FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon cousin Lucien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon cousin Lucien Empty
MessageSujet: Mon cousin Lucien   Mon cousin Lucien EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:08

Bonjour


Je n'ai jamais du vous parler de mon cousin Lucien. Lulu est psychothérapeute et sa spécialité est la boulimie. Il a soigné des tas de gros et de grosses mais le secret médical lui interdit de donner les noms. Obèse lui-même, il vit dans son lit dont il n'est extrait que par une grue 2 fois par an quand il se rend au congré des psychothérapeutes. 251 kilos l'empèchent d'avoir une totale mobilité mais il aime les montres et les femmes, comme nous, il est donc normal.
Pour les montres, il a fait une étude sur les patients qui le consultent. Il a constaté un phènomène assez intéressant. Celui qui aime les montres en veut rapidement plusieurs et en fait un objet transitionnel comme une sorte de poupée, de nounours ou de chiffon que trainent les enfants. Il assimile cette passion à une sorte de régression intellectuelle. Il a fait une expérience avec un patient en s'asseyant sur sa montre. La chose fut malheureusement perdue dans l'expèrience. Mon cousin est en effet sphinctérien aspiroman, il ne rend pas ce qu'il absorbe sans le contrôler. Et l'on ne sait pas où ça passe ... Comme il n'y a aucun appareil de radiographie assez grand on imagine qu'il broie ce qu'il absorbe. Il en est très malheureux car ce client avait une superbe Rolex étanche à plus de 1000 mètres.
Son client qui venait pour un problème de couple après que ça femme ait hurlé un autre prénom que le sien lors de rapports conjugaux, fit une crise si grave à la perte de sa montre qu'il fallut le logotomiser.

Mon cousin a renouvelé l'expèrience par deux fois, il a maintenant trois montres dans le corps, sphinctérisées et chaque patient a fait la même crise. Il a déduit de cela que les amateurs de montres sont très attachés à leurs montres au point de ne pas supporter la séparation. Le dernier client était venu avec sa femme qui a voulu récupérer la montre. Une Omega parait-il ... Lorsqu'elle a passé lamain, le bras fut aspiré et le corps entier a finalement disparu. Mon cousin a la puissance d'un réacteur d'avion, un A 380.

Le patient n'a rien dit pour sa femme, par contre la montre l'a contrarié énormément. C'est bien la preuve que les amateurs d'horlogerie ont un sens des priorités différents !

Vous allez vous demander pourquoi je vous parle de mon cousin ce matin... C'est qu'il vient de me dire qu'il a trois montres à vendre en assez bon état mais il précise qu'il faudrait voir l'étanchéité. Il a également un femme jeune qui fête une sorte de renaissance. Mon cousin a perdu 60 kilos en quelques heures, il a décidé de faire un régime. Il a tout de même une question à poser. L'une des montres était à pile au mercure et il se demande si elle n'a pas pu couler. Ca le génerait beaucoup car il est à cheval sur les histoires de santé. Il a même l'impression qu'il a comme une douleur à cause de ça mais il ne peut y mettre la main. Si le sujet inspire quelqu'un ...

Voilà, je suis soulagé de vous l'avoir raconté parce que nous avons tous dans notre entourage de bons conseils sur nos passions, des gens qui voudraient nous pondérer et quand on tient un spécialiste, c'est tout de même plus intéressant qu'un avis général.


Dernière édition par Mosbilo le Lun 24 Mar 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon cousin Lucien Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin Lucien   Mon cousin Lucien EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:36

Ce qui me rappelle irrémédiablement le Capitaine Koons dans Pulp Fiction (interprété par Cristopher Walken), racontant à Bruce Willis jeune qu'il a du cacher sa montre gousset dans son sphincter pour ne pas que les viets la recupère...


viking
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 38
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Mon cousin Lucien Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin Lucien   Mon cousin Lucien EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:59

Ton cousin, c'est un kinder surprise.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5335
Age : 44
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon cousin Lucien Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin Lucien   Mon cousin Lucien EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:58

Citation :
Comme il n'y a aucun appareil de radiographie assez grand on imagine qu'il broie ce qu'il absorbe. Il en est très malheureux car ce client avait une superbe Rolex étanche à plus de 1000 mètres.

Houlà!! Cette histoire va finir sur TZ rolex, genre légende urbaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon cousin Lucien Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin Lucien   Mon cousin Lucien EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:14

...à quand ton recueil de nouvelles ?? tu n'aurais pas besoin de le publier à compte "d'hôte-heure"..pas mal de Forumeur s'en porteraient acquér-heure.... bravohap

--bientôt le millième post...!! Bulles

ça va faire mâle....!!!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cousin Lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre de Lucien Bourgeois
» Mouvement Lucien Rochat
» La montre du cousin victor
» montre héritée de mon cousin: authentique ?
» Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: