| Manque de créativité?... Strehler inside | |
|
+7BigNic Euterpe JJD WatchAddicted ximun Masteur907 cisco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 1:50 | |
| Comme beaucoup, la dernière Opus a fait un enfant. Et ce n'est pas garcon... ... une fille non plus... C'est UN PAPILLON au crédit des Purists Il est 9h06, elle n'a pas la complexité de l'Opus 7 seulement le design. |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 1:51 | |
| C'est moi ou elle ne donne pas l'heure cette montre ? |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 1:54 | |
| Ben si apparemment si il est vraiment 09h07 l'heure est à lire sur les disques en haut et en bas, en face de petits "pics"... Mais c'est pas très très lisible à première vue... |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 1:57 | |
| Ok !
Honnetement faut les voir les pics c'est pas très lisible quand même.
J'apprécie quand meme le design. |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 2:00 | |
| - Masteur907 a écrit:
- C'est moi ou elle ne donne pas l'heure cette montre ?
LOL si si, regarde il y a un marquage sur les disques pour lire l'heure qu'il est EDIT : grillé par Ximun |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 2:01 | |
| |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 2:05 | |
| Il m'a fallu bien 5 minutes pour arriver à lire l'heure ... heureusement que c'est une image fixe, dans le cas contraire, je serais probablement encore en train de courir derrière la trotteuse et les index planqués sur les disques. |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 2:08 | |
| Une montre qui ne donne pas l'heure c'est le comble du luxe non ? |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 2:09 | |
| Et bien moi je ne la trouve pas illisible, certes il y a un certain temps d accoutumance mais en imaginant le modele en 3D, on doit pouvoir se fixer facilement sur ces emplacements pour les heures et les minutes Just my 2 cents Et bravo a Andreas Strehler , elle est très belle. |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 2:12 | |
| Je trouve juste que l'index des heures et vraiment mal placé...à la limite du lisible! Un espace moins chargé eu été plus judicieux pour ce ptit index |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 2:13 | |
| Je la trouve très mignonne également. Juste l'impression que les chiffres sont mangés par une roue qui passe devant, à l'emplacement destiné à la lecture de l'heure... Si c'est le cas en vrai c'est quand même dommage. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 10:03 | |
| Les 2 grandes roues sont fonctionnelles ou c'est juste décoratif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 10:05 | |
| Dommage qu'elle reprenne l'esthètique de l'opus sans le côté ludique. Mais j'aime beaucoup. Quand à l'heure, une fois que l'on a compris... |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 10:08 | |
| Ben disons que tant que j'aimerai les montres pour leur fonction originelle (donner l'heure ), je n'aimerai pas celle-ci... Associer l'utile à l'agreable, OK, mais là, autant porter une gourmette Enfin, ce n'est que mon avis bien sur |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 10:17 | |
| L'Opus 7 est un monument, cette déclinaison est très intéressante, mais la lisibilité est un peu limitée. Je comprends d'autant moins le positionnement des index qu'il y avait plus de surface visible par le centre... Pas trop compris ce qui ressemble à une volonté de dissimuler sous les roues alors qu'il y avait plus visible.
Christian. |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 56 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Manque de créativité?... Strehler inside Lun 31 Mar - 10:21 | |
| sans intérêt cette montre |
|
| |
| Manque de créativité?... Strehler inside | |
|