| vos montres et votre intérieur | |
|
+28PIFPAF FranZois Volvoblues starsky Duwan yoli Kalixt Eric Boogie Maset le plombier Vulcain Euterpe King of the camping simplicity PK Theo Guy 67 onon Did666 wiltzois alain2701 straslike PANPAN dodginaldo km'rol Subaddict GMT 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur 25/3/2008, 08:31 | |
| quelques montres [img] le salon, dsl un peu sombre [/img] et je rajoute 2 photos de mon village qui est à mes yeux le plus beau de la Champagne [img] [/img] très sympa le sujet: Montres / intérieurs et merci à ceux qui participent à celui-ci |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur 25/3/2008, 10:13 | |
| - modulor a écrit:
- et je rajoute 2 photos de mon village qui est à mes yeux le plus beau de la Champagne
Je ne sais si c'est le plus beau village de Champagne, région que je ne connais que par sa production viticole, mais Bon Sang que c'est beau !! |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
radial Nouveau
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur 25/3/2008, 10:51 | |
| [quote="nikolo"]petite collection de montres ( en cours ) C'est une quoi, la superbe montre à droite ? |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur 25/3/2008, 10:54 | |
| - Pascal a écrit:
- modulor a écrit:
- et je rajoute 2 photos de mon village qui est à mes yeux le plus beau de la Champagne
Je ne sais si c'est le plus beau village de Champagne, région que je ne connais que par sa production viticole, mais Bon Sang que c'est beau !! Il va falloir nous organiser un week-end Montres & Champagne !!! |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur 25/3/2008, 10:55 | |
| - Pascal a écrit:
- modulor a écrit:
Je ne sais si c'est le plus beau village de Champagne, région que je ne connais que par sa production viticole, mais Bon Sang que c'est beau !! Merci Pascal Ce evillage "Villedommange" sert souvent pour les cartes postales de la région. Je viens de voir que nous avons une montre en commun : Breit Montbrillant 1461 |
|
| |
Pascal Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur 25/3/2008, 11:25 | |
| - GMT a écrit:
- Pascal a écrit:
- modulor a écrit:
Je ne sais si c'est le plus beau village de Champagne, région que je ne connais que par sa production viticole, mais Bon Sang que c'est beau !! Il va falloir nous organiser un week-end Montres & Champagne !!! YES Avec grand plaisir, une rencontre ayant pour thème les montres autour du Chamapgne est une très bonne idée 2 périodes agréables pour celle-ci : au moment des vendeanges pour l'effervesence de toute la région et l'automne pour la couleur de la vigne. Jamais organisé de rencontre horlogère mais avec plaisir de le faire. Donc à suivre avis aux forumeurs de la région |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur 25/3/2008, 11:28 | |
| radial, c'est une memovox de jlc ++ |
|
| |
radial Nouveau
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur 25/3/2008, 13:32 | |
| - nikolo a écrit:
- radial, c'est une memovox de jlc
++ Thanks ! |
|
| |
| vos montres et votre intérieur | |