| Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! | |
|
+35bartabas leon dingofwatch Subaddict toinou-33 Otcho NUFAN Euterpe Mx JJD quentinmarcus lameugne reloaded Edmond Lagouge Vulcain epicure1526 ximun Ratkiller cisco Masteur907 HB38 Mashk liosor simplicity WatchAddicted Pascal Tony MarcDeBeaucaire Fidji fazer60099 ZEN Boogie michelro67 thomasm pdana 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 7:13 | |
| Il Campanile di Giottoou toute variante, bien que Campanile seul fasse un peu hotel en france, et que Giotto seul fasse perdre le fil de la référence... |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 7:28 | |
| Galatea
(référence à la muse de Dali dont un de ses tableaux porte le nom mais aussi consonance avec les galaxies) |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 7:31 | |
| Je propose "Morning Belle". |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 7:37 | |
| +1 pour galatea (même si je prefere morgenstern ) |
|
| |
dingofwatch Membre Actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 7:37 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 7:46 | |
| Stop On arrête les propositions et on passe au vote ! Rappel La nouvelle pièce de I&MT qui sera présentée la semaine prochaine à Time Floats à Genève ne porte pas encore un nom officiel (code SVR). C\'est une montre réveil sur la base de du modèle Scuderia Ventidue. pdana président de la marque qui apprécie énormément ce forum a demandé aux membres de forumamontres de l\'aider à choisir ce nom.
Il vous est proposé de voter sur la base de la sélection du sondage et l\'auteur du nom retenu sera invité pour une nuit dans un 5 étoiles à Lausanne. Les 2 suivants gagneront un watchwinder. Le choix final sera fait par Pablo V Dana, l\'un de ses collaborateurs et moi-même au vu des noms qui auront retenu le plus de suffrages.
Les membres du forum participent ainsi à la préselection ...
www.imtwatches.com _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Mar 1 Avr - 7:52, édité 1 fois |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 7:49 | |
| Mon vote: Risveglio proposé par Mashk.
Dernière édition par ximun le Mar 1 Avr - 8:01, édité 1 fois |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:00 | |
| Je viens d'arriver, je propose Despertador.
Voila, A + |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:03 | |
| FX : "je viens d'arriver " nous "dépèches -toi, ça va refroidir!" |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:05 | |
|
Dernière édition par leon le Mar 1 Avr - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:05 | |
| oh zut je reviens trop tard !!!!! pour une IMT : Il Maestro Tempo " c'etait pas mal non? bon tant pis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:10 | |
| - Ratkiller a écrit:
- pdana a écrit:
- Morgenstern est un nom magnifique ! c'est aussi le nom d'une magnifique bateau !
Sans Paul et Mickey, ça ne fait pas un peu nom d'origine juive ? Ceci afin d'éviter une connotation qui pourrait nuire au commerce dans certaines parties du monde. ben morgenstern-hadj alors... |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:13 | |
| Trop tard ? J'avais : Bevertag pour BEginn VERruckte TAG Héméra (déesse grecque de la lumière terrestre, du jour) ou MRA |
|
| |
pdana Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Lausanne/Genève SUISSE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:29 | |
| Perso j'ai beaucoup aimé RISVEGLIO mais je dois avouer que Morning reviens souvent ainsi que Eternel alors mon vote: ETERNAL MORNING by I&MT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:30 | |
| - pdana a écrit:
- Perso j'ai beaucoup aimé
RISVEGLIO mais je dois avouer que Morning reviens souvent ainsi que Eternel alors mon vote: ETERNAL MORNING by I&MT Moi aussi j'ai beaucoup aimé Risveglio, en plus ca vient de moi! |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:31 | |
| Une petite explication du Collaudo pour ceux qui ne connaissent pas:
"collodaus: Le collaudo est un galop d'essais, de rodage et de vérification de la voiture de course, avant son départ pour le Grand prix."
Pratique spécifique à la Scuderia Ferrari, seule écurie propriétaire de son circuit (Fiorano). |
|
| |
pdana Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Lausanne/Genève SUISSE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:32 | |
| ZEN peut on pas donner la chance a ceux qui viennent d'arriver de donner leur avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:35 | |
| Oui mais il faudra recommencer les votes ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:37 | |
| Je m'en remets à vous ! personnellement je trouve déjà EXTRAORDINAIRE de voire cet merveilleux engouement et cette créativité ! C'est FAM'ULEUX !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:40 | |
| - Citation :
- C'est FAM'ULEUX !!!
Ce mot, il faut le déposer _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:45 | |
| c'est vous le Boss ! Il est donc à vous ! |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:45 | |
| pdana, si tu permet l'intervention, je trouve un peu sinistre le "eternal morning" Suis-je peut-être un ésprit tordu mais le matin eternel m'est assez évocateur de mort et même si cela va trop loin, n'empèche, psychologiquement, je trouve qu'un matin qui ne finit jamais, cela s'inscrit dans une dynamique trop statique... plus généralement, je trouve l'emploi de "morning" assez réstrictif quant à l'usage de la montre. Je pense que le réveil matinal est un seul des nombreux usages auxquels peut servir effectivement une sonnerie. Bref, je propose SONATA VENTIDUE Sonata est un terme relativement exquis qui peut sous entendre la sonnerie mais aussi un sonnet (reconnue comme la forme poétique la plus aboutie de rhyme ce qui renvoie à une certaine harmonie/mélodie) De plus, tout en étant plus sophistiqué que l'anglais, cela reste "pronnocable" pour les divers acheteurs des 5 continents! Voila my 2 cents après un bon, gros |
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 8:47 | |
| c'est vrai c'est un peu "dark" alors je reste pour RISVEGLIO |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 9:00 | |
| - jeremyl a écrit:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Risveglio, en plus ca vient de moi! et de Mashk avant toi malheureusement. |
|
| |
| Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! | |
|