FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ref rolex daytona(help)

Aller en bas 
+7
PK
michelro67
Did666
rafiki
simplicity
Tony
clinique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2008

ref rolex daytona(help) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ref rolex daytona(help)   ref rolex daytona(help) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:46

foversta a écrit:
EDI a écrit:
clinique a écrit:
un petit up, pour faire savoir, qu elle s est vendue a 3500 euros. j esperes sincerement que l acheteur n aura pas la mauvaise surprise de recevoir un fake(je precise , que l acheteur , c est pas moi ref rolex daytona(help) - Page 2 Blunt_gi )

Bon, j'ai regardé un peu le fil de discussion....et je n'arrive tjrs pas à comprendre... Incompréhensible ...tu veux une deuxième Dayto, t'as les moyens de te l'offrir et tu veux gratter qques centaines d'Euros sur une vente eBay ??? On achète des Dayto sur eBay avec des photos pourries, des nos de série/ref douteux, à des gens qui ont le compte aux Iles Cayman...??? Mais il y a plein des Dayto sur le marché francais clean et clair...quelle est vraiment l'économie vu le mal de tète et le risque encouru ? De toute façon si tu la gardes elle monte doucement, dans 12 mois t'as déjà oublié la différence...
La Dayto est la Rolex la plus courante et la plus facile à trouver sur des sites bien connus ayant pignon sur rue ou alors chez des particuliers bien connus aussi (voir les annonces de membres du Forum déjà)...sur ce type de montre qu'est ce que ça peut faire qques centaines d' euros de plus ou de moins ?
Mon avis à 2 cents...
Cdt,

EDI

En voilà de bonnes questions !
thumleft
qui t a dit , que je voulais gratter , quelques euros, simplement , si je peut avoir une bonne opportunitee je vais pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
ref rolex daytona(help)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rolex Daytona
» Rolex daytona
» Historique ROLEX Daytona
» Rolex Daytona sur Avignon
» Rolex Daytona 6265

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: