidi95 coolmind olivier2412 bhao minosman jet75 hipkiss smellilo SylSS solian TheShadow damienc23 Le Jules valentino laphroaig007 Diver_nico guyzack66 tictoqué xaar richardo5 Ludo75 alexisroger eric_78 privaat dub broncos bondjamesbond crasy de la tocante DoudouSa gilles57 Bozaware PAMFOREVER zoulou6 amaury34 pompiecosse benmarie NIGHTBIRD1971 Origan Guil@69 G&N chiouahouah MJPAA joseph.996 LM24 olivierZ Nc.87 cobalt78 Masteur907 christophe92600 ptitfab KalleAnka Chlamydia biscalandes bertrand37 Lis@ndru lithium koda38 radiomir poisson chat Gem4579 fabricio didjoral sanoukfr Fred7990 testarossa km'rol Bob le bricoleur bpo art tonio75 Did666 OSS117 LE_STURM clinique rafiki EDI starsky .Teeg PK Thomas Zack Timo 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: info perpetualis 8/7/2012, 16:39 | |
| On reste sur le sujet Perpetualis s.v.p. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Chlamydia Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: info perpetualis 30/8/2012, 01:29 | |
| Bonsoir, Mon deuxième achat chez Perpetualis (en grande partie grâce à ce forum) : montre neuve, contact aimable et cordial, renseignements précis, virement bancaire et livraison très rapide (en 24h) ! Donc, comme précédemment, très satisfait, aucun souci ! Cordialement |
|
| |
La mouche Membre très actif
| Sujet: Re: info perpetualis 11/9/2012, 15:10 | |
| +1 Arrivée de ma montre neuve aujourd'hui. Très bon service du premier contact jusqu'à l'envoi, rien à redire. Je recommande |
|
| |
mortal Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: info perpetualis 11/9/2012, 15:29 | |
| Bonjour,
Moi aussi, j'ai un trés bon retour d'experience,
Suite à l'achat d'une BREITLING Navitimer, avec une bonne remise
Un peu galéré avec ma banque pour augmenter le plafond d'achat de la carte, mais transaction nickel avec une livraison UPS au poil pour avoir la montre pour les dernières fêtes de Noel !!
A recommander. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: info perpetualis 12/9/2012, 00:25 | |
| - mortal a écrit:
- (...)
Un peu galéré avec ma banque pour augmenter le plafond d'achat de la carte, mais transaction nickel avec une livraison UPS au poil pour avoir la montre pour les dernières fêtes de Noel !! (...) ... c'est plus sûr et plus facile de payer par virement IBAN |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: info perpetualis 12/9/2012, 01:44 | |
| Voilà encore des avis positifs supplémentaires. Merci pour vos retours. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: info perpetualis 11/11/2012, 21:42 | |
| - damienc23 a écrit:
- J'étais en train de relire vos commentaires et je me dis que c'est quand même dingue ... peu importe que le vendeur ne soit pas tout à fait réglo, voire malhonnête, ce que vous retenez c'est que j'ai été suffisamment bête pour acheter une montre sans l'avoir essayée.
je fais remonter ce post. je suis d'accord avec toi. expérience pas top avec eux aussi mais il m'ont traiter comme un crétin avant même l'achat !!!! pour la petite histoire, je voulais essayer un po (46 ou 42 car j'hésitais) et ils m'ont dit niet et d'une façon fort peu agréable. en gros tu trouve un AD pour essayer la montre et ensuite tu vas acheter chez eux ! j'ai acheté ma PO ailleurs et j'ai négocié une remise en utilisant les tarifs de perpetualis....pour une fois que c'est pas le consommateur qui se fait avoir. |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: info perpetualis 11/11/2012, 22:45 | |
| - dm a écrit:
- (...)pour la petite histoire, je voulais essayer un po (46 ou 42 car j'hésitais) et ils m'ont dit niet et d'une façon fort peu agréable. en gros tu trouve un AD pour essayer la montre et ensuite tu vas acheter chez eux ! j'ai acheté ma PO ailleurs et j'ai négocié une remise en utilisant les tarifs de perpetualis....pour une fois que c'est pas le consommateur qui se fait avoir.
