phg Membre très actif
| Sujet: nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Mer 4 Avr 2007 - 20:49 | |
| bonjour, qq auraitune info sur un nouveau chrono Sinn a aiguille centrale ??? Merci |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Mer 4 Avr 2007 - 21:08 | |
| il se murmure un chrono dans la ligne "U" mais selon les dires du PDG elle ne sera pas présentée a Bale ... ce qu'on dis de cette montre : totaliseur central des minutes, orientée plongée, boitier en acier tegiment, etanche 1000 mètres et poussoirs fonctionnels sous l'eau |
|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Mer 4 Avr 2007 - 21:21 | |
| - jean-michel a écrit:
- il se murmure un chrono dans la ligne "U" mais selon les dires du PDG elle ne sera pas présentée a Bale ...
ce qu'on dis de cette montre : totaliseur central des minutes, orientée plongée, boitier en acier tegiment, etanche 1000 mètres et poussoirs fonctionnels sous l'eau J'ai toujours beaucoup aimé les "U", j'avais failli commander la U2 chez Haeffner. En chrono avec totalisateur central des minutes, ça pourrait devenir très intéressant. Faut voir. Merci pour les infos. |
|
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2411 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Mer 4 Avr 2007 - 21:21 | |
| - jean-michel a écrit:
- totaliseur central des minutes, orientée plongée, [...], etanche 1000 mètres et poussoirs fonctionnels sous l'eau
Une Aquagraph avec une couronne qui fonctionne, en somme... Blague à part, je suis heureux que Sinn persiste avec l'idée du totalisateur des minutes central. C'est de très loin un meilleur système que celui d'un compteur séparé, car beaucoup plus intuitif à lire.
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 21:23, édité 1 fois |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| |
autrichon gris Membre super actif
| Sujet: Re: nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Jeu 5 Avr 2007 - 8:03 | |
| Merci Jean-Michel ...! Je suis tout ça de près (enfin j'essaye) et je vous tiens au courant soit içi, soit en face. Autrichon |
|