| Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. | |
|
+15fantaspip Boréale Brett_mickaels esteban AdM tomducat maxmant FGB guillaume140 frenchy BRxavier caput Automatik The Dude TICTALCOOLIQUE corsaire75 19 participants |
Auteur | Message |
---|
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2955 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 16:59 | |
| Bonsoir à tous. Je l'ai porté un peu, et je dois dire qu'elle est très agréable, assez plate, mais la lecture n'est pas aisée. De toute façon hors budget pour moi malheureusement. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 17:10 | |
| Une squelette n'est pas lisible par définition, c'est un fait! Après, c'est un coup à prendre! En tout cas, ton cousin la porte, ça se voit aux marques, et c'est tout à son honneur.... Un QP Squelete, je ne le porterais pas tous les jours... Belle bête, mais il manque un truc à cette Squelette qui contribue beaucoup à l'identité de la Royal Oak : son Cadran "Tablette de Chocolat"! Tu me diras, c'est une Squelette! Et les aiguilles sont particulières également! Merci du partage! |
|
| |
Automatik Membre Actif
Nombre de messages : 136 Localisation : isère Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 17:14 | |
| Merci pour le partage Malheureusement je ne la trouve pas très belle, surtout les aiguilles et les gravures à l'arrière du mouvement. Et en plus elle a de sacrées rayures sur la couronne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 17:18 | |
| c'est un très beau modèle,mais franchement tu devrais lui proposer un échange vu l'état dans lequel elle se trouve. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 17:30 | |
| Dommage de laisser une si belle montre dans cet état. |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 18:04 | |
| Très beau modèle cette RO QP (malgré les quelques rayures) tu as fait les photos sur tes genoux ! |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 18:25 | |
| Très belle montre même si je n'apprécie pas les aiguilles. Un polissage ne serai pas du luxe |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Jeu 10 Juin - 20:12 | |
| Impressionante de finesse pour un QP.
Cette RO, vraiment tout lui va. De la 2 aiguilles aux complications les plus lourdes, tout passe dans cette incroyable boite.
Merci pour le partage. |
|
| |
maxmant Membre super actif
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Dim 6 Fév - 0:52 | |
| jai la meme une des plus belle royal oak |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Dim 6 Fév - 9:35 | |
| |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Dim 6 Fév - 9:43 | |
| |
|
| |
Brett_mickaels Membre très actif
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Dim 6 Fév - 9:48 | |
| Pas l'occasion d'en voir souvent, alors merci pour le partage |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Dim 6 Fév - 10:14 | |
| Merci pour le partage, je suis assez fan de cette montre itoo et je suis content aussi de voir qu'il en profite en ne la laissant pas au placard Concernant les rayures je dirais que la photo doit pas mal accentuer l'effet à mon avis |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Dim 6 Fév - 11:07 | |
| - Boréale a écrit:
- Merci pour le partage, je suis assez fan de cette montre itoo et je suis content aussi de voir qu'il en profite en ne la laissant pas au placard
Concernant les rayures je dirais que la photo doit pas mal accentuer l'effet à mon avis Je le pense également. Bel engin en tout cas. Je regrette simplement pour ma part, la déco baroque du moteur coté pile, alors que la boite et le coté face lorgnent clairement vers le moderne. Dans le mème esprit, je préfère ça, ou les deux cotés sont en symbiose : |
|
| |
Lalfiste44 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1486 Age : 41 Localisation : île de France Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Dim 6 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. Dim 6 Fév - 11:50 | |
| Merci pour le partage mais je crois que même "super polie" je n'aime pas les montres squelettes en général J'adore cependant les Royal Oak |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1083 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
| Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette. | |
|