| Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! | |
|
+35bartabas leon dingofwatch Subaddict toinou-33 Otcho NUFAN Euterpe Mx JJD quentinmarcus lameugne reloaded Edmond Lagouge Vulcain epicure1526 ximun Ratkiller cisco Masteur907 HB38 Mashk liosor simplicity WatchAddicted Pascal Tony MarcDeBeaucaire Fidji fazer60099 ZEN Boogie michelro67 thomasm pdana 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 22:02 | |
| je crois simplement que nous partageons cette meme passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 22:08 | |
| - ximun a écrit:
- jeremyl a écrit:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Risveglio, en plus ca vient de moi! et de Mashk avant toi malheureusement. Mais comment font-ils? Jérémy (bon perdant, mais qui passe quand même pour un c... de pas lire les discussions en entier!) |
|
| |
gerard Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 22:14 | |
| Bonsoir Moi, j'aurai bien vu un terme musical plus classique et moins technique : - prelude ou vorspiel (pour les germanophones) - ardito (il faut bien se donner un peu de courage) - da capo (tous les jours ça recommence !) Comment ça, trop tard ! |
|
| |
pdana Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Lausanne/Genève SUISSE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 22:14 | |
| Zen, comment faire voter tout le monde ? vous y compris d'ailleurs ? On leur laisse un peu de temps ? |
|
| |
pdana Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Lausanne/Genève SUISSE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 22:31 | |
| Donc moi je vote pour ce post - Mx a écrit:
- Alors pour ma part...
On dit que le sommeil c'est la petite mort... Donc ce reveil permet donc de revenir à la vie, il donne le pouvoir de la ressurection :
Eternal (eternel) Eternal jewel Eternal machine Eternal time
Voici ma modeste contribution mais je continue à bosser dessus...
|
|
| |
lauremarc Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : nioghta pour les intimes Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 22:40 | |
| alors pour la faire en Anglais: Chamewave Re-echo |
|
| |
gerard Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 22:43 | |
| - michelro67 a écrit:
...
Bref, je propose SONATA VENTIDUE
Sonata est un terme relativement exquis qui peut sous entendre la sonnerie mais aussi un sonnet (reconnue comme la forme poétique la plus aboutie de rhyme ce qui renvoie à une certaine harmonie/mélodie)
De plus, tout en étant plus sophistiqué que l'anglais, cela reste "pronnocable" pour les divers acheteurs des 5 continents!
Voila my 2 cents après un bon, gros Alors moi, je vote pour lui , mon éthique m'interdisant de voter pour moi ! |
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 22:44 | |
| vos contributions sont sont Fantastiques ! Merci à vous tous !!!!!!! Attendons les résultats du vote |
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 23:16 | |
| |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mar 1 Avr - 23:21 | |
| Et bon réveil avec votre Eternal Morning ! |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 1:13 | |
| Vote : Twilight Pendulum et Galatea pour moi |
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 15:17 | |
| Zen, Avez-vous le nom du Gagnant ? (et surtout le nom de notre nouvelle pièce ?) Bien à vous PAblo |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 15:27 | |
| Ça ne traîne pas chez vous ! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 15:33 | |
| Attendez peut etre qu'un Vrai sondage se fasse. Sélectionnez celles qui vous intéressent auparavant. Etant en Allemagne je vote Morgenstern (Roaring Start est beaucoup mieux mais ce choix se fera naturellement au sondage ) |
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 15:50 | |
| Ok ...je reste patient ! |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 16:07 | |
| Galatea pour moi |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 16:23 | |
| Puisque sondage il y a, on va dire: SONATA Mais comme c'est votre produit, votre société, choisissez d'abord un nom qui vous plaise, la quasi totalité des votants n'achètera de toutes façons pas la montre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 17:09 | |
| - MarcDeBeaucaire a écrit:
- Puisque sondage il y a, on va dire:
SONATA
C est Ulysse Nardin qui va apprecier |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 17:21 | |
| - Colonia a écrit:
- C est Ulysse Nardin qui va apprecier
UN se débrouillera avec Michelro67, mon Collaudo est libre de droit |
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 17:44 | |
| Merci mais c'est à Vous de la Baptiser ! faut être vrais et transparents ! Les membres choisiront même si ça doit être : "dring ' dring..." |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 17:46 | |
| En plus c'est moi qui gagne si c'est "dring dring", et franchement je pense que le reportage photo du ximun en jean troué dans son palace avec sa seiko5 au poignet à Lausanne ça vaudrait son pesant de cacahuètes ! |
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 17:56 | |
| question Jeans...c'est mon quotidien ! parcontre dring dring mais le choix des membres sera le choix de I&MT. Mais je t'invite volontiers diner quand même ! soirée Jeans ! Ciao PAblo |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 17:58 | |
| - pdana a écrit:
- question Jeans...c'est mon quotidien ! parcontre dring dring
mais le choix des membres sera le choix de I&MT. Mais je t'invite volontiers diner quand même ! soirée Jeans ! Ciao PAblo Mais c'était une blague "dring dring", ne t'en fais pas. En revanche d'autres noms proposés pourront faire l'affaire, je ne me fais pas de soucis. Merci pour l'invitation en tous cas et vive les jeans ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! Mer 2 Avr - 17:59 | |
| A mon idée, avant que ça parte en sucette, le mieux serait d'ouvrir un nouveau post de sondage avec tous les noms et soumettre ça au vote ? Parce qu'avec tous les commentaires qui s'entrechoquent, il va être difficile de retenir toutes les propositions ? |
|
| |
| Trouvez-moi le nom de mon nouveau modèle ! | |
|