| Vulcain manufacture mal aimée ? | |
|
+37Rédéris laphroaig007 dada57 54gasp archibald.1er Kerangaro abomad Jey69 watchconcept remy#3 MONTEMONT Waoo cekidonk fabrice748 Phil10 omega Liosud Fokker III VirgileA Tomtom81 voxduc25 jackyaudio G&N 911Sec HRC GMT D.Molina alain2701 thomasm PIFPAF SD4ever starsky Jules did Certifan michelro67 lauje 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Dim 3 Jan - 21:14 | |
| Intéressantes ces vulcains. Look + alarme + prix correct ... faut que je détaille cela. |
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Dim 3 Jan - 21:17 | |
| - VirgileA a écrit:
- C'est de votre faute tout ça, si j'avais pas acheté une hamilton, je serais pas venu me renseigner sur un forum que j'aurais continué à fréquenter... Puis j'aurais pas vu la marque vulcain... Puis
Rhôôô! ... +1 ... suis venu sur FAM pour me renseigner et puis paf ... pris au piège! Saloupiauds! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5941 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5941 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Lun 4 Jan - 0:53 | |
| |
|
| |
omega Pilier du forum
Nombre de messages : 1691 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Lun 4 Jan - 1:45 | |
| Celle çi est superbe même si pour le 2° fusau horaire on ne sait pas si c'est le jour ou la nuit. crédit photo le blog des montres |
|
| |
VirgileA Membre super actif
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : Lyon (FR) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Lun 4 Jan - 4:20 | |
| Il est interdit de mettre des photos des vulcain pour raison de santé mental de ses partenaires de forum ! Merci ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Lun 4 Jan - 5:27 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Lun 4 Jan - 5:49 | |
| |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3762 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Lun 4 Jan - 6:18 | |
| En plus de la GMT que j'ai deja et que j'aime beaucoup : J'avoue que je me laisserais bien tenté par celle-ci : Et oui, en ce moment, je me trouverais bien une montre rectangulaire et celle-ci me plait bien a priori, mais il faudrait pouvoir l'essayer, et ça ... (si quelqu'un a des wrist shot, je suis preneur d'ailleurs !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Lun 4 Jan - 8:43 | |
| Si de passage à Genève, une visite chez Denis Asch s'impose. Il distribue les Vulcains et sa gentillesse est à la mesure de ses connaissances horlogaires (je n'ai jamais acheté de montre chez lui). http://www.heure-asch.com/ |
|
| |
fabrice748 Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Lun 4 Jan - 10:58 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Mar 5 Jan - 9:17 | |
| - fabrice748 a écrit:
- voxduc25 a écrit:
- comme celui qui a racheté Ducati, depuis les belles de Bologne sont au sommet c'est ce qu'on souhaite pour Vulcain
Ouais ........ j'espère pas ....... Ducat au sommet pour le prix de vente et le coût des révisions et à un SAV au niveau du fond de la fosse des Mariannes ...... Hello fabrice 748Si tu as pris ce pseudo c'est que tu as cédé aux belles de Bologne En souhaitant que le fond de pension redresse Vulcain c'est au niveau de la notoriété et des ventes sinon je pense que les révisions changements de rouages et petits marteaux d'une Vulcain seront moins fréquents et moins chers que les changements de courroies d'une Duc' Bonne route avec ta belle |
|
| |
fabrice748 Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Mar 5 Jan - 9:55 | |
| |
|
| |
cekidonk Membre Actif
Nombre de messages : 97 Localisation : Bac à Sable Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Mer 13 Jan - 5:21 | |
| Salut à tous,
Une petite news trouvée sur la toile ; vulcain change de main ! http://www.bilan.ch/top-secret/vulcain-appartient-d%C3%A9sormais-au-cheik-saoudien-abdullah-al-rayes |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Mer 13 Jan - 6:08 | |
| - cekidonk a écrit:
- Salut à tous,
Une petite news trouvée sur la toile ; vulcain change de main ! http://www.bilan.ch/top-secret/vulcain-appartient-d%C3%A9sormais-au-cheik-saoudien-abdullah-al-rayes Zen nous avait deja informé il y a qques semaines.........je trouve plus le post |
|
| |
Waoo Nouveau
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10848 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Mar 8 Nov - 16:40 | |
| Vulcain Vulcanograph 500115.098L, vu sur watchstreet : http://www.watchstreet.com/fr/vulcain/500115.098l, par contre, c'est pas un modèle très récent, donc surement dur dur à trouver...
Il y en a une sur chrono24, mais pas dans la même livrée, par contre, c'est un chonographe, donc pas de complication "cricket" sur ce modèle. Je lui préfère une GMT ou une dual time... |
|
| |
Waoo Nouveau
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Mar 8 Nov - 21:08 | |
| Merci mille fois! Je cherche une montre avec une lunette pulsométrique en ce moment, alors je suis tombé en arrêt devant celle-ci, mais j'avais aussi envi du cricket....compliqué tout ça.... |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 40 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Mar 8 Nov - 21:41 | |
| - Waoo a écrit:
- Merci mille fois! Je cherche une montre avec une lunette pulsométrique en ce moment, alors je suis tombé en arrêt devant celle-ci, mais j'avais aussi envi du cricket....compliqué tout ça....
Si tu cherches une montre avec lunette pulsométrique, il existe ça (pas de cricket par contre) : |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Jey69 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Villefranche Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Augementation du prix des Vulcain ? Dim 20 Nov - 4:03 | |
| Bonjour à tous !
Je suis en cours d'acquisition d'une Vulcain Anniversary Heart acier noir, modèle mécanique. Je viens de m'apercevoir en regardant l'horoguide 2010 de La Revue des montres que son prix était de 4100 €.
Aujourd'hui, le même modèle est à 4900 € ! Quelqu'un peut il me confirmer ou me dire si je me trompe ?!
Merci
Jérome |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10848 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Dim 20 Nov - 5:26 | |
| - Jey69 a écrit:
- Bonjour à tous !
Je suis en cours d'acquisition d'une Vulcain Anniversary Heart acier noir, modèle mécanique. Je viens de m'apercevoir en regardant l'horoguide 2010 de La Revue des montres que son prix était de 4100 €.
Aujourd'hui, le même modèle est à 4900 € ! Quelqu'un peut il me confirmer ou me dire si je me trompe ?!
Merci
Jérome Bonjour, Joli choix !!! Mecanique je présume que tu veux dire remontage manuel (non automatique quoi...) Au catalogue 2011 elle vaut 4450 € mais elle devient dure à trouver dans cette configuration noire car sorti à 150 exemplaires, l'automatique est plus proche des 6900 € mais il y en a une pas trop excessive dans chrono 24 (environ 4400 €). |
|
| |
abomad Membre super actif
| |
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ? Lun 28 Nov - 2:59 | |
| J'aime bien ces vulcain. Est-ce que quelqu'un saurait si il y a un modèle cricket avec réglage des heures indépendant (vrai GMT). J'ai vu qu'ils ont des modèles dual time, mais pas de GMT à l'horizon, mais peut-être que je me trompe ...
|
|
| |
| Vulcain manufacture mal aimée ? | |
|