| Nouveau Modèle Sinn : EZM7 | |
|
+20arno45 bercher DeZ selfautowash GMT BLM FURET daytona73 temporiser Bender Zorrino Min.s darktotor51 loule oursgris yéti ariégeois Scarpa ArchibaldT Kronofred KalleAnka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mar 23 Nov 2010 - 23:41 | |
| Un nouveau modèle Sinn que je viens de découvrir et qui a attiré mon attention: EZM 7 Désolé pour les photos un peu basiques... Caractéristiques: • Boitier acier à technologie TEGIMENT résistant aux chocs et rayures • Technologie de déshumidification avec capsule d'Argon • Protection contre les champs magnétiques jusqu'à 80,000 A/m • Deuxième fuseau horaire sur 24h • Lunette tournante • Verre saphir traité anti-reflets des deux côtés • Fiable en toutes circonstances de -45 °C à +80 °C • Résiste à une pression de 20 bar (= 200m de profondeur) Calibre ETA 2893-2 automatique 21 rubis Diamètre 43mm Épaisseur 12mm Poids 90g Je ne connais pas encore son prix... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mar 23 Nov 2010 - 23:51 | |
| Étrange ces 3 couleurs.. rouge, vert et jaune.. çà me rappelle quelque chose.... Les BRistes vont sourire! Merci pour le partage! |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mar 23 Nov 2010 - 23:56 | |
| Il faut lancer une bouée à la date, j'ai peur qu'elle ne regagne pas la rive. |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 0:00 | |
| Pas mal quand même je trouve... Ça apporte un peu d'originalité dans la gamme Sinn.
|
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 1:31 | |
| Manque juste une touche de bleu et encore un peu de choucroute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 6:31 | |
| Je passe mon tour pour celle là. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 6:46 | |
| Mouais, bof pas de bonnes vibrations pour moi. La seule bonne nouvelle est l'apport de couleur dans le gamme encore trop noire à mon goût. |
|
| |
oursgris Animateur
Nombre de messages : 914 Age : 60 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 7:58 | |
| C'est ou pour lire l'heure sans les verres progressifs ? c'est pas une montre pour les quarantenaires . |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 8:38 | |
| Y' sont trompés! ont mis à couronne à l'envers!! |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 10:54 | |
| Rastafaraï yeah man !! Nlague à part, j'aime Sinn mais pas celle la meme si ca change des modeles duochromes |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 11:22 | |
| Le look est particulier, j'en conviens. Mais ce type de fantaisie chez Sinn est assez rare pour être souligné ! Sinon, le tarif: Bracelet cuir: 1490€ Bracelet Acier: 1695€ Attention, il s'agit là des tarifs catalogue Sinn, rajoutez +50% à l'arrivée chez les AD en France... Sinon en gros c'est une vraie tool-watch, une montre de mission. Le code couleur de la lunette et du cercle intérieur du cadran indique les temps d'entrée et de sortie. Utile par exemple pour un pompier, un démineur ou un plongeur aussi éventuellement. Donc oui, faut pas la porter avec votre costard à la prochaine soirée chic, mais c'est un véritable outil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 11:28 | |
| sans commentaires ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 11:49 | |
| Toujours pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 11:54 | |
| encore moins .... |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 12:11 | |
| Pas pour moi non plus bien que tes photos soient très belles |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 12:13 | |
| Comme tu le dis, c'est balo que Sinn soit trop cher en france ! |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 12:22 | |
| Les codes couleurs facilient l'utilisation d'un appareil respiratoire isolant en conjonction avec la montre, pour les sapeurs pompiers par exemple. L'EZM7 répond tout simplement à ses objectifs, il ne s'agit pas de faire joli.
Je viens de trouver le mode d'emploi : en page 3 de ce pdf.
Dernière édition par Zorrino le Mer 24 Nov 2010 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 12:26 | |
| Je n'irais pas jusqu'à l'acheter, mais je la trouve plutôt pas mal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 15:20 | |
| - Zorrino a écrit:
- Les codes couleurs facilient l'utilisation d'un appareil respiratoire isolant en conjonction avec la montre, pour les sapeurs pompiers par exemple. L'EZM7 répond tout simplement à ses objectifs, il ne s'agit pas de faire joli.
Je viens de trouver le mode d'emploi : en page 3 de ce pdf. Au moins c'est clair. Une montre pensée et fabriquée par des pros pour des pros. Mais pour autant, moi je n'achèterais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 15:25 | |
| - hsarazin a écrit:
- Zorrino a écrit:
- Les codes couleurs facilient l'utilisation d'un appareil respiratoire isolant en conjonction avec la montre, pour les sapeurs pompiers par exemple. L'EZM7 répond tout simplement à ses objectifs, il ne s'agit pas de faire joli.
Je viens de trouver le mode d'emploi : en page 3 de ce pdf. Au moins c'est clair. Une montre pensée et fabriquée par des pros pour des pros.
Mais pour autant, moi je n'achèterais pas. C'est sûr que l'esthétique est particulière. Il y a un truc que j'aime chez Sinn, c'est la technicité et la performance de leurs montres. De vraies toolwatchs, solides comme un rock et prêtes à affronter tout. Finalement concernant le look, elles ont la gueule de l'emploi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 16:03 | |
| - KalleAnka a écrit:
- hsarazin a écrit:
- Zorrino a écrit:
Je viens de trouver le mode d'emploi : en page 3 de ce pdf. Au moins c'est clair. Une montre pensée et fabriquée par des pros pour des pros.
Mais pour autant, moi je n'achèterais pas. C'est sûr que l'esthétique est particulière.
Il y a un truc que j'aime chez Sinn, c'est la technicité et la performance de leurs montres. De vraies toolwatchs, solides comme un rock et prêtes à affronter tout.
Finalement concernant le look, elles ont la gueule de l'emploi. Tout à fait d'accord avec toi. Mais je trouve que çà douille un peu quand même dans la mesure où nous ne sommes pas obligés de payer une com' démesurée. La marque n'est connue que des initiés et a une côte mi figue-mi raisin, à lire les PA ici ou ailleurs. Mais il est certain qu'intrinsèquement çà respire la qualité. |
|
| |
| |
| |
temporiser Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 22:46 | |
| je vous trouve durs avec cette montre. elle est sympa, ne se prend pas trop au sérieux et reste tt de même abordable. le côté coloré est intéressant: on a tellement l'habitude du noir et du sérieux! |
|
| |
daytona73 Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 23:04 | |
| Bon bah c'est une Sinn quoi .... faut aimer le coté technique et germain.... |
|
| |
| Nouveau Modèle Sinn : EZM7 | |
|