Heu je ne mange dans la même assiette que perpetualis, mais je pense qu'ils ne vendent que par correspondance, ou exceptionnellement sur rendez-vous. Donc je pense que, en effet, ce n'est pas le bon endroit pour aller déterminer si la Planet Ocean 42 et la 45,5 te convient le mieux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: info perpetualis 11/11/2012, 23:21 | |
| C'est vrai, c'est ce qu'ils disent. J'ai voulu leur acheter une montre neuve (la Speed que j'avais) et ils n'ont pas voulu que je vienne la récupérer et la payer dans leurs bureaux.
Du coup, manquant de cuir à cette époque là...., je l'ai achetée ailleurs, au même prix et livrée en main propre.
Peut-être aussi, qu'ils evitent pour des raisons de sécurité.... Car ce sont bien des bureaux et non pas des locaux sécurisés de bijoutier horloger.
|
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: info perpetualis 12/11/2012, 00:02 | |
| Perpetualis ne reçoit plus en effet. Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ... |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: info perpetualis 12/11/2012, 00:12 | |
| - SylSS a écrit:
- Perpetualis ne reçoit plus en effet.
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ... C'est ce que je pensais mais je n'osais pas le dire |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: info perpetualis 12/11/2012, 17:47 | |
| - patrickN a écrit:
- PERPETUALIS, Le Temps à l'Infini est notre site.
Il vous présente tous les modèles que nous avons en stock avec un descriptif complet et des photos de chacune de nos montres. Nous vous offrons notre professionnalisme, notre compétence… pour des achats, des ventes et des échanges. Nous serons heureux de vous répondre par mail, par téléphone ou de vous recevoir, sur rendez-vous, dans nos bureaux au Centre Ville de Valence.
- SylSS a écrit:
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ... Mais on demande rien ! ce sont eux qui proposent faussement de recevoir le client ! C'est d'ailleurs sur cette base (et parce que je ne suis pas loin de Valence) que j'avais demandé à les rencontrer pour un essai. ils veulent pas, tant pis. |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: info perpetualis 12/11/2012, 18:56 | |
| - dm a écrit:
- patrickN a écrit:
- PERPETUALIS, Le Temps à l'Infini est notre site.
Il vous présente tous les modèles que nous avons en stock avec un descriptif complet et des photos de chacune de nos montres. Nous vous offrons notre professionnalisme, notre compétence… pour des achats, des ventes et des échanges. Nous serons heureux de vous répondre par mail, par téléphone ou de vous recevoir, sur rendez-vous, dans nos bureaux au Centre Ville de Valence.
- SylSS a écrit:
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ... Mais on demande rien ! ce sont eux qui proposent faussement de recevoir le client ! C'est d'ailleurs sur cette base (et parce que je ne suis pas loin de Valence) que j'avais demandé à les rencontrer pour un essai. ils veulent pas, tant pis. Il a raison notre ami... On ne demande rien, c'est eux qui proposent de recevoir sur RDV.... Ils ne font pas ou plus, soit mais qu'ils corrigent alors leur communication Vindiou!!. |
|
| |
styx Membre Hyper actif
Nombre de messages : 534 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: info perpetualis 12/11/2012, 19:12 | |
| - SylSS a écrit:
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ... Faut arrêter de déconner quand même. On va pas leur acheter une baguette de pain. Si le service est égal à celui de la Redoute moi j'arrête de mater du côté du gris ! |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: info perpetualis 12/11/2012, 20:26 | |
| - styx a écrit:
- SylSS a écrit:
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ... Faut arrêter de déconner quand même. On va pas leur acheter une baguette de pain. Si le service est égal à celui de la Redoute moi j'arrête de mater du côté du gris ! cqfd |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: info perpetualis 29/11/2012, 22:14 | |
| Perpetualis est réputé pour son sérieux et connu de nombreux membres pour des transactions parfaites. L'exception mentionnée par l'un d'entre vous est un son de cloche qui n'est pas nécessairement le reflet d'une réalité. Je préfére fermer ce sujet qui met en cause cette maison d'une manière injustifiée à mon sens et sans apporter aucune preuve de ce qui est avancé.
Merci de votre compréhension. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| info perpetualis | |
|